Bonjour à tous,
Ca fait longtemps que je ne suis pas revenu sur ce site ni joué en multi sur ce server depuis 2008. En effet, je n'arrivais pas à jouer en multi avec Falcon AF (je suis sur vista) mais bon tant pis je joue en ligne avec d'autres gars .
J'ai par contre l'intention d'acheter Lock-On car je trouve qu'il y a de meilleurs sensations sur ce jeu. Le probleme que je me pose, c'est lequel des Lock-On faut-il acheter? Je vois Lock-On (l'original), édition Gold et Flaming Cliffs 2 qui est apparement un Add-On. Le gold est-il lui aussi un Add-On?
Merci de me répondre au plus vite avant mon achat à la fnac de Lock On l'original. J'ai hate de jouer un jour avec vous en ayant d'abord passé l'école de Chasse =).
Bonne vrille!
Achat de Lock-On
-
Topic author - Nouvelle Recrue
justement je comptais moi aussi l'acheter mais vu les soucis avec starforce et seven ca me recule un peu ,ayant deja des soucis avec d'autre jeu ,panzer phase 2 ,ghost recon 2 ...qui marchait bien sur XP...starforce c'est une belle m..de.. pourtant des jeux achetés avec leurs clef d'activation bien dans la loi et tout et tout ,je comptais prendre une version lock on gamer par essais ....j'ai parcouru le forum et je suis pas rassuré...vu que pour bricoler en informatique c'est pas mon job de base...j'hesite...
jos f16, les soucis que tu évoques concernent exclusivement Flaming Cliffs (1.1x) en version CD & LO Gold (protection SF par reconnaissance du CD)
Dit autrement : en version Web (téléchargeable), (protection SF par clé d'activation), pas de pb.
Pas de pb non plus avec DCS:BS ou LO:FC2, qui quel que soit le support utilisent la protection par clé d'activation.
++
Az'
Dit autrement : en version Web (téléchargeable), (protection SF par clé d'activation), pas de pb.
Pas de pb non plus avec DCS:BS ou LO:FC2, qui quel que soit le support utilisent la protection par clé d'activation.
++
Az'