Data

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Data

Message par TEXAS »

Salut,
Ne maitrisant pas l'anglais parfaitement, mais le Ch'ti correctement ce qui ne m'est pas d'une grande utilité:crying:, je me suis demandé si dans le jeux il n'y avait pas un fichier avec toutes les phrases répertoriées en anglais. Etant donné qu'il est plus facile de le lire que de l'entendre, ca aiderait à la compréhension de l'auditif car là, je n'en pige que 30%. Comme je ne suis pas dans le jargon aéronotique, il y a des mots et expressions qui passent à la trape!

Une autre question; existe-t-il une carte des Balkans et de la Corée avec les indicatifs des aéroports à imprimer. Ma version OF d'ocase, il n'y avait rien et celle de AF neuf, non plus. Ca aiderait à se repérer où l'on est. :sweatdrop

Merci :notworthy

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Têtes brulées a écrit :Ne maitrisant pas l'anglais parfaitement, mais le Ch'ti correctement ce qui ne m'est pas d'une grande utilité:crying:, je me suis demandé si dans le jeux il n'y avait pas un fichier avec toutes les phrases répertoriées en anglais. Etant donné qu'il est plus facile de le lire que de l'entendre, ca aiderait à la compréhension de l'auditif car là, je n'en pige que 30%. Comme je ne suis pas dans le jargon aéronotique, il y a des mots et expressions qui passent à la trape!
Il existe un petit utilitaire très sympathique nommé "apprentissage des comms". Il peut se trouver sur le site de C6 en section FalconAF/utilitaires.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Merci Spiryth

J'ai bien retourné toute la section FalconAF/utilitaires, mais j'ai toujours pas trouvé ce fichier "apprentissage des coms".
En désespoir, j'ai bien regardé dans tout ce que j'avais imprimé ( y'a quand même trois classeurs) mais nada.
N'aurais-tu pas une adresse plus directe pour retrouver ce dossier ?

Merci:notworthy

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

C'est pas une doc... c'est un .exe qui, si je me rappelle bien, t'installe un petit programme avec tout plein de truc pour apprendre les comms...
En page principale de C6, il y a un menu à gauche.
- là tu cliques sur "Falcon 4.0 AF" : le menu change (et tu as la dernière news pour AF...)
- toujours dans ce même menu tu cliques "@utilitaires" puis tu vas dans la page 2...
- et là tu devrait voir l'intitulé "apprentissage des comms"...
Il y a un fichier à télécharger NavComm_setup.exe

Edit : ici.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Topic author
TEXAS
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par TEXAS »

Ah OK, j'avais le temps de chercher, si j'étais pas sur la bonne page. :wacko:
Merci pour les indications digne d'un GPS. Trouvé tout de suite ce dont j'avais besoin et d'autres bricoles qui me seront utile plus tard comme l'affichage des instruments (je m'étais déjà demandé comment vous faisiez cela !)
Ben encore merci, j'ai encore de quoi éplucher pendant les vacances.
Bon vol à toi.
super sympa le spiryth:cheers:
Répondre

Revenir à « Support technique »