/!\ Oldies' Serveur is BACK /!\

IL-2 1946

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Salutations !!

Après plusieurs semaines de sommeil réparateur, je vais relancer mon serveur "Oldies" !!

Le but :
Un gros Dogfight bien sale.
dans la langue de Britney "Free-for-all"
dans la langue de Lorie "chacun pour soi"

Avions :
Pre-1940

Les allemands (Axis)
Image

Les Russes (Communists)
Image

Règles :
1 seule : pas de straffe au décollage.
Straff à l'atterrissage : fortement conseillé

Horaires :
Mardi Soir 21h->23h

Pour toute autre question : Cf Moutton.

(même si je suis seul, je lancerais mon serveur NAH!)

NOTA:
c'est un peu déroutant au début, mais si on reste dans le cadre "délire", c'est très prenant :jerry:

NOTA bis :
Pour le I-185 qui est de 1942, je le considère comme un n'avion qui peut prendre part à ce genre de Dog. S'il se révèle inadéquat, il sera retiré après.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

I-185 M-71, 1942
I-185 M-82A, 1942
:ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Heu, t'es sûr là Moutton ??? :wacko: :wacko:
Non, parce-que le I-185 c'est quand-même un des gros "über-planes" du jeu, genre je rattrape un G6/AS en montée les doigts dans le nez, j'overturn un Zéro (j'exagère... mettons un Ki-84), et en prime je suis robuste et bien armé ! :wacko: :wacko:

Tu l'as compris, pour moi sa place est déjà discutable sur un serveur "tous avions", alors sur un serveur "oldies" je te raconte pas !
Le risque c'est surtout que des gens qui ne sont pas forcément dans le même délire que nous se pointent et volent tous avec cet ovni. Si en prime ils ne sont pas trop mauvais ils seront intouchables, et nous dans notre Glad' on ne va pas beaucoup se marrer à se faire descendre sans rien pouvoir faire... <_<

Mais ce n'est que mon avis, tu as peut-être tes raisons (que la raison ignore :lol: ;) )... Ou alors tu confonds avec un autre avion (bouuuuuh ! :P )

Dans tous les cas à mardi :D

PS : Au pire je ferai la police, comme l'autre fois avec le mec qui voulait pas lâcher son Go-229 :lol: :lol: Avec Patatras on lui a montré qu'on savait aussi se servir des jets ! :boxing:

EDIT : Par contre si ça te chante tu peux aussi rajouter des avions de strike, genre il-2, He-111, TB-3, voire Bf-110 mais là je suis partial :rolleyes: :wub:
D'ailleurs l'il-2I est bien fun en dog contre des avions pas trop forts, et au moins les avantages/inconvénients se compensent...
Mud, Wind and Fire
Image Image

Topic author
Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Bon, je vais virer l'I-185, je ne savais pas que c'était un Über.

Anyone else ?
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Aha... vais probablement venir vous faire un coucou... commack, j'apprendrais à piloter... mon parachute !!! ;)

Perso, j'ai aménagé une carte de dog... strafing au décollage plus qu'encouragé, mais faut être inconscient pour le faire : très GROSSE DCA sur chaque base (8 pièces légères, 4 pièces lourdes) !!! Ca égalise les chances... ;) Seul problème : j'arrive pas à hoster pour le moment... c'est pas un problème de firewall, mais de liaison port 21000-IP. Si quelqu'un peut m'expliquer comment résoudre...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Tubs »

Les IAR 81 n'ont été construits qu'à partir de 1941. Pour le IAR 80, seule une petite vingtaine fut livrée en 1940.

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par lemerou »

Ca me branche bien ça du dogfight à la sauce oldies.
Je serais de la partie si vous m'acceptez :)

Mardi soir alors ? Tu ne comptes pas l'ouvrir un peu ce week end ton serveur ?

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Si je peux être online ce soir là je ferais volontiers un petit tour, pourquoi pas en IAR, je ne l'ai encore jamais testé ^_^
Brebis syndiquée

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Tubs@9 Jul 2004, 10:30
Les IAR 81 n'ont été construits qu'à partir de 1941. Pour le IAR 80, seule une petite vingtaine fut livrée en 1940.
Tut tut tut :shutup!: Demi-tour Tubs, et pas touche à mon IAR ! :angry: :angry:

;)
Mud, Wind and Fire
Image Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »