Rafale 1/32
-
- Jeune Pilote
re
#126Toujours aussi beau:Jumpy:,on ne trouve plus de superlatifs:notworthy
Juste la petite remarque du mec chiant:
Ne pourrais-tu pas mettre un petit jus noir entre les pneus et les jantes de ton chariotpour qu'il soit au niveau du reste
Oui,je sais,toujours les mêmes,pas capable d'en faire autant et çà fait des remarques:exit:
Ne pourrais-tu pas mettre un petit jus noir entre les pneus et les jantes de ton chariotpour qu'il soit au niveau du reste
Oui,je sais,toujours les mêmes,pas capable d'en faire autant et çà fait des remarques:exit:
pour ton diorama :
Vu sur le site de l'armée de l'air :
:Jumpy:pas cap de faire le pitit PC en scratch
Vu sur le site de l'armée de l'air :
:Jumpy:pas cap de faire le pitit PC en scratch
Oh que si il va le faire. Et même avec le screenshot du logiciel! :D
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
... en tout cas, sur la photo, c'est clean entre les pneus et jantes.... comme sur la reproduction d'Honda !!!LEPEREMAGLOIRE a écrit :
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
l'est fini? on à pas une tite photo de l'ensemble? siouplait msieur Honda
Je ne fais rien, mais je le fait bien
effectivement ......
mais en voyant le boulot déjà accomplit, je pense que ce ne sera qu'une question de patience
Chapeau l'artiste
mais en voyant le boulot déjà accomplit, je pense que ce ne sera qu'une question de patience
Chapeau l'artiste
-
- Pilote Confirmé
Tu finis le Rafale avant de commencer le SEM quand même. Et ensuite, ils vont dans quels musée tes œuvres ?
Il n'y a pas d'inscription pour le canopy ? Oo
[edit] ha non tiens... par contre , il te manque une petite barre devant les prises d'air :
[edit] ha non tiens... par contre , il te manque une petite barre devant les prises d'air :
Bonjour,
Honda
Vois pas.........par contre , il te manque une petite barre devant les prises d'air
Honda
La perche de ravito...?
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
<Clong!>
.... vais chercher ma machoire tombée dans la cave ....
Oufti !!! Il est superbement magnifique !!!
La qualité de tes réalisations ne cesse d'augmenter !!!
.... vais chercher ma machoire tombée dans la cave ....
Oufti !!! Il est superbement magnifique !!!
La qualité de tes réalisations ne cesse d'augmenter !!!
juste une question d'un ébahi que je suis à chaque fois , par les détails des réalisations de Honda (chapeau bas )
--> serait-il possible d'avoir une rétro des réalisations sur un même reportage ?
--> serait-il possible d'avoir une rétro des réalisations sur un même reportage ?
VR et PIMAX Crystal
Vraiment magnifique , à la hauteur de cet appareil superbe qui fait l'orgueil de la défense aérienne Française
-
- Pilote Confirmé
Bonjour à tous,LEPEREMAGLOIRE a écrit :Toujours aussi beau:Jumpy:,on ne trouve plus de superlatifs:notworthy
Comme Leperemagloire m'a expliqué avec un zoom inquisiteur , je me permet de présenter toutes mes confuses.
Effectivement, sa remarque est pertinante vu le niveau des modèles de Honda.
Une image vaut mieux qu'un discourt :
L'image n'est pas de moi, mais de Le peremagloire (il a raison, un petit jus permetra d'estomper les vagues entre le pneu et l'alu de la jante).
Je vais dès l'ouverture chez Opticimo 2000 !!!
Ca m'a l'air d'être le même système que sur l'Eurofighter, non ?
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
pas un microscope non , certain ont plutôt besoin de nous faire voir leurs réalisation
histoire de remettre les pendules à l'heure
faut que tu ouvre un musée pour exposer toutes ces merveilles , si tu veut je te prête une pièce de ma maison
histoire de remettre les pendules à l'heure
faut que tu ouvre un musée pour exposer toutes ces merveilles , si tu veut je te prête une pièce de ma maison
Milos a écrit :Je me doute que ça a un lien avec les opérations de montage/démontage du réacteur ? Ce n'est donc pas le même système que les autres avions.