En même temps, ceux qui ne voient qu'un faible intérêt au développement pointu du côté simulateur au détriment du "réalisme" d'époque, et qui n'apprécient pas le développement des côtés visuel et modèle physique, ils peuvent toujours se rabattre sur des titres plus anciens dont on nous rappelle souvent "qu'ils étaient bien mieux"
.
En commençant un petit peu à avoir du recul, bien que restant mince, je trouve qu'ils n'ont pas fait un si mauvais choix en donnant une priorité à la qualité du "
simulateur".
Des choses très attendues, comme le mode carrière, des biplaces (de surcroit fonctionnels en multi) vont visiblement arriver très vite. Je trouve cela plutôt excellent !
Le SPAD VII manque toujours à l'appel. En même temps ils promettent d'intégrer des mods de la communauté tout en souhaitant maîtriser la chose.
Une approche qui me paraît sage. Reste à voir comment elle va se concrétiser.
Pour reprendre un peu le discours d'un certain Mav
, il est facile de rabâcher sans cesse que cet avion manque à l'appel... qui veut bien se retrousser les manches ?
Si quelqu'un ou une petite équipe réalise un magnifique modèle avec tout ce qu'il faut pour l'intégrer, vu leur discours, il ne faudra pas longtemps pour que l'avion se voit ajouté à la liste.
Cette interview me fait saliver, et j'ai toujours plus hâte d'attaquer la saison de simu 2010-2011
.