débutant

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

débutant

Message par gwencord »

Bonsoir,

je me décide a poster et je vous demande par avance de l'indulgence pour les questions de "noob" qui suivent:

Peut-on installer des campagnes dans une version "clear" (4.09)

Si oui comment procède- t-on (je suis pas du tout a l'aise avec les install)

Quand une campagne est téléchargée se place-t-elle dans le mode carrière ?

Si non, je suppose qu'il faut installer un autre patch sur la 4.09? lequel(s)?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Bonsoir et bienvenue !

Il est en effet possible d'installer des campagnes sur une version non moddée (ainsi que des skins). Si c'est une campagne faite "à la main", c'est habituellement une suite de missions non dynamiques (par opposition à une campagne dynamique, où chaque mission dépend du résultat de la mission précédente).

Normalement, l'auteur va t'indiquer dans un fichier texte téléchargé avec la campagne ce qu'il faut faire exactement. Toutes les campagnes faites à la main s'installent dans le dossier Missions/Campaign. Tu devrais avoir, dans ce dossier, un dossier par campagne installée. Les campagnes du jeu ne sont pas visibles comme ça, parce que dynamiques pour la plupart.

L'installation, comme pour des skins, consiste juste à copier / coller, ou dézipper, le dossier fourni par le concepteur de la campagne au bon endroit. Si ça marche, chaque campagne devrait être accessible depuis le mode carrière.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
gwencord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par gwencord »

merci, pour la réponse rapide
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »