Merci donc on parlait bien de la même chose pour les bossages, je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire.alan47 a écrit :Oui,bien sur,mais suivant les modeles il y en a aussi sur les cotes pres des attaches inferieures du capot vers le poste du pilote.
Mais c'est petit donc peut être difficile à retoucher:huh:.
En tout cas bravo pour ce que tu a déja fait:flowers:
Salut Josse merci pour le compliment c'est bien le moins que je puisse faire pour encore améliorer tes piafs, justement c'est ce que je pensais faire pour les canons de 30; tu peux m'expliquer dans le détail ce que tu avais fait ?UF_Josse a écrit :C'est vraiment superbe. Je pense que l'année dernière ça aurait pu faire des mods chiadés....
Juste un petit truc, peut être serait il opportun de se pencher sur les canons courts pour les 30 mm (à ma connaissance, mon A7 est le seul à en être doté, mais de façon artisanale...) d'en améliorer l'aspect et de les généraliser ?
Il me semble que c'est dans les "Hooks" des "WingMid" non ? Et pour le A8/R11 nouveau slot que je me propose de faire je suis un peu largué dans l'édition des classes concernant l'armement... et j'aurais besoin de quelques tuyaux