Topgun 2

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

Topgun 2

#1

Message par coolhands »

Apparemment Tom cruise aurait été contacté pour la suite de topgun (je tiens cette info de ma femme qui lit beaucoup la presse générale) info ou intox ? .
En tout cas si sa s'avère vrai avec les effets spéciaux de maintenant on risque d'avoir de sacré prise de vue et je pense de belle séquence de combat.
A suivre.

PS: je sais pas si je pouvais poster cette info ici.N'hésitez à déplacer le post au cas ou.
Avatar de l’utilisateur

ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#2

Message par ludo.m »

Bonjour,

D'un autre côté, j'ai peur que pour se simplifier la vie, ils nous fassent toutes les scènes de vols avec de vrai faux avions... En gros on préfère confier les combats aérien à Pixar plutôt qu'à la Navy...

Mais bon je suis peut-ête mauvaise langue aussi...

Ludo
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4008
Inscription : 31 août 2006

#3

Message par Rob1 »

Ca fait au moins 2 ans que l'idée d'un Top Gun 2 est dans les cartons. Maverick serait devenu instructeur à Top Gun et il se retrouverait avec une jeune élève fougueuse et indisciplinée.

De mémoire, à l'époque, ca avait buté sur les exigences salariales de Tom Cruise. Pas de date de tournage annoncée à ma connaissance.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22865
Inscription : 23 mai 2003

#4

Message par warbird2000 »

ludo.m a écrit :Bonjour,

D'un autre côté, j'ai peur que pour se simplifier la vie, ils nous fassent toutes les scènes de vols avec de vrai faux avions... En gros on préfère confier les combats aérien à Pixar plutôt qu'à la Navy...

Mais bon je suis peut-ête mauvaise langue aussi...

Ludo
On va faire comme dans terminator 4. Tom Cruise sera aussi en images de synthèse

:exit:
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#5

Message par YSony »

Ce m'avait un peu gaché le fin du film : le fait que Maverick souhaite devenir instructeur.
C'est en contradiction totale avec son personnage de jeune pilote fougueux et indiscipliné, qui pilote à l'instinct !
Se sera de plus sûrement un très mauvais instructeur (selon les codes de l'US Navy en tout cas...) !

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#6

Message par pilfranc »

Ils vont nous ressortit les Mig-34 lol
:exit:

pilfranc
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 22 février 2005

#7

Message par pilfranc »

Ils vont nous ressortir les Mig-28 lol
:exit:
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#8

Message par phoenix »

Et les F4 déguisés en F14. :Jumpy:

D'ailleurs, il faudrait qu'il change de zinc, car je pense pas qu'il ré-utilise des F14.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#9

Message par Yan »

Bah l'Iran c'est pas loin des USA non? Ah non? Z'êtes sur? Bon ben :exit: lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34964
Inscription : 22 octobre 2002

#10

Message par jojo »

Le Super Hornet ça va changer du Tomcatlol

En même temps il y 2 Flanker appartenant àune boite privée qui jouent les agressors, alors ils n'ont plus d'excuse pour les méchants:innocent:
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image
Avatar de l’utilisateur

Cougar133
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3186
Inscription : 14 juillet 2006

#11

Message par Cougar133 »

boarf ils vont bien nous mettre le top de la NAVy , le F35 lollol
Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#12

Message par Milos »

Pour les adversaires, il y a le choix avec "l'axe du mal"

Maveric sera peut-être agressor sur F18
Ils vont nous ressortir les Mig-28
Non, des F15/Mig-38 lol

Quant au salaire de Tom Cruise, c'est 60 millions $ . Ca fait au moins deux ans de mon salaire :exit:
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#13

Message par Jericho »

Cougar133 a écrit :boarf ils vont bien nous mettre le top de la NAVy , le F35 lollol

Ben oui, quoi, y'a rien de drôle: images de synthèse pour images de synthèse, autant choisir le top du top! ... et un bon petit coup de pub avec le superbe F-35 totalement invisible face aux gros mêchants et slalommant en supercruise (normal, vu l'acteur principal) à Mach 2 entre les MIG-70 ... :Jumpy:

Vivement ce monument dans toutes les salles de cinéma!
Avatar de l’utilisateur

jojo
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 34964
Inscription : 22 octobre 2002

#14

Message par jojo »

Quant au salaire de Tom Cruise, c'est 60 millions $ . Ca fait au moins deux ans de mon salaire
Ou le prix d'un Super Hornet...peut-être qu'il veut s'en payer un pour jouer à la maisonlol
Config: MSI Z270 GAMING M5/ I7 7700K + Water Cooling/ SSD 500Go/DDR4 4x16Go 3200Mhz/ MSI RTX 3080 Ventus 3x Plus 10Go
Virpil T50CM3 + WarBRD + TM Hornet/ MFG Crosswind/ HP Reverb G2

Photo aéro: Nikon D7000/ D500 + Sigma 150-600 F5-6.3
ma galerie: cliquez FLICKR / WARBIRDS
Image

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16887
Inscription : 18 mai 2006

#15

Message par ironclaude »

coolhands a écrit :Apparemment Tom cruise aurait été contacté pour la suite de topgun (je tiens cette info de ma femme qui lit beaucoup la presse générale)

Allons, allons, pas le peine de faire porter le chapeau à Madame, tu n'as pas à t'excuser de lire Voilà ou Ici...
lol
Et puis, si on attend encore quelques années pour le prochain épisode, je le verrai bien, Tom, dans le rôle de l'Amiral, en train de passer un savon au jeune branleur qu'on lui a anvoyé...
:exit:

Razmoth

#16

Message par Razmoth »

Jericho a écrit : ... et un bon petit coup de pub avec le superbe F-35 totalement invisible face aux gros mêchants e
Ce film va être un gros coup publicitaire pour Lockheed Martin, leur bébé est tellement furtif que même les spectateurs ne verront même plus l'avion au cinéma, par contre les scénaristes planchent sur le fait de mettre un avertissement au début du film annonçant que
Non, un martin baker ne vole pas tout seul, même avec Tom Cruise assis dessus
lol

Jericho
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 24 mars 2010

#17

Message par Jericho »

Pis payer si cher Tom Cruise... j'espère au moins qu'ils vont le filmer hors de son appareil, parce qu'avec le casque du F-35 sur la tronche, on peut mettre n'importe qui à sa place!

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... System.jpg

Quoi ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?... C'est vrai que c'est pas ce casque qui va mettre en valeur son... ses... sa... heu... j'demanderai à ma femme, elle saura p'têt' me répondre... lol


Edit:
Razmoth : "Non, un martin baker ne vole pas tout seul, même avec Tom Cruise assis dessus" ...
Je l'aime beaucoup celle là !!!
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22375
Inscription : 27 janvier 2004

#18

Message par Milos »

Question furtivité, il va prendre l'avion de Wonder Woman

Image

lol
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Dare2
Banni
Banni
Messages : 942
Inscription : 18 décembre 2009

#19

Message par Dare2 »

Image
Allez on pari un petit coup de main a L-M et un combat genre F-35 vs CA.

Vu ce qui s'est fait avec Flyboys et Stealth, en effet ca promet!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#20

Message par coolhands »

ironclaude a écrit :Allons, allons, pas le peine de faire porter le chapeau à Madame, tu n'as pas à t'excuser de lire Voilà ou Ici...
lol
lollollol

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#21

Message par Beniti »

À l'étude depuis plusieurs années déjà, le projet de faire une suite avait échoué, mais pourrait bel et bien reprendre. C'est en tout cas ce qu'a indiqué Jerry Bruckheimer, le producteur du premier volet, lors de la promotion nord-américaine de L'Apprenti Sorcier (à paraître le 11 août) : "Nous [Tom Cruise et lui, ndlr] avons essayé de faire une suite mais nous n'avons pas pu. Et puis Tom a repris le projet, a essayé de développer quelque chose mais n'y est pas parvenu", a-t-il expliqué avant d'ajouter : "Nous avons encore récemment été approchés pour relancer le projet mais, vous savez, rien n'est venu pour le moment. Nous essayons de trouver des idées intéressantes parce que le monde de l'aviation a complètement changé depuis le premier film. Nous devons donc trouver un moyen d'y incorporer le personnage de Maverick", a déclaré le producteur.
http://screenrant.com/jerry-bruckheimer ... obf-66607/
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4008
Inscription : 31 août 2006

#22

Message par Rob1 »

Cela dit, si c'est pour faire comme pour l'Agence tous risques : 10 ans de projets, tous les acteurs ont dû être approchés pour jouer dedans un jour ou l'autre, et tout ça... pour ça.
Avatar de l’utilisateur

Fred'O
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 198
Inscription : 17 février 2009

#23

Message par Fred'O »

et sinon, qui jouera le gros méchant rival ? Le prochain Iceman, ce sera qui !?

++
"I feel the need... the need for speed..."

InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2400
Inscription : 23 juin 2004

#24

Message par InaZuma »

Vous etes vraiment a la bourre les mecs, ca fais un moment qu'il est sorti Top Gun 2 !

http://www.youtube.com/watch?v=ZDm28crWFd0

hum...certains vont avoir du mal avec l'avion choisi mais bon...

@+

Zuma
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#25

Message par Warlordimi »

Fred'O a écrit :et sinon, qui jouera le gros méchant rival ? Le prochain Iceman, ce sera qui !?

++
Mais bor...l, c'est CA la vraie question en effet... Qui fera Iceman??? Et Iceman, il sera devenu quoi lui???

(on peut aussi se demander si le film sera à nouveau gay-friendly...)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Répondre

Revenir à « Aviation passion »