avions en soldes du 29 juin au 2 juillet

Rise of Flight

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

Il fait pas le poids, les joueurs d'Il2 ne sont pas partit en masse sur RoF.

Si SoW est bien fait a la mode oleg, et je le pense, tout le monde s'y retrouveras. Ce seras pas excellent, mais très bon.

RoF est un poil exclusif, comme en plus il n'est pas complet, il attire moins. Faut se donner de la peine et surtout accrocher. Toute la partie dog' (CTF et TDM) sent le bricolage a plein nez. c'est pour cela que je réagit a "rof est a la limite un bon dogfihter sans âme) non en fait il est même pas bon dans le domaine du dogfight, les MDV ne sont pas assez lissés (ca viendras peut être). Peut ètre entre camel et dr1, mais pour le reste...

La ou il serais super bon, et comble c'est la ou il est le plus raté car inachevé. Ce serais les campagnes offlines, genre réaliste, immersives et tout. et les coop du même acabit online. On dirait pas comme ça au premier abord mais il a tout le matériel pour, sauf que c'est en chantier avec des chances d'y rester.

En fait ça rejoint l'impression que je m'était faite au départ quand je l'ai installer "aie, c'est un vrai simu (pas fini, pas complet oui encore il est vrai) ça va pas plaire. Comme ils ont pas eu le temps d'inclure un bon mode offline avant la sortie précipitée, flop.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#27

Message par Ghostrider »

Me suis fait lyncher pour moins que ca au début lol ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#28

Message par dimebug »

ROF me fait penser en pas mal de point au lancement de Strike Fighter, sauf que ce qui sauve la famille SF, c'est qu'il est ouvert.
Image Dresseur de cochon (sauvage)

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#29

Message par Crickey »

Me suis fait lyncher pour moi que ca au début
Pour moi le discours n'a pas changer depuis le premier jours (j'avais fait une sorte de review a l'époque, une autre a 6 mois et une autre dernièrement)
Et je pense avoir jamais hésiter a appuyer la ou ça fait mal.

Par contre j'ai jamais trop apprécié le dialogue "c'est des salauds, on auras leur peau, Ils vendent les avions a part, c'est des pourris tous au pilori, il faut être connecté pour jouer, tous a la potence etc.." lol
Ca sert a rien, et pis moi comme client/fana de simu d'avions a hélice, ben je prend, il aurait put être pire (et il y a pire) et le choix est restreint quand même.

je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent, et il tient bien plus la distance que T34vsTiger par exemple. Pour l'instant le jeu évolue a chaque patch (certaine cuvée ont plus de bouquets que d'autres, mais il y a toujours du plus mieux a chaque fois)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#30

Message par Ghostrider »

Par contre j'ai jamais trop apprécié le dialogue "c'est des salauds, on auras leur peau

Si tu penses que j ai eu ces mots cela doit plus tenir du fantasme ou de la légende urbaine ;) que de la vérité ...
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

cela a été et est encore parfois, le discours général des mécontents (et je fait partie des "pas super content mais un peu content quand même" un mouvement groupusculaire on doit etre 4 au dernier référencement lol )
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#32

Message par Duderino27 »

Au moins il y a de l'espoir avec le rachat et peut-etre la réorientation du developpement vers une meilleure experience OFFLINE... il ne font pas dans le genre des créateurs de WOP: pas de nouvelles pendant 1-2 mois, et puis un petit upercut bien placé la ou ca fait mal pour un triple effet Kiss Cool: 1/ Ben, au fait, on se fout royalement de votre gueule, on est en train de bosser sur le meme genre de simulateur arcade numero 2 2/ ah oui aussi, on se fout aussi de votre gueule sur ce que vous voulez vraiment pour la suite... on a décidé de rester avec le meme recette (paresseuse) de l'arcade facile, ca paye plus vite 3/ Ah oui enfin, on se fout ENCORE de votre gueule car on a aussi décidé de ne plus suivre WOP 1 apres cette annonce.... [sourire de contentement] au fait, WOP2 sera super, on compte bien sur sur vous pour nous l'acheter, (cher moutons de Pannurge!)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#33

Message par sport02 »

jamais accroché a wop , apres faut mettre le respect ou tout autre consideration morale de coté , en echange de sous tu as un produit satisfaisant ou pas .
lorsqu' on va dans un restau et que c 'est pas terrible on en change .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#34

Message par Duderino27 »

Certains aspect de WOP sont a proprement parler fantastiques et pour cela il mérite un peu plus de respect que le simple mépris basique: JAMAIS dans AUCUNE simulations (ou alors peut etre FSX avec un bon compte en banque pour acheter tous les tres bon addons), le plaisir d'etre immergé dans un terrain et un vol REALISTE a toute altitudes: Basse, le spectacle est magnifique, c'est super fluide, l'autogen est somptueux, les reliefs du terrains sont la, tous les petits détails d'un excellent vol VFR comme dans la réalité, quoi (et je suis pilote ULM), Medium: le décor est photoréaliste de l'ordre du 50 cm-1 m de précision, le tout reste super fluide, pas de pop up pour gacher l'experience... Haute: comme dans la réalité: les reliefs sont visibles tel que ce que l'on voit a travers un hubblot d'un airbus. Et le tour de force comme cerise sur le gateau? Toutes les transitions entre 2 niveaux sont PARFAITES!, pas de popup de texture, d'apparition au dernier moment... bref, l'impression visuelle de vol est FORMIDABLE... c'est pour moi la meilleure qualité de WOP... quand on voit les derniers screens d'Oleg pour SOV, force est de constater que le terrain est toujours de l'ancienne génération: pas réaliste entre altitude, manque de details, couleurs HORRIBLES, flous, manque de photorealisme etc... bref trop jeu vidéo et pas assez réaliste... j'espere que ca changera, mais j'ai bien peur que cela reste en l'etat vu l'avencement du developpement et la date d'échéance du produit final...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#35

Message par Fifi »

Absolument!
Faut rester positif! Sert à rien le negatif...a part se ronger le cerveau deja bien entamé :Jumpy: De toute facon, vu qu'on l'a deja acheté ROF, qu'il coule ou pas, ce sera le meme resultat...
En attendant qu'il grandisse, y a toujours IL2 pour le fun!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Heu pas d'accord Fifi, avec la tune investi, s'il coule, je m'en fou pas, car à l'heure actuelle, s'il coule, on l'a dans le cul pour y jouer.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#37

Message par sport02 »

reste a voir ce qu' ils feraient dans ce cas
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#38

Message par Alexandra »

Nada! Et nous l'aurons dans le baba.
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#39

Message par Nonolem »

Alexandra a écrit :Nada! Et nous l'aurons dans le baba.
Nada, ça dépend de la langue. En espagnol, ça veut dire "rien du tout" , en russe, c'est une forme adverbiale très employée pour dire "Il faut que", avec impératif moral.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#40

Message par sport02 »

et baba cela veut dire quoi en russe ? lol
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Nonolem
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 867
Inscription : 12 octobre 2009

#41

Message par Nonolem »

D'après mon dictionnaire, baba : "Paysanne, bonne femme". :innocent:
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#42

Message par boxerdog »

T'as trouvé la signification de baba, cool.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »