Mission 2 Multi VEND 30/07/10 21h30
Je tenais à m'excuser pour mon absence en ce vendredi soir...
J'ai du bosser. Et en plus j'ai été prévenu à la derniere minute...les boules...Pour une fois que j'avais lu le briefing avant...
Encore merci pour l'initiative
J'ai du bosser. Et en plus j'ai été prévenu à la derniere minute...les boules...Pour une fois que j'avais lu le briefing avant...
Encore merci pour l'initiative
deco aussi bien sur les petites est grosses config.UF-Shoki a écrit : Cette map est gourmande et pose pas mal de soucis à ceux équipés de petites machines ou de connexion moyenne. Une piste supplémentaire pour augmenter le nombre de joueur.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
A voir alors peut-être sur le débit de la connexion de chacun. Quoique... Possible que ce soit aléatoire ou alors en fonction des mods activés ou non.C6_Werner a écrit :deco aussi bien sur les petites est grosses config.
-
- Pilote Confirmé
en même temps faut reconnaitre que cette map n'est pas la plus légère
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Apprenti-Mécano
Curieusement, j'ai pu jouer la mission alors que j'ai une très petite config et que tous mes essais online sur cette map se soldaient par un timeout.
-
- Jeune Pilote
Attention avec les Exe modifié , les disparités entre serveur et clients génèrent des problèmes !
On a chez les C6 un retour d' expérience avec ces fameux EXE sur la campagne Israel 1948
Impossibilité de conexion
Bug du "chargement de mission" au cours de la partie
avec en prime l' impossibilité pour le host de lancer la mission si il utilise un de ces exe ( quand c' est pas il2 qui refuse de se lancer )
A mon avis , en multi , il faut rester sur l' exe original , les problèmes sont trop marginaux et aléatoires ( un EXE peut très bien fonctionner chez l' un et absolument pas chez l' autre , une session se dérouler sans problème et une autre non ) tant du coté serveur que client .
On a chez les C6 un retour d' expérience avec ces fameux EXE sur la campagne Israel 1948
Impossibilité de conexion
Bug du "chargement de mission" au cours de la partie
avec en prime l' impossibilité pour le host de lancer la mission si il utilise un de ces exe ( quand c' est pas il2 qui refuse de se lancer )
A mon avis , en multi , il faut rester sur l' exe original , les problèmes sont trop marginaux et aléatoires ( un EXE peut très bien fonctionner chez l' un et absolument pas chez l' autre , une session se dérouler sans problème et une autre non ) tant du coté serveur que client .
...effectivement à titre indicatif, après plantage j'ai testé tous les exe du JSGME; soit IL2 ne c'est pas lancé soit le chargement a stoppé à 70, 80 ou 90%....
seul l'original a fonctionné, je n'ai plus eu de pb jusqu'à la fin.
seul l'original a fonctionné, je n'ai plus eu de pb jusqu'à la fin.
-
- Pilote Philanthrope
ce soir on a testé un peu le zuti sur un scenario "KURSK"
avec radars et R/R/R et patacoussin ...bref on a chargé la mule
après une demi heure de vol plantage de ma machine (host )
je file la mission a MAD pour testé sur la sienne ; 30 seconde apres , machine planté pour lui
on active le exe .512MB et aucun PC planté jusqu'à la fin
merci a GeaR ( je crois ) pour la bonne piste
cya
avec radars et R/R/R et patacoussin ...bref on a chargé la mule
après une demi heure de vol plantage de ma machine (host )
je file la mission a MAD pour testé sur la sienne ; 30 seconde apres , machine planté pour lui
on active le exe .512MB et aucun PC planté jusqu'à la fin
merci a GeaR ( je crois ) pour la bonne piste
cya
-
- Pilote Confirmé
quelque chose de prévu pour vendredi ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
les rouges sont demandeur ces dernier temps
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
f'rai bien un p'tit tour en B17 moi
histoire de raser la tour Eiffellol
histoire de raser la tour Eiffellol
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Ben sinon j'ai bien un truc sur les Ardennes, complètement non historique sur la map en question, mais qui pourrait être interprétée sur l'Allemagne au printemps 1945.
Au menu : Jabo et chasse et quelques bombardiers moyens pour les amerloques.
Au menu : Jabo et chasse et quelques bombardiers moyens pour les amerloques.
[EDIT: reporté sur ce TOPIC
Si Foug n'a rien en magasin pour ce vendredi, je vous propose une mission pseudo-historique avec toutes les fonctionnalités du Zuti 1.13 sur la carte Crète_Online. On est en mai 1941, les troupes de l'Axe viennent de débarquer à l'ouest... Au menu, frappes sol et mer, avions de reco indispensables pour la détection des cibles, navires, bases à conquérir, ligne de front flottante, beaucoup d'avions différents (de 1941 ou avant), refueling sur toutes les bases, stock avions limité, nombre de pilotes par base limité, pas d'indications statistiques (touche S), radars limités en portée, si cela vous intéresse, inscrivez-vous en précisant votre camp de préférence
Si Foug n'a rien en magasin pour ce vendredi, je vous propose une mission pseudo-historique avec toutes les fonctionnalités du Zuti 1.13 sur la carte Crète_Online. On est en mai 1941, les troupes de l'Axe viennent de débarquer à l'ouest... Au menu, frappes sol et mer, avions de reco indispensables pour la détection des cibles, navires, bases à conquérir, ligne de front flottante, beaucoup d'avions différents (de 1941 ou avant), refueling sur toutes les bases, stock avions limité, nombre de pilotes par base limité, pas d'indications statistiques (touche S), radars limités en portée, si cela vous intéresse, inscrivez-vous en précisant votre camp de préférence
-
- Pilote Philanthrope
-
- Apprenti-Mécano