je vais me présenter!
Voila maintenant je vais me présenter!
Je m appele AUZOUT ANTOINE je suis né le 20 juin 1991 j ais 13ans!
je vis a ambazac un vilage pres de Limoges dans le limousin!
je n ais pas encore de boulot :D mais je reve de faire carière dans l armée de l air en tant que pilote!!
Depuis l age de 6ans je joue sur des simu j ais fait :
COMBAT FLIGHT SIMULATEUR 1 2 3 FLIGT SIMULATEUR 98 2004 BEST OF SIMULATION F 16 ET LOCK ON!( mon préféré!)
voila je sais plus koi vous dire! donc je vous laisse :D
Je m appele AUZOUT ANTOINE je suis né le 20 juin 1991 j ais 13ans!
je vis a ambazac un vilage pres de Limoges dans le limousin!
je n ais pas encore de boulot :D mais je reve de faire carière dans l armée de l air en tant que pilote!!
Depuis l age de 6ans je joue sur des simu j ais fait :
COMBAT FLIGHT SIMULATEUR 1 2 3 FLIGT SIMULATEUR 98 2004 BEST OF SIMULATION F 16 ET LOCK ON!( mon préféré!)
voila je sais plus koi vous dire! donc je vous laisse :D
tu peux maintenant mettre un 13 à la place du 12 sur ton avatar
I5-750@3.6GHz/Asus P7P55D/8Go DDR3-1600/HD 5850/Cata10.8 /X-52 Pro/Trackir3 pro
Avionic, voici une phrase qui me tient à coeur, mais dans un tout autre registre qu'ici, puisqu'il est le sous-titre de mon meilleur CD de Blues, une anthologie des meilleurs guitaristes :
Legends may sleep, but they never die
Voilà, que cette maxime t'accompagne longtemps....
a+
PS : est ce que je dois mettre la traduc ?
"les légendes peuvent dormir, mais elles ne meurent jamais"
Legends may sleep, but they never die
Voilà, que cette maxime t'accompagne longtemps....
a+
PS : est ce que je dois mettre la traduc ?
"les légendes peuvent dormir, mais elles ne meurent jamais"
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Arf j'aime bien le nombre de messages d'avionic : 13006 :P
Vi Vi je sors :P
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Moi aussi j'aime bien le nombre de message :P ... Je me demande comment il a fait pour en avoir 13006 en si peu de temps
-
- Pilote Confirmé
Surtout en moins de 7 mois :lol: :lol:Originally posted by El_Knell@8 Jul 2004, 19:04
Arf j'aime bien le nombre de messages d'avionic : 13006 :P
Ferme pas, je te suis.
EDIT : Et flute, grillé par Famas. Mais je crois qu'il faut arrêter là sinon on va se faire enguirlander. Moi je sors je veux pas me faire taper! <_<
Attendez moi Mav et Knell partez pas sans moi!! :P
Tu connais quelqu'un sur les forums?shut! c est un secret ! :P
D'accord avec Shin.Originally posted by Shin@8 Jul 2004, 20:13
Par contre, tâche d'en tirer les bonnes conclusions, Avionic.
Par contre, edite le titre et passe le en minuscule, ce sera mieux.
Les minuscules, c'est un bon conseil Avionic...
pour rappel, écrire en majuscules revient à crier, sur le net...
pour rappel, écrire en majuscules revient à crier, sur le net...
bon...
si yen a qui savent pas comment a fait avionic pour avoir 13000 post en 7 mois, moi je peus vous assurer qu'ils vont savoir comment ils vont avoir 13 posts en 7 secondes
des volontaires pour une lobotomie numérique ?
A+
si yen a qui savent pas comment a fait avionic pour avoir 13000 post en 7 mois, moi je peus vous assurer qu'ils vont savoir comment ils vont avoir 13 posts en 7 secondes
des volontaires pour une lobotomie numérique ?
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
-
- As du Manche
.. et puis 13000 posts en 7 mois, c très faisable.. ca fait que 90 post par jour de moyenne
A l'aise.
A l'aise.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
euh merlin tout le monde n'est pas grand voyageur à plein tempsOriginally posted by Merlin (FZG_Immel)@8 Jul 2004, 20:57
.. et puis 13000 posts en 7 mois, c très faisable.. ca fait que 90 post par jour de moyenne
A l'aise.
ok
moi au fait j'ai celle de magnum... orange et fleur de lys...
et en plus c vrai !
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
Moi j'en ai plus : les femmes se l'arrachent....Originally posted by Skypat@8 Jul 2004, 20:59
moi au fait j'ai celle de magnum... orange et fleur de lys...
et en plus c vrai !
A+
Avionic, tres bonne continuation... Je pense que l'on est nombreux à se souvenir de nos 13 ans et de nos reves et passions....
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Ouaip !
Moi à 13 ans, à cette époque là, y avait pas trop d'ordinateur, alors je faisais des maquettes.
Des de la marque Matchbox au 1/72, ca vous rappelle pas des souvenirs ça ?
Ca coutait pas cher, et comme j'étais bon éléve et sérieux ( comme aujourd'hui ;-) ), bah j'en avais plein.
Voilà comment à 13 ans j'assouvisais une passion naissante pour les avions.
Quel chance incroyable tu as Avionic, de pouvoir le faire sur les simus d'aujourd'hui.
Moi à 13 ans, à cette époque là, y avait pas trop d'ordinateur, alors je faisais des maquettes.
Des de la marque Matchbox au 1/72, ca vous rappelle pas des souvenirs ça ?
Ca coutait pas cher, et comme j'étais bon éléve et sérieux ( comme aujourd'hui ;-) ), bah j'en avais plein.
Voilà comment à 13 ans j'assouvisais une passion naissante pour les avions.
Quel chance incroyable tu as Avionic, de pouvoir le faire sur les simus d'aujourd'hui.
Pareil pour moi !
Les petites Matchbox moulées en deux couleurs, c'est ça ?... dans la boîte avec une fenêtre transparente pour voir la couleur des grappes ?
Mais je te bats : mes débuts c'était les maquettes Airfix au 1/72, vendues dans des pochettes plastique sur présentoir tournant dans les grands magasins !
... tout mon argent de poche y passait !
Les petites Matchbox moulées en deux couleurs, c'est ça ?... dans la boîte avec une fenêtre transparente pour voir la couleur des grappes ?
Mais je te bats : mes débuts c'était les maquettes Airfix au 1/72, vendues dans des pochettes plastique sur présentoir tournant dans les grands magasins !
... tout mon argent de poche y passait !
Ben moi j'ai commancer les maquette en tout cas a 8 ans, se qui fait il y a dix ans, mais je ne me suis tout le temps pas lasséet j'en fait encore une ou deux a l'heure actuele. Mais j'ai commancer le vol virtuel au alentoure de mes 12 ans, et maintenant je fais du planeur, mais le reste je le garde pour mon autoportrait! :lol:
Ha non, moi Airfix, c'était les petits soldats au 1/72 toujours
P....n, les batailles que je faisais, j'te dit pas
j'avais l'Afirka Korps, la 8éme armée de Monty, un groupe de ANZAC, des Japs, des Marines, le tout survolé par des avions Matchbox, ha lala, ca pêtait fort dans ma chambre.
J'avais aussi des petits chars, mais je me souviens plus trés bien comment ils étaient....
Bon aprés, fatalement, en grandissant, je pouvais plus jouer comme ça, alors, pour continuer à baigner dedans, je me suis pris des bouquins, puis je suis passé au wargames plateau, là c'était encore de belles batailles, mais j'avais les bouquins d'un coté, la carte de 1 m², les 800 pions cartons double face, 25 tables de résolution, et un livret de régles de 80 pages photocopié et en anglais.
Pfff, c'était galére, mais quel pied, quand tu mettais un week end entier à tout mettre en place, puis dés le lundi fallait tout ranger avant que maman passe l'aspiro.
Tiens, d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai perdu Von Manstein et son bonus de 20 points pour la chaine de commandement sur Panzer Gruppe South, jamais je l'ai retrouvé, je suis sur qu'il a fini soit dans l'aspiro, soit bouffé par le chat.
La rage !!!
Puis, arriva le temps ou je me suis acheté mon premier PC, à 33 ans.
Tu vois Avionic, c'te haine quand même, j'ai du attendre 20 ans avant de pouvoir faire ce que toi tu fais maintenant....
La vie est injuste.
:((
P....n, les batailles que je faisais, j'te dit pas
j'avais l'Afirka Korps, la 8éme armée de Monty, un groupe de ANZAC, des Japs, des Marines, le tout survolé par des avions Matchbox, ha lala, ca pêtait fort dans ma chambre.
J'avais aussi des petits chars, mais je me souviens plus trés bien comment ils étaient....
Bon aprés, fatalement, en grandissant, je pouvais plus jouer comme ça, alors, pour continuer à baigner dedans, je me suis pris des bouquins, puis je suis passé au wargames plateau, là c'était encore de belles batailles, mais j'avais les bouquins d'un coté, la carte de 1 m², les 800 pions cartons double face, 25 tables de résolution, et un livret de régles de 80 pages photocopié et en anglais.
Pfff, c'était galére, mais quel pied, quand tu mettais un week end entier à tout mettre en place, puis dés le lundi fallait tout ranger avant que maman passe l'aspiro.
Tiens, d'ailleurs, c'est comme ça que j'ai perdu Von Manstein et son bonus de 20 points pour la chaine de commandement sur Panzer Gruppe South, jamais je l'ai retrouvé, je suis sur qu'il a fini soit dans l'aspiro, soit bouffé par le chat.
La rage !!!
Tu vois Avionic, c'te haine quand même, j'ai du attendre 20 ans avant de pouvoir faire ce que toi tu fais maintenant....
La vie est injuste.
-
- As du Manche
ouais, mais bon, aveant que t'ai eu ton PC c'était les filles ahhh le bon vieux temps
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
Ha non !!! ?
Pourquoi, j'aurais du ?
Tu veux dire, que donc, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré, parce qu'on m'a dit qu'il fallait avoir 43 ans passé pour les filles ??? ( :hump: )
Quelqu'un peut il confirmer, parce que moi je continue à tirer mes 3 derniéres années tranquillos sur LO ?
alors que p'tet y faut pas !!!
Pourquoi, j'aurais du ?
Tu veux dire, que donc, on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré, parce qu'on m'a dit qu'il fallait avoir 43 ans passé pour les filles ??? ( :hump: )
Quelqu'un peut il confirmer, parce que moi je continue à tirer mes 3 derniéres années tranquillos sur LO ?
alors que p'tet y faut pas !!!
Bah faut pas dramatiser, moi aussi j'ai attendu 33 ans pour avoir un vrai PC perso (Je ne compte pas l'Amstrad CPC64 )Originally posted by zeufman@8 Jul 2004, 23:06
La vie est injuste.
Attends de voir ce que dira Avionic aux cht'i jeunes qui le bousculeront quand ils verront qu'il nourrissait sa passion de l'aviation, a 13 ans, sur un PC (le gros nase ).
Signe Werner truffe qui se projette deja dans l'avenir
Frigg's Skipper
alors c'est comme moi alors !!
ouais, d'ici là on sera des vieux croulants, qu'on pourra meme plus faire un attero à l'ILS tellement on aura la tremblote...
"C'est un retour de force ton joy"
"Ben non, pourquoi ?"
ps : pour les filles aussi t'attends encore ou t'as déjà commencé ?
ouais, d'ici là on sera des vieux croulants, qu'on pourra meme plus faire un attero à l'ILS tellement on aura la tremblote...
"C'est un retour de force ton joy"
"Ben non, pourquoi ?"
ps : pour les filles aussi t'attends encore ou t'as déjà commencé ?
Ben moi pour les filles: je ne sais pas quoi en faire, car trois garçon pour 15 filles....
Alore si tu veux je t'en passes volontié une ou deux :lol:
Alore si tu veux je t'en passes volontié une ou deux :lol: