Hello !

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
US-militaria
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2010

Hello !

#1

Message par US-militaria »

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Florent, cela fait quelques années que je n'avais plus joué à un simulateur de vol, plus spécialement avion de chasse.

Me voilà de retour dans les airs, avec IL-2 Pacific Battle acheté sur Steam (et j'espère pouvoir le mettre à our avec les derniers patchs).

Côté passion, je suis un grand passionné du web et de l'armée américaine de la seconde guerre mondiale, d'où la création de mon site internet: http://www.us-militaria.com

Côté matériel, je tourne avec:
Processeur AMD Athlon II 250 (mGhz)
4 GO DDR3 Ballistix
Carte ATI 4850 HD 512 Mo DDR3

A quand un nouveau simulateur WW2 aux graphismes actuels ?
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

bienvenue parmi nous

pour le simu WW2, tu as essayé Wings of prey ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Acrid
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 753
Inscription : 06 septembre 2005

#3

Message par Acrid »

Salut militaria

ton site est superbe, je te demanderais bien des tuyaux pour le notre en particulier le code du menu gauche !

Bravo et bienvenue chez les fondus du joystick
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Oui, pour le simu WWII avec des graphismes à jour (ce qui élimine IL2 je suppose), il y a Wings Of Prey disponible maintenant, ou Storm of War : Battle of Britain pour lequel il faudra probablement attendre la fin de l'année.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
US-militaria
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 21 juin 2010

#5

Message par US-militaria »

Bonjour et merci de votre accueil !
pour le simu WW2, tu as essayé Wings of prey ?
Non je n'ai pas encvore essayé car je recherche un "vrai simulateur" et d'après ce que j'ai entendu dans wings of prey il n'y a que peu de possibilités de décoller / atterir...
je te demanderais bien des tuyaux pour le notre en particulier le code du menu gauche !
Merci ;) Pas de soucis pour te donner des conseils, sachant tout de même que j'ai pas développé ça tout seul, j'ai pris une solution en open-source (joomla!) à laquelle tu viens ajouter des modules où tu veix, tu bidouilles un peu le code html / CSS et c'est bon!
ou Storm of War : Battle of Britain pour lequel il faudra probablement attendre la fin de l'année.
je suis impatient de le voir sortir, en espérant que ma machine le fasse tourner !
En tout cas les graphismes ont l'air superbes !
Avatar de l’utilisateur

PatCartier
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2572
Inscription : 13 mars 2009

#6

Message par PatCartier »

Salut, bienvenue,et...vive l'Empereur !

Blague à part, je crois qu'il aurait été préférable d'acquérir IL2 1946 plutôt que PB pour pouvoir voler on-line car je ne suis pas sûr qu'il soit possible de mettre à jour à partir de PB.
Avatar de l’utilisateur

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#7

Message par BadJack »

Bienvenue parmi nous !:yes:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#8

Message par AlphaFox »

US-militaria a écrit :
Merci ;) Pas de soucis pour te donner des conseils, sachant tout de même que j'ai pas développé ça tout seul, j'ai pris une solution en open-source (joomla!) à laquelle tu viens ajouter des modules où tu veix, tu bidouilles un peu le code html / CSS et c'est bon!
Effectivement on reconnait bien joomla, mais quels modules et quel template ? Il y en a tellement ... merci d'avance pour les renseignements.
Image
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »