avions en soldes du 29 juin au 2 juillet

Rise of Flight

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

avions en soldes du 29 juin au 2 juillet

#1

Message par cript »

Hello!
Apparemment les avions sont à 3 dollars à partir de demain jusqu'au 3 juillet.
Pour faire passer la pilule du simu qui se rapproche plus d'un hangar à collectionneurs qu'un vrai jeu avec campagnes dignes de ce nom? :innocent:
Pardon, je noircis le tableau!
Alors, alors, lequel vais-je acheter??

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

#2

Message par cript »

au fait!
ce n'est pas le cas du DH2 ni du Nieuport 11!
Ha ha ha ha!!:exit:

Topic author
cript
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 29 juillet 2009

Changement de propriétaire

#3

Message par cript »

Du nouveau sur le site de ROF.
777 studios acquiert complètement neoqb, et bien que le développement continue de se faire en Russie, la maison mère sera située au USA.
D'où les avions en $ uniquement, la sortie de ROF:ICE aux USA, et pour la sortie de ROF:ICE, les avions correspondants en solde pour les simmeurs de la première heure.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#4

Message par murgol »

777 studios acquiert complètement neoqb
Trés bonne chose, une seule direction ça va peut-être éclaircir les choses...
pour la suite
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

murgol a écrit :Trés bonne chose, une seule direction ça va peut-être éclaircir les choses...
C'est très exactement le contraire.
Jusqu'à maintenant neoqb suivait sa feuille de route pour les développements, relativement peu influencé par Jason.
Pour le futur, même si Jason a promis de peu intervenir, en tant que donneur d'ordre, il aura forcément des exigences, qui vont donc interférer avec la feuille de route. Il y aura forcément des discussions entre l'équipe initiale (qui a des idées fortes sur ce qu'elle veut faire) et la nouvelle direction.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28481
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par Ghostrider »

Ah donc finalement ce n est pas une bonne chose :huh: ??
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#7

Message par Rama »

Ghostrider a écrit :Ah donc finalement ce n est pas une bonne chose
C'est une bonne chose parce que cela permet à RoF de survivre financièrement.

Pour le reste je répondais à la deuxième partie de la phrase que j'ai quoté... "une seule direction ça va peut-être éclaircir les choses..."
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Cool&quiet
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 956
Inscription : 24 septembre 2006

#8

Message par Cool&quiet »

oui mais bon la gestion de projet de NeoQb sur ROF est proprement désastreuse . ils sont peut être tous très bon dans leur domaines mais en projet ce fut la cata. Un chef de projet digne de ce nom ne peut pas faire de mal .Tant pis pour les membres de Neoqb, ils ont eu leur chance .Perso je voit ça si ce n'est d'un bon oeil en tout cas pas d'un pire .
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#9

Message par Duderino27 »

Je me suis acheté le DR1, le camel et le D7F... pas mal pour 9$... maintenant il va falloir que j'apprenne a voler sur les 2 premiers qui ont une sale réputation question difficulté de pilotage! ;-)
Dommage que le Dh2 et le N11 ne soit pas de cette offre, j'attendrais donc...

Au chapitre des bonnes nouvelles: une confirmation du nouveau boss que le mode carriere est en route (pour la 1.0.15??? ;-) ) J'espere aussi un peu plus d'optimisation du moteur graphique et pourquoi pas un nouveau terrain plus detaillé (moins dessiné a la main, quoi)... la 15 étant sensé etre un tres bon cru de l'avis des beta-testeurs et des devs.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#10

Message par murgol »

Un chef de projet digne de ce nom ne peut pas faire de mal .Tant pis pour les membres de Neoqb, ils ont eu leur chance .Perso je voit ça si ce n'est d'un bon oeil en tout cas pas d'un pire .
+1:yes:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Duderino27 »

Petite breve, je viens de sortir les 2 bestiaux (camel et DR1) pour un petit entrainement et oui, je confirme qu'il sont vraiment pas facile a piloter ces 2 zebres! j'ai l'impression que le Dr1 ne veut pas entendre parler d'un virage a gauche! et l'autre chameau part en c---lle (pardon en vrille) plus vite qu'il n'en faut pour dire "ah, m---de". ... ;-)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#12

Message par sport02 »

eh oui , on s' amuse bien avec ces deux là
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#13

Message par Fifi »

Le camel est fantastique avec ma config, bien meilleur que le DR1...
Le DR1 refuse parfois les virages a gauche, et je dois mettre du manche en avant, avant de tourner.
Avec mon joystick Saitek cyborg evo, le camel etait infernal a piloter avant. Maintenant que je pilote avec le G940, c'est un vrai bonheur...a tel point que le camel est devenu ma monture préférée!
Quasiment plus de vrilles intempestives (en tout cas je les sent bien venir dans le retour de force) et la stabilité en vol est parfaite maintenant.
Je reste prudent dans les manoeuvres a haute altitude, car le camel est nettement superieur dans les basses couches...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Bon, j'ai fais mes soldes et m'en suis collé pour un peu plus de 13 euros. J'ai pris tout ce qui me manqué à 2.99€. J'attendrais la prochaine promo ou la sortie du EIII pour prendre les avions qui me manquent et qui sont plus chers.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5849
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

itou, 14.80€ pour terminer la collection, à ce prix, c'est cool
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#16

Message par UNISIC »

Le rachat de neoqb est une excellente surprise!
Quand on rachète on protège son investissement, qui semble, en ce qui concerne neoqb, se limiter à RoF.
Ca doit rassurer les joueurs qui craignaient de voir neoqb fermer boutique laissant ses clients sur le carreau.
La nouvelle édition de rof, plus conforme à l'idée que l'on se fait d'un produit fini, me paraît également aller dans le bon sens.
Une direction américaine ça ne peut pas faire de mal à nos amis russes.
Je serais curieux de savoir à combien s'évalue le montant de la transaction.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#17

Message par 13NRV(désactivé) »

Mouais....

Allez consulter le catalogue du studio 777....et vous risquez de changer de point de vue ....

Dans le catalogue .......Y a ROF ....des liens pour Wings of prey ...et un soft de course de voiture dont je n ai jamais entendu parler ....a part ca ....le vide sideral ...

Pour le reste nouvelle edition machin ...ouais ...j en sais rien , je pense en revanche qu une boite qui envoie des mails a ses clients pour leur demander comment vendre leur produit ....et qui 3 mois plus tard vend son bebe .....ca sent le sapin .....

J ai un TRES mauvais pressentiment ...ou plutot je pense qu on devrait plutot demander un patch pour virer la connection obligatoire avant que ca ferme definitivement ...plutot que le 1.015....et de nouveaux avions ...

Ca pue je trouve ...si ca tire le rideau la maintenant hein ...a qui faudra s adresser ...777? ...neo QB ? ....pour virer la protection de mes ....C...S ? Qui la virera ? ....

Je vous parie un carambar que la en revanche dans ce cas de figure on aura un formidable simulateur de ping pong transoceanique ....A droite neo qb a gauche 777 ...et dans le role de la balle ?? ....



777 je miserais pas un kopeck dessus ...et la collaboration russo-americaine ...non plus ....


On en reparle tiens disons juste apres noel ....grosse echeance ca noel ...COMMERCIALEMENT parlant ...je parle pas de MDV ou de uber machin ou truc la ...
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#18

Message par 13NRV(désactivé) »

Mouais ...

Allez donc faire un saut sur le ...ahemmm.... "site" du studio 777 ...devrais je dire le blog ???

En magasin il y a Rof ...et ? et ???? des liens vers wings of prey ???? il touche quoi 777 des commissions ? , et un illustre soft inconnu ....de course auto ....en dehors de ca ? RIEN ....

Le mail de neo QB nous demandant a nous les acheteurs /clients de leur dire comment faire leur propre commerce , m avait deja mis la puce a l oreille :

Une boite qui demande a ses propres clients comment en trouver de nouveaux ....
c est clair que ca sent sinon pas bon du tout ...du moins tres fort si on est optimiste ....
{a part faire des reunions tupperware je vois pas bien ....non remunerees les reunions ca va de soi hein ...}r

Puis un post glisse par RAMA sur ce meme forum ...pareil ca m a amene a y penser ....

Puis une visite sur le site de 777...et la ....

A mon avis , on ferait mieux de demander une levee de la protection ....que de nouveaux avions / patch 1.015....

Parce que la maintenant si ca tire le rideau ...on aura en main un superbe simulateur tres realiste de ping pong transoceanique pour virer la drm ....pas de connex = pas de jeu ....

A ma gauche neoQB ...ah bah nous on a fait le prog maintenant on a revendu alors l exploitation commerciale et les clients hein ....:sweatdrop

A ma droite 777 ....ah bah moi j y connais que dalle hein en drm technique programmation toussa pis au prix ou j ai rachete le bazard remettre des ronds alors que ca m en coute deja .......:huh::sad:

Et dans role de la balle ...a votre avis ??????:busted_re:busted_re:busted_re

Pessimiste 13 ??? ouais ...et commercial / et acheteur aussi et surtout ....

Tu sais unisic quand on achete on protege son investissement ? ..., oui oui ca c est ce qu on souhaite...maisca s improvise pas c est un metier
...la 777 je le sens pas du tout ...ca ressemble plus a un gentil passionne qui a monte son ptit site ..."avec la photo de papa qu etait un vrai pilote sur le site "...

et quand on vend...ben des fois on refile juste une patate chaude (grenade degoupillee ? ) ...plutot que se cramer soi meme ...ou de courir le risque qu elle nous pete en pleine poire la grenade ...

Vendre ROF ? prix de la transaction ???? hummmm....suffit juste de trouver UN SEUL pimpin ...qui te rachete le truc ... et le prix de cession est probablement meme s il est bas , un moindre mal plutot que de tout prendre dans le museau...


Perso , 777 je me verrais bien lui vendre un truc , j ai "un peu a l idee" dans quel sens du poil il doit falloir le le brosser ...en revanche j en ferais pas un fournisseur ...juste une impression comme ca ....

Quand a ce qui est de la communication americano/russe ...ptit rappel chez neoQB deja avec de l anglais pur jus ils ont du mal ....alors l americain ...

Et puis "le technique totalement separe du commercial" en terme d entreprise ...houla experience de terrain inside , deja que quand c est dans la meme boite c est la guerre larvee permanente ...la avec deux entreprises differentes ..hummmm

Juste une impression ....ca sent le sapin ...et je vous parle pas d avions de MDV MDD realisme machin ....

Juste un pressentiment "bizness" ....je ne dis pas que c est ce qui se passe heinn , je dis juste ce que je ressens ...

Mettons qu on en reparle apres noel ? ....

Plutot strategique dans l univers du "jeu" ...noel ...comme date non ?

J espere me tromper ...


"Rama si tu m ecoutes" , et que je dis de grosses conneries , ca me plairait bien que tu me corriges ....parce qu on l aime bien ROF

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#19

Message par UNISIC »

Tu as peut-être raison...tu as sûrement raison.
En me relisant j'ai eu du mal à croire que j'avais émis une idée positive sur RoF...je devais être bourré.
Je vais revenir aux fondamentaux: RoF est une version pré Alpha d'un machin dont on nous fait croire qu'il est développement, alors qu'en réalité les patchs sont faits par des pauvres gars enchaînés dans une cave.
La boîte va couler et les clients seront floués.
Leur directeur marketing est le président du fan club de Bernard Madoff et va très bientôt le rejoindre en prison.
Ahhh je me sens déjà mieux...et encore toutes mes excuses pour mon post précédent qui restera comme une tâche odieuse sur le blason immaculé de ma haine fielleuse pour ce soft bâclé.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#20

Message par Crickey »

En attendant l'armaguedon, on peut aussi jouer avec et s'amuser, parce-que c'est une excellente simu aussi :king:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#21

Message par murgol »

+1 Cricket:king:

avant de tous mourir dans d'atroces souffrances....:huh::crying::busted_re
ROF est actuellement le meilleur Simu WW1 sur le marché.:king:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#22

Message par Duderino27 »

murgol a écrit : ROF est actuellement le meilleur Simu WW1 sur le marché.:king:
pour le modele physique... oui, pour le reste (mode carriere/avions disponible/campagne dynamique/ambiance générale/immersion dans la guerre aerienne de 16-18,...)... NON.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#23

Message par Duderino27 »

murgol a écrit : ROF est actuellement le meilleur Simu WW1 sur le marché.:king:
pour le modele physique... oui, pour le reste (mode carriere/avions disponible/campagne dynamique/ambiance générale/immersion dans la guerre aerienne de 16-18,...)... NON. Pour le moment, et comme WOP, ROF est a la rigueur un bon dogfighter... sans ame.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#24

Message par Crickey »

Il est aussi le simu WWI permettant de recréer le plus précisément le front aérien de 1918.

appareils, tactiques, comportements des IA. Ca WOP ne le fait pas. Tout pas l'éditeur il soit dit, ma seule autre référence est IL2 et il ne le fait pas non plus.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

dimebug
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6944
Inscription : 18 août 2001

#25

Message par dimebug »

oui mais quand on vois le suççés d'Il2 et celui de ROF on voit de suite celui qui fait les choses essentielles et celui qui a oublié que les clients n'achètent pas que pour faire une collection de boite pour leur armoire. Un bon simu c'est un equilibre entre gameplay, réalisme, durée de vie, campagne editeur et challenge. ROF est très bon sur certains point, sans intérêt sur d'autres, c'est bien la le problème, mais d'un autre coté, ca peut etre corrigé. La balle est dans le camp des devs. Y'a quand même du lourd qui va arriver dans quelques mois, ils ont intérêt a se bouger avant.
Image Dresseur de cochon (sauvage)
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »