L'arène des Gladiateurs

Rise of Flight

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

L'arène des Gladiateurs

#1

Message par Crickey »

Cherche quelques Crupellaire ou Venator pour participer quelques cessions online.

Des coop mais en utilisant le principe du Team Death Match.

Le thème actuel est les combats sur Reims en début mars 18. (sur la grande carte)
Le planset est composé de SPAD, Fokker Dr1, Pfalz DIII, Albatros DV et DIII. Il y a aussi des biplaces, des ballons etc..

Le nombre d'avion est limité et il y a des pénalités en cas de changement de camps ou si on se fait descendre.

setting full.

21h
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Ce serait pour samedi soir ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#3

Message par Crickey »

si il y a du monde, sinon on joue chaque fois que possible
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Ok. Je devrais en être ce soir (je vais voir si ça interresse d'autre grenouille). J'ai envi de sérieusement m'y remettre, surtout depuis que j'ai mis le quad. Pour les français, tu n'as mis que le Spad de dispo, pas de N28 ?

Tu cherches de l'oppo ou du coéquipier, pour m'entrainer un peu, histoire de pas trop faire tache, car à part le relancer de temps en temps, et me faire des séances de décollage/atterrissage, mon activité RoF a été trés limité depuis decembre dernier.

Sinon, dans le cadre de m'y remettre , est ce que vous avez un jour de la semaine plus particulièrement dédié à RoF ?

Pour le TS, vous utilisez celui de C6 ?

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#5

Message par coge »

Ce soir, vers 23hrs, je peux y etre ......
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#6

Message par BAT13 »

Je serai là promis ! Pas pu durant la semaine ... Heu pas de Camel dommage ;-)
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#7

Message par BAT13 »

Je réponds pour le Criquet... Oui TS C6 RDV au tripot ROF - N352 / Jasta Zero
pfffffff vais être obligé de voler teuton (mdr)! Vais encore prendre de mauvaises habitudes...
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#8

Message par Crickey »

Ok. Je devrais en être ce soir (je vais voir si ça interresse d'autre grenouille). J'ai envi de sérieusement m'y remettre, surtout depuis que j'ai mis le quad.
C'est bien ça, j'ouvre ce soir on veras bien les présents.
Pour les français, tu n'as mis que le Spad de dispo, pas de N28 ?
Je ne dispose pas d'autres choix pour les français, le N28 les français ne s'en sont pas servit au feu. Il n'y a d'ailleurs pas d'avions français dans les tuyaux chez neoqb pour l'avenir, on a la liste des 6 prochains et pas de spad VII, ou autres Nieuport.
(24 27 etc..). Ha si je ment, le Bréguet 14 pilotable dans 4 a 6 mois.

Bon vu l'accueil du jeu en France, Ils ont raison de miser sur les british pour les alliés. Pour une fois ou on a une bonne simu ou tu peut voler en natif, français, sur matériel français, en France, dans un conflit ou on s'est plutôt bien débrouillé, surtout dans les airs, avec du matos de qualité. La France étant a la pointe de l'aviation a cette époque et ayant presque tout inventé. C'est dommage qu'on passe a coté.
Tu cherches de l'oppo ou du coéquipier, pour m'entrainer un peu, histoire de pas trop faire tache, car à part le relancer de temps en temps, et me faire des séances de décollage/atterrissage, mon activité RoF a été très limité depuis decembre dernier.
Je cherche des joueurs qui prendront les avions qui leurs font plaisir. Sinon on vole comme d'habitude, pas de com concernant l'action ou la navigation etc.. en jeu sur le TS. Pour la 352, mais chacun fait comme ça lui fait plaisir, pas de restriction du tout.
Sinon, dans le cadre de m'y remettre , est ce que vous avez un jour de la semaine plus particulièrement dédié à RoF ?
On est très peu, mais on vole bcp, au moins tous les 2 jours. Pas de jours spécifiques, mais plutôt une heure 21h/21h30 au départ. surtout pour les coop, on fait une campagne online en mission coop donc, a coté de cet essais en support TDM.
Pour le TS, vous utilisez celui de C6 ?
vi comme y dit BAT.
Heu pas de Camel dommage ;-)
Ben pas d'anglais a Reims en mars 18.

Il est pas toujours facile de faire correspondre, avions, escadrilles, date, carte.

Mais je suis a la recherche d'un bon thème pour d'autres missions, alors si quelqu'un a une idée.... le cahier des charges est :

- Escadrilles françaises et anglaises dans le meme secteur (très proches moins de 20 /30 km, vraiment moins)

- Escadrilles françaises équipée en majorité de SPAD XIII, donc plutôt tardif. 1918 en général. (N11 et 17 inutilisable pour l'instant, le planset du jeu est trop pauvre sur la période)

- Que cette période corresponde a la position de la ligne de front de la carte.

réunir les 3 c'est pas simple, la pour Reims j'ai que 2 sur 3 (pas d'anglais) peut être une possibilité dans la somme a voir.

Il faut voir ce TDM comme une coop, le nombre d'avions est limité.

Il y a une durée initiale de 1h40, mais cela peut s'arrêter avant selon objectifs

Evitez de prendre 20 ou 30 % de carburant, il est plus que probable que vous soyez en panne sèche avant d'avoir tiré quelques chose et qu'il n'y est plus d'avions de dispo ensuite.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Merci de l'info Crickey. :cowboy:

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#10

Message par J.j. »

Crickey a écrit :
- Que cette période correspondent a la position de la ligne de front de la carte.
La, tu limites drastiquement ce qu'on pouvait avoir, la ligne de front du jeu étant bonne uniquement pour la période de l'opération Michael (et encore), mars 1918 - juin 1918 à tout casser. C'est plutot resséré comme créneau.

Et non, je ne parlerais pas du SPAD VII ;)

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#11

Message par Crickey »

Pour ça que je dit que c'est pas simple, mais j'aurais voulut un truc tardif pour utiliser le max d'avions, Fokker VII et VIIf par exemple, pourquoi pas les DVIII.
A voir sur le chemin de retour des offensives de printemps 18.

si la carte est bonne avant l'offensive, elle doit l'être après, quelques temps du moins ?

Enfin sur un secteur donné, pas partout sur la carte, juste sur le secteur d'action de la mission. un carré de 40kmx40km suffirait
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#12

Message par Le_CuLtO »

Vous acceptez les joueurs qui ne sont pas bons ? Ca fait 1 mois ou 2 que je n'ai pas touché à ROF, déjà que j'étais pas très doué... :sweatdrop
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#13

Message par Crickey »

Gné? ca n'existe pas les joueurs pas bon :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Ba je pense le CultO, et puis comme ça, je me sentirais moins seul. lol

Edit : Crickey, tu peux nous mettre la quantité d'avion dispo par type, histoire de faire une pré sélection.

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#15

Message par coge »

Salut, bon j'ai un peu foiré mon coup hier soir, me suis perdu 2 fois, ca m'apprendra a utiliser les icones pour me reperer ..... :king:
Et a la fin de la partie, je pense que vous avez arrete car le serveur n'apparraissait plus la liste.
Sinon a 15 mn de la fin, j'etais enfin sur le bon chemin et je mattais la carte toutes les 20 sec pour voir ou j'etais (c'est bon, j'ai pigé)
@ samedi prochain, peut etre
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

Mes excuses à l'allié que j'ai poivré par inadvertance. Bon je crois que j'ai tout mis à côtés, et que je lui ai pas fait grand mal. lol

Sinon, pour une reprise, c'était bien sympa. J'avais oublié la séance de muscu avec le cougar. :cowboy:

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#17

Message par Crickey »

Ouaip, :)

on ouvre peut etre ce soir, avec au moins un vol en formation, vu qu'hier j'étais le seul 352, si ca tente.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#18

Message par Wild_Monkey »

21h ce soir ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#19

Message par Crickey »

vi, je retouche les missions au vu de ce que j'ai put observer et des conseils donnés, car je suis peu habitué au TDM
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#20

Message par BAT13 »

Allez j'y serai !
Te prends pas le choux sinon... Pas de Camel ? Ben pas de Camel c tout ...
2 ailes un empennage et une hélice et hop ,-) Ha oui un moteur aussi MDR. Je vais consulter de mon coté ma petite doc perso.
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#21

Message par Crickey »

c'etait hier :)

je ne sait pas quand j'ouvrirais une prochaine, 10/12 joueurs certains de venir ce serais pas mal.

La on a une campagne online en cours aussi, faut voir.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#22

Message par Wild_Monkey »

C'était sympa d'ailleurs. Et les explications historiques aussi ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par phoenix »

Oui c'était trés sympa. :cowboy:

Bravo à celui qui m'a poivré.

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#24

Message par Wild_Monkey »

Les parties online sont toujours annoncées sur ce forum ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#25

Message par Crickey »

j'y pense pas toujours ;)
il y en aune demain, on espère etre assez nombreux si les Hellequins viennent
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »