Le F-35 de Dino Cattaneo est dispo
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Dino a ete tres clair sur le positionnement de son avion.
Ce n'est pas un addon hardcore comme un VRS. C'est plutot un addon qui vient se classer au-dessus d'Alphasim, un avion a la modelisation 3D irreprochable (il est presque arrive a rendre cet avion beau, c'est dire !! o_0 ), mais a la modelisation des systemes limitee aux fonctionnalites classiques, quoi
Ce n'est pas un addon hardcore comme un VRS. C'est plutot un addon qui vient se classer au-dessus d'Alphasim, un avion a la modelisation 3D irreprochable (il est presque arrive a rendre cet avion beau, c'est dire !! o_0 ), mais a la modelisation des systemes limitee aux fonctionnalites classiques, quoi
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
comme pour ses deux précédentes créations d'où son prix abordable. au vue des captures, j'ai l'impression que le cockpit 3D est de qualité supérieure par rapport à ceux du F-14 et du T-45
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Le Superbug et le F-35 de D.C ne sont clairement pas positionnés dans la même catégorie comme l'a rappelé Daube, difficile de comparer les 2 add-ons d'autant le que le VRS est hors norme et pas qu'un peu.
A comparer le F-35 aux add-ons plus classiques je trouve que le rapport qualité / prix semble vraiment plus qu'intéressant.
KD
A comparer le F-35 aux add-ons plus classiques je trouve que le rapport qualité / prix semble vraiment plus qu'intéressant.
KD
il ne faut pas être exclusif Greg, j'aime bien changer d'avion très régulièrement même si il est vrai qu'avant de faire le tour du Super Bug j'en ai pour un moment
Cool cette info, c'est vrai qu'après le F18 on a peur d'être déçu.
Quelqu'un l'a testé ? Un film dessus ?
Quelqu'un l'a testé ? Un film dessus ?
-
- Apprenti-Mécano
J'ai ce modèle, on peut dire que c'est un avion correct et beau, ses écran on diverses fonctionnalités mais il ne peut pas être comparé au f-18 de VRS, on ne compare pas un vélo gitane a 200 euros sur leboncoin et un focus tout carbone a 5000 euros ^^
En gros:
+ Beau modèle extérieur et intérieur
+ Fonctionnalités pas si mal pour un avion de ce type
+ Pas cher pour ce que c'est
+ C'est pas du VRS, mais pour mon cas, le plaisir est la quand même, un avion agréable
- Le modèles a tendance a virer d'un coté au décollage, due à un point d'instabilité, apparemment le problème ne peut être résolue sans chambouler le réalisme de l'engin au niveau des positions des trains.
- Pour les petites configs, le pépère est gourmand, ne serait-ce que par les résolutions de textures, ou par l'interface en écran cliquable qui mange énormément de ressource.
Je poste des screens sous peut
En gros:
+ Beau modèle extérieur et intérieur
+ Fonctionnalités pas si mal pour un avion de ce type
+ Pas cher pour ce que c'est
+ C'est pas du VRS, mais pour mon cas, le plaisir est la quand même, un avion agréable
- Le modèles a tendance a virer d'un coté au décollage, due à un point d'instabilité, apparemment le problème ne peut être résolue sans chambouler le réalisme de l'engin au niveau des positions des trains.
- Pour les petites configs, le pépère est gourmand, ne serait-ce que par les résolutions de textures, ou par l'interface en écran cliquable qui mange énormément de ressource.
Je poste des screens sous peut
-
- Apprenti-Mécano
-
- Apprenti-Mécano