Jauge où es tu ?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
salut ,
une petite question en passant, kelk'un saurait où se trouve la jauge de fuel du P40 ?
le truc du temoins de fuel qui s'allume je connais :P , mais j'arrive pas à trouver la jauge avec l'aiguille de fuel. :(
une petite question en passant, kelk'un saurait où se trouve la jauge de fuel du P40 ?
le truc du temoins de fuel qui s'allume je connais :P , mais j'arrive pas à trouver la jauge avec l'aiguille de fuel. :(
-
- Nouvelle Recrue
Salut 16thBD_Dylan,
Voilà
B)
@+++
Voilà
B)
@+++
Bernie "Werewolf"
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
INTEL Core I5 4690K 3,5GHz | ASUS Z97-PRO Wi-Fi ac | ASUS Nvidia GeForce GTX970 Direct CU2 OC 4Go Strix Edition | 8Go G.SKILL Trident X DDR3 PC3-19200 2400 MHz CAS10 | SSD 2"1/2 SAMSUNG 850 EVO 120Go SATA III 6Go/s | DD hybride 3''1/2 SEAGATE SSHD 1To+8Go NAND 64Mo SATA III 6Go/s | MS SideWinder FF 2 | Windows 10 64-bit
-
- WSO Co-pilote
Non, ça c'est les jauges de température... et pour celle du fuel, c'est la jauge de pression d'admission du coco.
Par contre à gauche de la pédale de droite du palonnier, à tes pieds... le cadran illisible, que même qu'en vue large étendue c'est pas clair, ben il me semble bien que c'est ça la jauge de carburant.
Par contre à gauche de la pédale de droite du palonnier, à tes pieds... le cadran illisible, que même qu'en vue large étendue c'est pas clair, ben il me semble bien que c'est ça la jauge de carburant.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg
-
- Pilote émérite
perdu :P
la jauge est à plat par terre, sous le tableau de bord à moitié masquée par le manche.... et elle ne foncitonne pas (au moment ou le P40 a été fabriqué, la fonction permettant de situer un instrument ailleurs que sur le tableau de bord n'était pas encore implémentée)
la jauge est à plat par terre, sous le tableau de bord à moitié masquée par le manche.... et elle ne foncitonne pas (au moment ou le P40 a été fabriqué, la fonction permettant de situer un instrument ailleurs que sur le tableau de bord n'était pas encore implémentée)
-
- Pilote émérite
-
- WSO Co-pilote
Youpi j'ai gagné :P
Au fait j'ai gagné quoi ?
Ha oui, je sais... le droit de rejouer plus tard :lol:
Dommage qu'elle fonctionne pas mais bon, comme de toute manière c'est aussi lisible que le cap sur un yak, c'est pas si grave.
Au fait j'ai gagné quoi ?
Ha oui, je sais... le droit de rejouer plus tard :lol:
Dommage qu'elle fonctionne pas mais bon, comme de toute manière c'est aussi lisible que le cap sur un yak, c'est pas si grave.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote émérite
la jauge que t'as indiqué est la pression à l'admission il me semble, ou un truc comme ça... t'as la température de l'air et la pression d'huile et de kéro
-
Topic author - Apprenti-Mécano
oui c'est bien la pression en LBS c que t'as indiqué avec la fleche , j'aideja passé par la ) , mais bon , il reste tjrs le temoins qui s'allume pour avertir qu'on est enreserve , mais la question est , en reserve de combien ??
De pas assez !Originally posted by 16thBD_Dylan@9 Jul 2004, 17:15
bon , il reste tjrs le temoins qui s'allume pour avertir qu'on est enreserve , mais la question est , en reserve de combien ??
-
- Pilote émérite
tu comptes 2h d'autonomie, environ, sur le carburant interne (un peu moins si tu bourres, et davantage si tu voles économique)... du coup, ça te permet de calculer assez facilement le temps que tu peux rester en vol (30' par quart de réservoir, donc )
-
- WSO Co-pilote
Tiens, j'ai donc une question bête qui revient à la même que posé ci-dessus mais sous un angle different :
Il reste combien de jus dans le réservoir quand la lumière s'allume ?
wiwi, je connais la loi de murphy : jamais assez :lol:
Et comme j'attend quelqu'un, je vais rester dans le coin pour straffer un peu
Il reste combien de jus dans le réservoir quand la lumière s'allume ?
wiwi, je connais la loi de murphy : jamais assez :lol:
Et comme j'attend quelqu'un, je vais rester dans le coin pour straffer un peu
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
Claude Gagnière
Rosa Luxemburg
-
- Pilote émérite
en bourrant grave (dans un combat par exemple), 5-6 minutes, à l'économie, j'arrive à la faire durer jusqu'à 10' grand maximum