Regroupement pilote: les payware que vous possédez?
Regroupement pilote: les payware que vous possédez?
#1Hello
J'y réfléchissais hier soir, dans le cadre d'un regroupement de pilote pour voler online, il serait intéressant de savoir quel addon payware chacuns possède. Ceci dans le but de mieu pouvoire organiser les futurs vols.
Ensuite, a l'aquisition d'un nouvel addon, il sufirait d'editer le poste afin de l'acctualiser et pas créer un sujet de 30 pages
Je commance de suite.
Appareil:
-VRS F-18
-Aerosoft F-16c
-Flylogic aerosoft patrouille suisse (le F-5e tiger II)
sène:
-Swizerland professional x
-Monde décors détaillés de abacus (améliore le mesh)
Autre:
-j'avais acheté Flight Deck 4 (bien trops cher pour ce que c'est et désuet depuis la sortie du PA de Javier).
-(Bientôt) REX2
Voilà, dites mois si c'est une bonne ou mauvaise idée.
@ bientôt en vol
K-lu
J'y réfléchissais hier soir, dans le cadre d'un regroupement de pilote pour voler online, il serait intéressant de savoir quel addon payware chacuns possède. Ceci dans le but de mieu pouvoire organiser les futurs vols.
Ensuite, a l'aquisition d'un nouvel addon, il sufirait d'editer le poste afin de l'acctualiser et pas créer un sujet de 30 pages
Je commance de suite.
Appareil:
-VRS F-18
-Aerosoft F-16c
sène:
Autre:
-j'avais acheté Flight Deck 4 (bien trops cher pour ce que c'est et désuet depuis la sortie du PA de Javier).
-(Bientôt) REX2
Voilà, dites mois si c'est une bonne ou mauvaise idée.
@ bientôt en vol
K-lu
-
- Pilote Confirmé
Houlà, j'en ai un paquet...
En vrac, B-17, P-47, P-40, P-38, P-51 (versions B, C et D), P-36, Hellcat, Dauntless, Hurricane, Me-109, Fw-190A (early versions), Spitfire (Mk-I, IX et XIV).
J'ai aussi le F/A-18E, mais je ne le pilote pas car il a tendance à mettre ma bécane sur les genoux, et de plus, mon taf ne me laisse pas assez de temps libre pour me plonger sérieusement dans la doc et tirer la quintessence de cet add-on.
En vrac, B-17, P-47, P-40, P-38, P-51 (versions B, C et D), P-36, Hellcat, Dauntless, Hurricane, Me-109, Fw-190A (early versions), Spitfire (Mk-I, IX et XIV).
J'ai aussi le F/A-18E, mais je ne le pilote pas car il a tendance à mettre ma bécane sur les genoux, et de plus, mon taf ne me laisse pas assez de temps libre pour me plonger sérieusement dans la doc et tirer la quintessence de cet add-on.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Bonjour,
J'ai le 767 tanker et le C130 de CS.
Je n'ai jamais fait de online avec FSX et ça me tenterait bien
J'ai le 767 tanker et le C130 de CS.
Je n'ai jamais fait de online avec FSX et ça me tenterait bien
-
- Chef de patrouille
Salut K-lu,
En ce qui concerne mes avions militaires FSX :
VRS F18 et c'est tout.
Maintenant ta question bonne idée ou pas, je dirais que ca dépend de ce que tu envisages...
En ce qui me concerne et la façon dont j'envisageais des vols réguliers sur F18 VRS avec des pilotes motivés désirant aller au fond des choses, je me limiterais à ce seul avion commercial + freeware avec éventuellement quelques scènes toujours freeware Dans tout les cas j'attends la sortie du TacPac pour voir ce qu'il est possible de faire ou pas en terme de "FSX combat simulator"...
Sinon entre ce qu'on les uns et pas les autres, ca deviendrait vite un véritable cauchemar il me semble... Ce n'est évidement que mon avis...
En ce qui concerne mes avions militaires FSX :
VRS F18 et c'est tout.
Maintenant ta question bonne idée ou pas, je dirais que ca dépend de ce que tu envisages...
En ce qui me concerne et la façon dont j'envisageais des vols réguliers sur F18 VRS avec des pilotes motivés désirant aller au fond des choses, je me limiterais à ce seul avion commercial + freeware avec éventuellement quelques scènes toujours freeware Dans tout les cas j'attends la sortie du TacPac pour voir ce qu'il est possible de faire ou pas en terme de "FSX combat simulator"...
Sinon entre ce qu'on les uns et pas les autres, ca deviendrait vite un véritable cauchemar il me semble... Ce n'est évidement que mon avis...
ils sont tous OK en DX10 ??K-lu a écrit :Hello
Je commance de suite.
Appareil:
-VRS F-18
-Aerosoft F-16c
sène:
Autre:
-(Bientôt) REX2
K-lu
ça peut être une bonne approche d'avoir des add-on commun (en plus de FA/18) pour agrémenter les OnLines
VR et PIMAX Crystal
Je pourais pas te dire, perso, je vol en mode DX9.
Temps qu'a voler dans un future relativement proche enssemble, il est intéressant de savoie se qu'a chacuns afin de choisire les lieu de vols.
Perso, je suis 100% pour le freeware, mais si on sait quel sont les payware que chacuns a, et si l'on voit que l'on est plusieurs a posséder les même addon, on peut prévoire des vols particuliers.
C'est dans cette idée que j'ai créé cette disscution.
Temps qu'a voler dans un future relativement proche enssemble, il est intéressant de savoie se qu'a chacuns afin de choisire les lieu de vols.
Perso, je suis 100% pour le freeware, mais si on sait quel sont les payware que chacuns a, et si l'on voit que l'on est plusieurs a posséder les même addon, on peut prévoire des vols particuliers.
C'est dans cette idée que j'ai créé cette disscution.
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour,
FA 18 E VRS
B17 Accusim
L39 Lotus simulation
F16 D iris simulation
F6F Grumman Real Flight
F4 U Aircraft Factory
F16 C Aerosoft
P51 D Shockwave
P51 Flight1
F5 Flylogic patrouille suisse
REX 2 - UT2 - ASE
je n'utilise plus trop de scene mais surtout des aeroports.
Voilà pour moi
FA 18 E VRS
B17 Accusim
L39 Lotus simulation
F16 D iris simulation
F6F Grumman Real Flight
F4 U Aircraft Factory
F16 C Aerosoft
P51 D Shockwave
P51 Flight1
F5 Flylogic patrouille suisse
REX 2 - UT2 - ASE
je n'utilise plus trop de scene mais surtout des aeroports.
Voilà pour moi