Campagne perdue ?
Campagne perdue ?
#1Salut à tous !
Voilà, j'étais en train de faire une campagne et j'en été très loin, mais malheureusement dans le jeu j'ai cliqué sur "delete" au lieu de "load".
Bref, j'aimerai savoir si c'est possible de la récupéré.
Merci
Voilà, j'étais en train de faire une campagne et j'en été très loin, mais malheureusement dans le jeu j'ai cliqué sur "delete" au lieu de "load".
Bref, j'aimerai savoir si c'est possible de la récupéré.
Merci
Peut-être en effectuant une restauration du système (Windows), à un point de restauration antérieur à la suppression de la campagne. Je ne vois pas d'autre solution, car en cliquant "delete" au lieu de "load", tu as modifié un fichier crypté, non éditable, dans ton dossier Users. Ce fichier peut être retrouvé à un stade antérieur, grâce à la fonction de restauration du système de Windows.
Cela fonctionne, j'ai testé et d'autres membres aussi...
Cela fonctionne, j'ai testé et d'autres membres aussi...
Merci.
Alors j'ai fais cette restauration, la campagne est revenue dans la liste mais lorsque je la lance il ne trouve pas la map (c'est la map de Leningrad).
Comment faire ?
Alors j'ai fais cette restauration, la campagne est revenue dans la liste mais lorsque je la lance il ne trouve pas la map (c'est la map de Leningrad).
Comment faire ?
C'est quoi cette campagne, une campagne DGen? Est-ce que le fichier de mission existe?
Si c'est une campagne DGen, il faut vérifier ce qu'il y a dans le dossier de campagne (quelle nationalité, quelle campagne/carrière exactement), et éventuellement éditer un fichier pour relancer cette campagne, comme je l'ai expliqué à la fin de mon guide sur DGen.
Si c'est une campagne DGen, il faut vérifier ce qu'il y a dans le dossier de campagne (quelle nationalité, quelle campagne/carrière exactement), et éventuellement éditer un fichier pour relancer cette campagne, comme je l'ai expliqué à la fin de mon guide sur DGen.
Je sais pas ce qu'est le DGen, ce que je peux te dire c'est que je vole sur l'UP2.01, dans le jsgme j'ai activé le "DGenOfflineCampaign" puis j'ai comme commencé la campagne URSS>Fighter(north) (avec Leningrad tout le long et Berlin à la fin).
OK c'est une campagne DGen. Essaie la manip que je suggère, consistant à relancer la campagne; ton dossier doit être dans Missions/campaign/RU et doit commencer par dgen_etc.
Tout est expliqué à la fin de mon guide, cf lien dans ma signature.
Tout est expliqué à la fin de mon guide, cf lien dans ma signature.
Extrait du guide:
if your campaign crashes, simply edit the campaign.ini file in the crashed campaign folder within the Missions/campaign/NA concerned folder, and copy the last mission’s reference under the crashed one, like this:
[Main]
ExecGenerator DGen.exe
Class il2.game.campaign.CampaignBlue
awardsClass il2.game.campaign.AwardsDEfighter
if your campaign crashes, simply edit the campaign.ini file in the crashed campaign folder within the Missions/campaign/NA concerned folder, and copy the last mission’s reference under the crashed one, like this:
[Main]
ExecGenerator DGen.exe
Class il2.game.campaign.CampaignBlue
awardsClass il2.game.campaign.AwardsDEfighter
- 10622.mis
10706.mis
10706.mis
end.mis
In that case there was a mission generated on July 6th, 1941, which crashed, and by copying it again as shown in red above, one may restart flying the campaign.
This last trick may work if your campaign data files are not bugged, but you had a crash due to a hardware failure for instance.
Merci de ton aide.
J'ai doublé l'avant dernière ligne mais il ne trouve toujours pas la map. Une idée ?
J'ai doublé l'avant dernière ligne mais il ne trouve toujours pas la map. Une idée ?
Essaie de jouer les missions correspondantes: des fichiers *.mis doivent se trouver dans le même dossier que le campaign.ini que tu as modifié; mets ces fichiers dans le répertoire Missions/single/RU/Test et vois si elles se chargent. Il se peut néanmoins qu'en supprimant la campagne dans le menu du jeu, ces fichiers aient été perdus, même avec la restauration du système? Dans ce cas il faut générer une nouvelle campagne...
Je crois que j'ai trouvé le problème, en fait en restaurant mon système, il ne m'a redonné que les fichiers proprieties, les fichiers .mis ne sont plus là.
Ah oui, c'est bien ce que je craignais: il t'a restauré le fichier crypté de ton dossier Users, tes fichiers properties, mais sans les fichiers de mission, ça ne peut pas marcher... Tu es bon pour recommencer ta carrière, sachant que tu peux la commencer au milieu, en ne démarrant pas avec la première sous-campagne, et tu peux accélérer le rythme de progression via le setting campaignlength dans le conf.ini, à rajouter. Cf Read-Me de mes campagnes French Wings.