cherche pilote pour tester un vol ouverture de ports

Falcon 4.0 BMS

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

cherche pilote pour tester un vol ouverture de ports

Message par mikyjax »

Salut à tous,
Ca y est je suis installé et bien installé... j'ai ramené le cockpit aujourd hui au grand désarroi de madame...
Y aurait il une bonne âme pour tester mes ports vers 22h-23h (vraiment aucune idée précise de l'heure)

Donc si quelqu'un compte glander sur son ordi ce soir... qu'il glande sur ts ce serait cool :)

A bientôt les amis
Mike

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Salut, Miky, content de te revoir :jerry:

Je n'étais pas là hier mais je suis en vacances cette semaine ...donc si tu veux qu'on teste ensemble, en journée si besoin, pas de souci avec un poil d'organisation :yes:

Dis moi quoi ...
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Car j'aimerais aussi tester les comms interne en meme temps pour pas perdre de temps inutilement...
Merci pour ta proposition bad je vais essayer de squater ts cette aprem... si tu passe on essayera ca
a pluche
Mike

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Je suis sur TS jusqu'à plus ou moins 14h00 si tu es dans le coin !

Après, petit break et retour probable fin d'aprem.:yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »