235th Falcon Domination 1
Je ne peux pas proposer plus simple !
C’est franchement simplifié (finalement, pas très ressemblant a un véritable ATO, mais heureusement, car un vrai c'est imbuvable!:sweatdrop), mais il y a l’essentiel pour crée la mission de base.
Le leader aura juste à construire le trait intermédiaire… c’est tout.
Conseil : Ne jouez pas trop avec les altitudes pour les vols IA … surtout pas de vol TBA! Un énorme bug de Falcon4 fait qu’ils prendront ÉNORMÉMENT de retard ! Jusqu'à 20 ou 30 min … et ne pourront dans certains cas, même pas arriver sur le Target par manque de pétrole.
Aucun souci en revanche s’ils sont leadé par des humains! (Auquel cas, inutile de se faire chier a régler les altitudes au plan de vol. Un simple brief via TS du MC sur le profil de mission suffira)
Dans la feuille Exel ci-jointe, je considère qu’il ne peut y avoir au 8 packages au maximum.
Les chasseurs volant toujours au minimum en patrouille de deux. (Donc 4 package max de 2 avions mini chacun)
Les avions support pouvant voler de façon individuel.
Il suffit de remplir suivant l’exemple joint avec le fichier. Les Push et Target seront à définir par rapport a des objets sol, ponts, villes, villages, usines, etc … (les coordonnées n’étant pas facilement utilisables)
Pour les emports, je ne peux que vous conseiller d’utiliser la dénomination standardiser par le PACAF INSTRUCTION 21-202 (joint dans le zip) à la page 12, et de vous inspirer, voir faire un copier/coller le la conf qui vous intéresse.
Par exemple :
LOAD : 1GBU10, 4GBU12, 3Aim120, 1Aim9
FUEL : 2 Wing Tanks
...
Je joins également une TE exemple et l’ATO correspondant pour vous monter la façon de renseigner.
Le tout dans le zip ci-dessous ...
A vous de voir si cela vous convient !?
C’est franchement simplifié (finalement, pas très ressemblant a un véritable ATO, mais heureusement, car un vrai c'est imbuvable!:sweatdrop), mais il y a l’essentiel pour crée la mission de base.
Le leader aura juste à construire le trait intermédiaire… c’est tout.
Conseil : Ne jouez pas trop avec les altitudes pour les vols IA … surtout pas de vol TBA! Un énorme bug de Falcon4 fait qu’ils prendront ÉNORMÉMENT de retard ! Jusqu'à 20 ou 30 min … et ne pourront dans certains cas, même pas arriver sur le Target par manque de pétrole.
Aucun souci en revanche s’ils sont leadé par des humains! (Auquel cas, inutile de se faire chier a régler les altitudes au plan de vol. Un simple brief via TS du MC sur le profil de mission suffira)
Dans la feuille Exel ci-jointe, je considère qu’il ne peut y avoir au 8 packages au maximum.
Les chasseurs volant toujours au minimum en patrouille de deux. (Donc 4 package max de 2 avions mini chacun)
Les avions support pouvant voler de façon individuel.
Il suffit de remplir suivant l’exemple joint avec le fichier. Les Push et Target seront à définir par rapport a des objets sol, ponts, villes, villages, usines, etc … (les coordonnées n’étant pas facilement utilisables)
Pour les emports, je ne peux que vous conseiller d’utiliser la dénomination standardiser par le PACAF INSTRUCTION 21-202 (joint dans le zip) à la page 12, et de vous inspirer, voir faire un copier/coller le la conf qui vous intéresse.
Par exemple :
LOAD : 1GBU10, 4GBU12, 3Aim120, 1Aim9
FUEL : 2 Wing Tanks
...
Je joins également une TE exemple et l’ATO correspondant pour vous monter la façon de renseigner.
Le tout dans le zip ci-dessous ...
A vous de voir si cela vous convient !?
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
Les points que je n'aime pas dans cette solution c'est que :chataz a écrit :ça semble la meilleure solution.
C'est tout du moins celle envisagée par les Buzzards lors des rencontres européennes.
Chaque camp envisageait sa tactique et les plans de vol pendant la semaine, les leaders finalisaient tout ça dans le mon de 2D, load puis les pilotes entraient dans leurs avios respectifs pour la mission.
- les gens sont tentés de ne pas sortir après les modifs et de faire venir tout le monde directement, ce qui a de bonnes chances de faire planter la partie (pour moi il y a une règle d'or avec Falcon pour les parties à nombreux : limiter au mini le temps dans le 2D !),
- avec la sortie, cela donne très facilement l'opportunité de rapidement jeter un coup d'oeil (avec une tite sauvegarde perso réalisée sur le vif) sur le dispositif de l'adversaire.
Si d'autres ont un avis sur cette méthode, n'hésitez pas à l'exprimer. Il va falloir que je prenne une décision...
Cela me convient parfaitement. Et je trouve ca dix fois mieux qu'un vrai ATO .DeeJay a écrit : A vous de voir si cela vous convient !?
Juste une chose, mais je ne sais pas comment, qui pourrait aider, c'est de trouver un moyen de préciser ou faciliter l'identification sur la carte des points pour la gate et le target (screens à insérer peut-être).
Pour faciliter encore plus le travail de celui qui construit le TE.
A réfléchir...
Au pire on peut faire un petit tuto sur la façon de rechercher un objectif de manière efficace.Couby a écrit : Juste une chose, mais je ne sais pas comment, qui pourrait aider, c'est de trouver un moyen de préciser ou faciliter l'identification sur la carte des points pour la gate et le target (screens à insérer peut-être).
Et pour la recherche, au niveau de l'ATO, à ce moment-là, il faudrait préciser la nature de celui-ci (Politique, Infrastructure, Airbase, War production, Logistic, Naval, etc...) et le pays visé.
Yep ! 100% … Je n’ai pas trouvé mieux comme solution à défaut d’avoir une carte avec une surcharge grille… (Patience )
Tite mise à jour de la liste des participants en tenant compte de la possibilité d'un camp tenu par les Buzzards.
Camp 1 : VEAF - 235ème escadre (escadrons Bald Eagles et Aigles)
Camp 2 : Buzzards (à confirmer)
Camp 3 : -
Camp 4 : -
Camp 5 : -
Camp 6 : -
Mercenaires :
- Deejay (dispos occasionnelles)
- Tursiop (dispos régulières, souhaite intégrer un camp régulier)
- Slayer (sauf si les Buzzards constituent un camp)
.
Camp 3 : -
Mercenaires :
.
C'est quoi le temps maxi dans le monde 2D?Couby a écrit : (pour moi il y a une règle d'or avec Falcon pour les parties à nombreux : limiter au mini le temps dans le 2D !),
Pour revenir à l'exemple précédent, pourquoi ne pas laisser les leads missionner dans le monde 2D en copiant les plans de vols et targets préparés lors de la semaine précédente??
Combien de temps faut-il pour écrire les vols de 8 avions?
15 mn?
20 mn?
ça ôte déjà le soucis des reports de tgts!
+1.
Peu importe où si pas de territoires Buzzards.
Absent entre le 31/07/2010 et le 15/08/2010.
A bientôt.
StarDust
PS: Si BMS, mais je n'y crois pas, il faudra peut-être différer un peu, le temps que tous le monde "commun des mortels" puisse l'avoir!
Peu importe où si pas de territoires Buzzards.
Absent entre le 31/07/2010 et le 15/08/2010.
A bientôt.
StarDust
PS: Si BMS, mais je n'y crois pas, il faudra peut-être différer un peu, le temps que tous le monde "commun des mortels" puisse l'avoir!
... et que ça fonctionne en réseau sans avoir des CTD toutes les 10min, meme pour les immortelles!StarDust a écrit :
-
- Pilote Confirmé
HS désolé:sweatdrop C'est une info ?DeeJay a écrit :... et que ça fonctionne en réseau sans avoir des CTD toutes les 10min, meme pour les immortelles!
Sinon Couby je vois avec la FFW05 pour savoir s'il y a moyen de nous engager
C'est juste pour dire que de toute façon, pour le moment meme nous on ne peut pas l'utiliser correctement en rézo !Black Angel a écrit :HS désolé:sweatdrop C'est une info ?
Sinon Couby je vois avec la FFW05 pour savoir s'il y a moyen de nous engager
Il n'y a pas de temps établi pour cela. Mais d'expérience c'est quasi systématique.chataz a écrit :C'est quoi le temps maxi dans le monde 2D?
En général, si pas de problème par ailleurs (tout le monde a bien la bonne version, TE propre, bon host, etc...), quand tout le monde rentre et que ca part dans la foulée vers le 3D, tout se passe bien.
En revanche dès que ca "bricole" ou attends dans le 2D, 9 fois sur 10, derrière y'a des merdes.
Nota : je parle pour des vols à nombreux (10+).
Parce que d'expérience toujours, un tel principe va, peut-être, le faire sur les premières soirées.chataz a écrit : Pour revenir à l'exemple précédent, pourquoi ne pas laisser les leads missionner dans le monde 2D en copiant les plans de vols et targets préparés lors de la semaine précédente??
Et puis rapidement, les leads ayant moins de temps, vont se mettre à ne plus préparer leurs dispositifs à l'avance et à monter leurs missions en live le soir même du vol. Parce que le système, le principe, le permettrai.
Or je veux un système, un principe, qui impose, que les dispositifs soient définis au moins une semaine à l'avance !
Après si les camps ne veulent pas profiter de cette semaine pour préparer leur mission, ca je ne pourrai jamais faire le travail à leur place.
Mais je tiens à ce que le principe d'organisation donne un maximum de chances à cette approche sérieuse des soirées.
Le temps de montage d'un dispositif dépend de la maîtrise de l'exercice par celui qui le fait.chataz a écrit : Combien de temps faut-il pour écrire les vols de 8 avions?
15 mn?
20 mn?
ça ôte déjà le soucis des reports de tgts!
Je ne laisserai pas de place à l'aléatoire, pas là-dessus en tout cas .
Mais merci pour ces questions et suggestions Chataz .
Cela me donne l'occasion d'expliquer les raisons des choix qui sont ou seront fait au niveau de l'organisation .
Je pense que je vais rester sur l'ATO de Deejay, avec juste quelques précisions supplémentaires sur les repères des points push et targets pour faciliter le travail de celui qui prépare le TE.
Je n'envisage plus d'édition 2D, même 5 minutes.
Les équipes peuvent très bien se préparer des points spécifiques supplémentaires/complémentaires pour leurs plans de vol via le ini, avec les points targets.
J'ai comme une certaine habitude des changements de version avec Falcon , et je peux te garantir que le changement ne se fera pas comme cela dans la hate, sans avoir un minimum de garantie pour que cela ne perturbe pas l'opération.StarDust a écrit : PS: Si BMS, mais je n'y crois pas, il faudra peut-être différer un peu, le temps que tous le monde "commun des mortels" puisse l'avoir!
J'ajouterai à ce sujet une clause dans les règles, pour que les participants s'engagent à maintenir leur version OF tant que la décision de bascule sur BMS pour le jeu de l'opération n'a pas été clairement énoncé .
Oki, comme les Buzzards je vous ajoute au conditionnel .Black Angel a écrit : Sinon Couby je vois avec la FFW05 pour savoir s'il y a moyen de nous engager
Camp 3 : FFW 05 (à confirmer)
Mercenaires :
- Stardust
.
Je vois que ca s'engage timidement pour la constitution des camps .
Je me permet donc de reprendre, réexpliquer les quelques éléments s'agissant de la constitution d'un camp et des implications/obligations en terme de RH/dispo (je ne parle pas de tous les autres éléments, version, organisation).
Je vous accorde que le principe du "jeu" avec toutes les règles, et il n'y a pas encore tout, ce n'est pas simple... mais bon. Moi je pense qu'il faut ca au minimum pour garantir un système de jeu efficace et fonctionnel .
Pour engager une équipe il faut :
1- un leader de camp !
C'est le point le plus important, car si les vols peuvent être laissés à l'IA pour cause d'indispo de pilotes, il faut au minimum, que la partie "Risk" du jeu et la construction de TE pour les autres soit assurée.
Ce rôle de leader peut alors être réparti ou assuré en alternance, peu importe, en revanche c'est là une fonction à assurer en permanence, avec des tâches à réaliser sans défaillir dans les délais.
2- 4 pilotes minimum (dont le leader de camp). C'est ce que j'estime être un minimum pour monter un camp qui laisse espérer un minimum de rencontres contre des humains...
Contrairement au leader de camp, la contrainte en terme de besoin et d'imposition de dispo pour les pilotes, elle est vraiment très faible. Qui plus est pour un vol tous les 15 jours, sachant que je permet le 0 dispo (vol de la planif par l'ia pour le camp qui se retrouve en rade)...
J'estime que le jeu en lui-même, la partie "Risk", et l'émulation produite, devraient être suffisamment attractifs pour donner envie et amener des pilotes dans les soirées.
Et puis aussi que le manque de dispo de pilote réel, était suffisamment pénalisé par un remplacement par de l'IA pour le camp ...
Voilà si ces quelques précisions peuvent aider des camps à se constituer plus facilement. Et s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Je me permet donc de reprendre, réexpliquer les quelques éléments s'agissant de la constitution d'un camp et des implications/obligations en terme de RH/dispo (je ne parle pas de tous les autres éléments, version, organisation).
Je vous accorde que le principe du "jeu" avec toutes les règles, et il n'y a pas encore tout, ce n'est pas simple... mais bon. Moi je pense qu'il faut ca au minimum pour garantir un système de jeu efficace et fonctionnel .
Pour engager une équipe il faut :
1- un leader de camp !
C'est le point le plus important, car si les vols peuvent être laissés à l'IA pour cause d'indispo de pilotes, il faut au minimum, que la partie "Risk" du jeu et la construction de TE pour les autres soit assurée.
Ce rôle de leader peut alors être réparti ou assuré en alternance, peu importe, en revanche c'est là une fonction à assurer en permanence, avec des tâches à réaliser sans défaillir dans les délais.
2- 4 pilotes minimum (dont le leader de camp). C'est ce que j'estime être un minimum pour monter un camp qui laisse espérer un minimum de rencontres contre des humains...
Contrairement au leader de camp, la contrainte en terme de besoin et d'imposition de dispo pour les pilotes, elle est vraiment très faible. Qui plus est pour un vol tous les 15 jours, sachant que je permet le 0 dispo (vol de la planif par l'ia pour le camp qui se retrouve en rade)...
J'estime que le jeu en lui-même, la partie "Risk", et l'émulation produite, devraient être suffisamment attractifs pour donner envie et amener des pilotes dans les soirées.
Et puis aussi que le manque de dispo de pilote réel, était suffisamment pénalisé par un remplacement par de l'IA pour le camp ...
Voilà si ces quelques précisions peuvent aider des camps à se constituer plus facilement. Et s'il y a des questions, n'hésitez pas.
Bon, la question qui fâche...
Tu prévois 6 camps Couby. Compte tenu de la difficulté à rassembler suffisamment de pilotes en Fof ces derniers temps dans la communauté franchouillarde, as tu prévu d'intégrer des escadres étrangères?
Autrement dit, y a t'il un minimum de camps requis pour que cette chouette aventure puisse exister?
Car comme au Risk, une partie à quatre vaut mieux qu'un combat à deux!!
Tu prévois 6 camps Couby. Compte tenu de la difficulté à rassembler suffisamment de pilotes en Fof ces derniers temps dans la communauté franchouillarde, as tu prévu d'intégrer des escadres étrangères?
Autrement dit, y a t'il un minimum de camps requis pour que cette chouette aventure puisse exister?
Car comme au Risk, une partie à quatre vaut mieux qu'un combat à deux!!
Oh pas vraiment une question qui fâche, mais une question intéressante en tout cas .
J'ai effectivement dimensionné le "jeu" pour accueillir jusqu'à 6 camps au maximum, et effectivement sans définir de nombre minimum de camp pour faire tourner l'affaire.
Tu as parfaitement raison quand tu dis qu'une partie de Risk à 4 c'est toujours mieux qu'une partie à 2 .
En même temps, une partie à 2, avec des gens motivés et intéressés, ca peut aussi être toujours mieux qu'une partie à 6 avec des gens pas vraiment à fond .
Ceci juste pour dire que même si nous devions nous retrouver à 2 camps seulement, je resterai motivé pour ma part.
Je trouve le principe intéressant , aussi j'ai bien envie de l'éprouver, et de l'améliorer !
Et pour ca, il faut jouer .
Donc si nous devions nous retrouver juste à 2 (nous n'en sommes quand même pas encore là, il y a une petite promesse d'être à 3 au moins), le niveau de motivation des participants je le prendrai en compte.
En d'autres termes. Si à 2 ou 3 camps, les leaders des autres camps me disent "ca fait pas beaucoup, je suis pas fond, ce serait mieux si nous étions plus nombreux", à ce moment là je pourrai envisager d'aller chercher d'autres équipes à l'international.
Cependant, c'est là quelque chose que j'aimerai mieux éviter.
Non pas par difficulté de la langue ou autre. Divers events que nous avons organisé montrent que ce n'est pas un soucis (Tiger Flag, l'anniversaire des 10 ans de Falcon), ou ceux auquels nous avons participé (là j'énumère pas y'en a un petit paquet ).
Non j'aimerai mieux éviter parce que cela imposerait une charge de travail supplémentaire au risque aussi de compliquer les choses. Je pense notamment à la salle de forum support de l'opération.
Je souhaite, et tiens à commencer par aller à l'essentiel et faire dans le simple (tu peux déjà juger de ce qu'est le simple avec le pdf ) et à me consacrer sur le système de jeu, le principe etc.
Plutôt que de commencer à aller courrir sur plusieurs forums à la fois, faire des trads etc...
Une fois le système mature, et pour l'opération 2, là oui...
Bon, à moins, encore une fois, que je n'y sois contraint par le niveau de motivation des participants francophones.
A intégrer que cela impliquerait alors des délais, d'au moins un bon mois à mon avis, voire deux.
Voilà. En espérant avoir été clair et répondu à tes interrogations .
J'ai effectivement dimensionné le "jeu" pour accueillir jusqu'à 6 camps au maximum, et effectivement sans définir de nombre minimum de camp pour faire tourner l'affaire.
Tu as parfaitement raison quand tu dis qu'une partie de Risk à 4 c'est toujours mieux qu'une partie à 2 .
En même temps, une partie à 2, avec des gens motivés et intéressés, ca peut aussi être toujours mieux qu'une partie à 6 avec des gens pas vraiment à fond .
Ceci juste pour dire que même si nous devions nous retrouver à 2 camps seulement, je resterai motivé pour ma part.
Je trouve le principe intéressant , aussi j'ai bien envie de l'éprouver, et de l'améliorer !
Et pour ca, il faut jouer .
Donc si nous devions nous retrouver juste à 2 (nous n'en sommes quand même pas encore là, il y a une petite promesse d'être à 3 au moins), le niveau de motivation des participants je le prendrai en compte.
En d'autres termes. Si à 2 ou 3 camps, les leaders des autres camps me disent "ca fait pas beaucoup, je suis pas fond, ce serait mieux si nous étions plus nombreux", à ce moment là je pourrai envisager d'aller chercher d'autres équipes à l'international.
Cependant, c'est là quelque chose que j'aimerai mieux éviter.
Non pas par difficulté de la langue ou autre. Divers events que nous avons organisé montrent que ce n'est pas un soucis (Tiger Flag, l'anniversaire des 10 ans de Falcon), ou ceux auquels nous avons participé (là j'énumère pas y'en a un petit paquet ).
Non j'aimerai mieux éviter parce que cela imposerait une charge de travail supplémentaire au risque aussi de compliquer les choses. Je pense notamment à la salle de forum support de l'opération.
Je souhaite, et tiens à commencer par aller à l'essentiel et faire dans le simple (tu peux déjà juger de ce qu'est le simple avec le pdf ) et à me consacrer sur le système de jeu, le principe etc.
Plutôt que de commencer à aller courrir sur plusieurs forums à la fois, faire des trads etc...
Une fois le système mature, et pour l'opération 2, là oui...
Bon, à moins, encore une fois, que je n'y sois contraint par le niveau de motivation des participants francophones.
A intégrer que cela impliquerait alors des délais, d'au moins un bon mois à mon avis, voire deux.
Voilà. En espérant avoir été clair et répondu à tes interrogations .
Quelques petites news sur le projet, après avoir réfléchi à quelques petits points, notamment pour motiver les intéressés encore indécis .
Je vais voir pour préciser des conditions permettant à un camp de se constituer et naître une fois l'opération déjà en cours.
Un camp se constituant ainsi une fois l'opération déjà lancée sera nécessairement quelque peu "désavantagé".
Je pense porter ce désavantage au niveau des moyens, sur les forces que pourra constituer un tel camp. En dimensionnant son budget initial par rapport aux forces restantes du camp le plus "faible" et avec une limite maxi par rapport au budget initial de départ standard (mais en restant d'un niveau inférieur).
Autre point, pour les territoires de ce camp, ceux-ci seront choisis parmi les territoires non occupés (sauf si c'est le 6ème camp, il aura les 5 derniers restant). Et ces territoires seront choisis par les autres camps actifs de l'opération.
Pour l'intégration à l'opération (constitution de la force, affectation des territoires, mise en place des troupes) ceci se fera obligatoirement sur une phase de régénération des forces (laquelle je le rappelle a lieu tous les 5 tours).
Ceci pouvant permettre à tout moment à un groupe motivé de venir produire de la surprise et changer la physionomie de l'opération sur le plan stratégique . Mais avec, forcément, un désavantage (lequel peut devenir énorme suivant le moment décidé pour rejoindre) par rapport à ceux qui s'engageront dès le début.
J'en profite également pour glisser que je vais bientôt ouvrir une salle de forum dédiée au suivi de cette opération.
Je reviendrai en glisser l'adresse quand ce sera prêt.
Je continuerai d'assurer un suivi de ce sujet pour les questions, les engagements, et aussi pour informer du déroulement de l'aventure .
Je vais voir pour préciser des conditions permettant à un camp de se constituer et naître une fois l'opération déjà en cours.
Un camp se constituant ainsi une fois l'opération déjà lancée sera nécessairement quelque peu "désavantagé".
Je pense porter ce désavantage au niveau des moyens, sur les forces que pourra constituer un tel camp. En dimensionnant son budget initial par rapport aux forces restantes du camp le plus "faible" et avec une limite maxi par rapport au budget initial de départ standard (mais en restant d'un niveau inférieur).
Autre point, pour les territoires de ce camp, ceux-ci seront choisis parmi les territoires non occupés (sauf si c'est le 6ème camp, il aura les 5 derniers restant). Et ces territoires seront choisis par les autres camps actifs de l'opération.
Pour l'intégration à l'opération (constitution de la force, affectation des territoires, mise en place des troupes) ceci se fera obligatoirement sur une phase de régénération des forces (laquelle je le rappelle a lieu tous les 5 tours).
Ceci pouvant permettre à tout moment à un groupe motivé de venir produire de la surprise et changer la physionomie de l'opération sur le plan stratégique . Mais avec, forcément, un désavantage (lequel peut devenir énorme suivant le moment décidé pour rejoindre) par rapport à ceux qui s'engageront dès le début.
J'en profite également pour glisser que je vais bientôt ouvrir une salle de forum dédiée au suivi de cette opération.
Je reviendrai en glisser l'adresse quand ce sera prêt.
Je continuerai d'assurer un suivi de ce sujet pour les questions, les engagements, et aussi pour informer du déroulement de l'aventure .
Lien vers la salle de forum dédiée à l'opération :
http://www.veaf.org/forums/viewforum.php?f=266 .
http://www.veaf.org/forums/viewforum.php?f=266 .
Bonne idée ! Je trouve le concept génial !
Je suis juste déçu de ne pas être dispo pour participer à l'opération dès le début.
Je rejoindrais néanmoins avec plaisir l'équipe de mercenaire dès que possible, c'est à dire pas probablement pas avant fin novembre/début décembre... J'espère que j'aurais alors alors assez de dispo pour participer régulièrement.
Bon vols à tous !
Je suis juste déçu de ne pas être dispo pour participer à l'opération dès le début.
Je rejoindrais néanmoins avec plaisir l'équipe de mercenaire dès que possible, c'est à dire pas probablement pas avant fin novembre/début décembre... J'espère que j'aurais alors alors assez de dispo pour participer régulièrement.
Bon vols à tous !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Merci Spiryth .
Je pense et espère, que l'opération dure en gros une année, disons de septembre à juin. Ce qui avec un soirée de vol tous les 15 jours devrait à peu près coller.
Tout dépend quand même de comment ca se passe entre les camps, mais j'ai quelques idées pour faire évoluer les choses s'il y a besoin .
Je t'intègre donc avec plaisir à la liste des mercenaires .
Bienvenue dans l'aventure.
Mercenaires :
- [FFW08] Deejay (dispos occasionnelles)
- [Buzzard] Slayer (sauf si les Buzzards constituent un camp)
- [Buzzard] Stardust
- [FFW08] Spiryth
Je pense et espère, que l'opération dure en gros une année, disons de septembre à juin. Ce qui avec un soirée de vol tous les 15 jours devrait à peu près coller.
Tout dépend quand même de comment ca se passe entre les camps, mais j'ai quelques idées pour faire évoluer les choses s'il y a besoin .
Je t'intègre donc avec plaisir à la liste des mercenaires .
Bienvenue dans l'aventure.
Mercenaires :
- [Buzzard] Stardust
- [FFW08] Spiryth
Bonjour Markus .
Et bienvenue également à toi dans l'aventure .
Plus qu'un Buzzard (Chataz ?) et un volontaire parmi les 4 pour faire le lead et jouer à la partie Risk de l'opération, et vous pouvez monter un camp .
Mercenaires :
- [FFW08] Spiryth
- [Buzzard] Markus
- [Buzzard] Stardust
Et bienvenue également à toi dans l'aventure .
Plus qu'un Buzzard (Chataz ?) et un volontaire parmi les 4 pour faire le lead et jouer à la partie Risk de l'opération, et vous pouvez monter un camp .
Mercenaires :
- [FFW08] Spiryth
- [Buzzard] Markus
- [Buzzard] Stardust
Tu peux me compter parmi les Buzzards, Couby!
Je pensais que mon inscription était effective.
Mes questions n'avaient pas pour but de déséquilibrer la préparation du jeu (il en aurait fallu bien plus puisque je suis certains que votre projet est depuis longtemps minutieusement préparé!).
Notre discussion au sein des Buzzards consiste à compter nos abatis pour organiser un roulement de pilotes semaine après semaine => notre réponse définitive le 8.08
Je pensais que mon inscription était effective.
Mes questions n'avaient pas pour but de déséquilibrer la préparation du jeu (il en aurait fallu bien plus puisque je suis certains que votre projet est depuis longtemps minutieusement préparé!).
Notre discussion au sein des Buzzards consiste à compter nos abatis pour organiser un roulement de pilotes semaine après semaine => notre réponse définitive le 8.08
Désolé. J'avais bien vu tes questions mais pas explicitement un engagement dans l'opération .
Je t'ajoute de ce pas !
Pas de soucis pour les questions, au contraire elles sont les bienvenues et l'occasion pour moi d'expliciter les choses, parce que mine de rien ca n'est quand même pas si simple .
Mercenaires :
- [FFW08] Spiryth
- [Buzzard] Markus
- [Buzzard] Stardust
- [Buzzard] Chataz
Je t'ajoute de ce pas !
Pas de soucis pour les questions, au contraire elles sont les bienvenues et l'occasion pour moi d'expliciter les choses, parce que mine de rien ca n'est quand même pas si simple .
Mercenaires :
- [FFW08] Spiryth
- [Buzzard] Markus
- [Buzzard] Stardust
- [Buzzard] Chataz