Vol Test FSX VRS F18 - 5 places dispo

Salle réservée aux discussions sur les avions a caracteres militaires sous FS.

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

Vol Test FSX VRS F18 - 5 places dispo

#1

Message par Cougar FFW04 »

ATTENTION : à moins d'imprévu de dernière minute (toujours possible), le vol est confirmé pour le mardi 22 juin.

Les tests de vol online menés ces derniers jours sous Hamachi à 3 et 4 pilotes s'étant déroulés nominalement, je propose un nouveau test à 8 pilotes pour le courant de la semaine prochaine, le mardi 22 Juin à partir de 20H45 pour un petit vol sans prétention de 90 minutes environ.

5 places sont disponibles pour ce nouveau vol test qui s'adresse aux pilotes du VRS F18. Le minimum syndical requis (décollage/vol/atterrissage/[appontage]) ne devrait pas être un handicap... Rien d'exaltant de prévu pour l'instant (c'est un vol test pour valider à 8 pilotes) mais certainement l'occasion pour certains d'apprendre de nouvelles choses sur ce bel oiseau (et donc l'occasion de s'épargner la lecture de quelques pages du manuels...).

Intéressé :detective
Inscription ici :yes:
Avec SVP les perfs de votre connexion réseau (et machine) pour le choix du futur hosteur.

Détails à venir.

1 - Cougar inscrit
2 - Alfa inscrit
3 - Sissan inscrit
4 - greg765 inscrit
5 - fredjetware inscrit
6 - FUCHS inscrit
7 - Ost inscrit
8 - Phil Vaillant inscrit

========================================================

RECOPIE DES CONSIGNES


Bonjour messieurs,

Je vous rappelle que nous avons demain un vol test sur FSX en F18 VRS dont le but est de tester la mise en œuvre de la connexion, la stabilité et la cohérence de position du porte avion.

Suite au désistement de Killin'Duck et à la candidature trop tardive de Daube j'ai finalement abandonné l'idée du vol de C160 initialement prévu. Nous serons donc au mieux 8 F18 en 2 fois 4 avec pour leader Ost et moi-même.

Pour ce vol, aucun add-on additionnel de quelque sorte que ce soit n'est nécessaire et je dirais même plus que si vous avez des add-on météo ou traffic AI, il vous faudra les désactiver avant ce vol. Normalement pas de problème de scène sur cette partie de la boule bleue...

- La connexion se fera sous Hamachi qu'il vous faudra donc installer. La dernière version est téléchargeable à partir du lien dans le message suivant http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161739 et ne pose aucun problème particulier. Nous utiliserons en principe le serveur MSO donc les coordonnées vous seront transmises demain sous TeamSpeak.

Notre hosteur sera Ost. De ce que j'ai pu voir en fonction des infos que j'ai ce sont les meilleurs choix.

- En parlant de TeamSpeak, si ce n'est déjà fait veuillez installer la version du client TS2 téléchargeable ici http://www.teamspeak.com/?page=downloads&archive=1 A priori nous utiliserons les salles FFW04 du serveur C6 (voir http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=138374 ). Les salles FFW04 sont protégées par mot de passe qui n'est ni plus ni moins le nom de l'escadrille FFW04 (voir ma signature) avec seul le P en majuscule. Pour les pilotes qui ne sont pas leader, il faut simplement configurer TS pour pouvoir parler dans le canal courant en push to talk de préférence. Pour les 2 leaders les comms dans le canal courant et dans tout les cannaux FFW04 seront nécessaire.

Merci de faire ces installations et test TS dés que possible. Je pensais pouvoir être sous TS C6 ce soir pour aider au cas ou mais j'ai malheureusement un imprévu qui va me retenir jusqu'à au moins 23H. J'espère que quelques vieux de la vieille pourront être la pour un coup de main au cas ou...

Les plans de vols seront téléchargeables dés ce soir ou demain après-midi. Il le faudra impérativement sous peine de ne pouvoir placer le porte-avion. Vous pouvez cependant en avoir une bonne idée en regardant la carte donnée dans le premier message.

Enfin dernière chose, veuillez SVP lancer dés que possible l'ACM et choisir la livré et la config armement/fuel tel que donnée dans le message d'entête puis de tester en solo l'absence de problème.

Je vous rappelle qu'il s'agit bel et bien d'un vol test et que de nombreuses mauvaises surprises ne sont pas du domaine de l'impossible.

En espérant ne rien avoir oublié...

A bientôt
========================================================

CHECK PREVOL

Voici une petite liste des choses à faire pour ne rien oublier (j'espère :sweatdrop)

- Lancement ACM et vérification Payload/Fuel/Menaces/Porte Avion
- Barre des taches : supprimer tout ce qui n'est pas nécessaire
- Vérification TIR & Joystick (si profil à charger)
- Lancement TS pour canal C6/FFW04 ; Test de comm
- Lancement Hamachi & conection
- lancement FS (sans Add-on de quelque sorte : IA , Météo)
- Lancement AIcarrier
- Connexion et chargement du plan de vol & Parking

Au niveau de FS, il serait souhaitable que chacun ai déjà sauvegardé un vol libre avec son avion et son emplacement parking sur le terrain assigné et d'en avoir fait son vol par défaut. Ceci devrait faciliter la mise en place ultérieure.

J'espère que tout le monde à bien le porte Avion de Javier (j'avais oublié de le mentionner)

======================================================

BRIEFING

Salut les filles,

J'espère que le paquetage est prêt et qu'il ne manque plus que la brosse a dent... Les vacances à Incheon et Gangneung sont finies et nous devons rejoindre notre porte avion d'affectation l'USS Nimitz stationné quelque part en mer du Japon. Notre décollage est prévu au levé du soleil pour un appontage en tout début de matinée après une courte étape à Ulsan ou nous attendent les instruction pour rejoindre le Nimitz. La météo prévue est clémente et nous ne survolerons pas de territoire ennemi ce qui devrait vous permettre de vous concentrer sur la tenue de formation après ces vacances... N'oubliez pas votre appareil photo mais n'en abusait pas pendant le vol.

ATO


- VFA 31 Tomcatters

Incheon (RKSI) 15/33 L/R
Phoenix / Nav / 4 F18 / Payload Preset AA2 / Fuel TK2&3 Full + TK1&4 Full + CTR Full
- leader : Cougar - CAG - P3 ; Mission commander
- 2 : fredjetware - P4
- 3 : FUCHS - Line - P5
- 4 : greg765 - Line - P6

Plan de vol
- Briefing TS C6 FFW04 20H45 real Time
- Check 04H30 ; Décollage 04H50
RKSI => OSN (94X) => CUN (95X) - Marshall => DOC (112X) => RKPU 00/36 (ILS 36 110.3)
190 NM


- VFA 14 Tophatters

Gangneung (RKNN) 08/26
Crotale / Nav / 4 F18 / Payload Preset AA2 / Fuel TK2&3 Full + TK1&4 Full + CTR Full
- leader : Ost - CAG - P2
- 2 : Phil Vaillant - Line - P3
- 3 : Alfa - Line - P4
- 4 : Sissan - Line - P5

Plan de vol
- Briefing TS C6 FFW04 20H45 real Time
- Check 04H30 ; Décollage 04H53
RKNN => => CUN (95X) - Marshall => DOC (112X) => RKPU 00/36 (ILS 36 110.3)
160 NM

Marshall A20 ET 05H05 WPT 2 VFA 31 & WPT 1 VFA 14

Altitude de vol A25 mach 0.8.

Mouillez pas vos ptit culottes :exit:

Image
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#2

Message par greg765 »

Moi à priori je devrais être présent.
Enfin je n'ai rien de spécial de prévu donc je me laisserai bien tenter.

Pour le PC :

connexion ADSL (Sur Zdnet : "Votre dernier résultat est 12236 kb/s"), mais susceptible de varier (plusieurs PC sur la même box)

PC en lui-même :
Pentium Dual Core E5200 (2.5Ghz)
4 Go de RAM DDR2 à 1066mhz
CG : ATI Radeon Sapphire HD4890 (1GB / GDDR5)

Globalement FSX tourne bien (ça dépend o bien sur, mais j'atteins sans trop de problèmes les 50 FPS en dehors des grands agglomérations)

Voilà pour moi
Image Image Image

jahna
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 14 juin 2010

#3

Message par jahna »

et quand on n'a pas : " Le minimum syndical requis (décollage/vol/atterrissage/[appontage]) " on fait quoi ???? :huh:

Préparez une rencontre pour " attardés " on aura peut être une chance d'apprendre ...!!!! :crying:

@+JAHNA :exit:
JAHNA :notworthy Image

Uploaded with ImageShack.us

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#4

Message par fredjetware »

Bonsoir

A priori je serais présent, c'est bien de prévoir avec un peu de marge comme vous le faites, ça me laissera le temps d'installer les pré-requis.

Je ne connais pas trop les performance de ma liaison adsl, mais je testerai des que je serais chez moi, mais disons qu'elle n'est pas trop au top.

Mon ordi un quadcore Q6600 à 3Ghz, CG 5570 et 4Go de ram- Seven64- DD 2 x Samsung 250Go. Aprés avoir passé une petite semaine de reglage j'arrive à atteindre 25 fps avec le F18 avec NA blue de chez Orbx en évitant les zones trop urbanisées.

Donc je prefere voler au dessus d'un porte avion ! ou ailleurs que NA blue :busted_re

Fred
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

ouaip, présent!
config en signature, pour la connexion, oubliez moi en host, j'ai le câble belge, mais en client, j'assure!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Ost
Moderateur
Moderateur
Messages : 3600
Inscription : 20 février 2003

#6

Message par Ost »

Ost intéressé !

Asus P6T - I7-930 - Asus GTX275 - 4Go DDR3 PC1600 - 7-64.

En général, je tourne ente 8 et 10 Mb en connexion (free) mais sujet à variation...

Ost

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#7

Message par Phil Vaillant »

Présent je serais pour cette soirée ;)

ca sera l'occasion de voir cette histoire de léger décalage de PA .

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#8

Message par Cougar FFW04 »

jahna a écrit :et quand on n'a pas : " Le minimum syndical requis (décollage/vol/atterrissage/[appontage]) " on fait quoi ???? :huh:

Préparez une rencontre pour " attardés " on aura peut être une chance d'apprendre ...!!!! :crying:

@+JAHNA :exit:
Ben c'est toujours un peu délicat surtout pour un vol test ou il vaut mieux que tout le monde soit quand même relativement autonome...

Mais ne t'inquiète pas, si ce test fonctionne correctement on fera des séances d'instructions pour former plus rapidement ceux qui souhaiteront voler.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#9

Message par Cougar FFW04 »

Bon j'ai un peu réfléchi à un petit scénario pour ce vol test et je suis donc à la recherche d'un chef de patrouille (parmi les inscrits) pour chapeauter 3 pilotes de F18 qui seront sous ses ordres pour ce vol.

Un pilote avec une bonne expérience du vol reso en escadrille constituée (par exemple sous Falcon ou autre) et des coms serait évidement la meilleure option... Mais comme je ne connais pas vraiment les compétences des uns et des autres dans ce domaine la porte reste ouverte...

Donc si vous vous sentez capable, n'hésitez pas a vous manifester car de toute façon il va bien en falloir un en plus de moins même...

Ce vol devrait être l'occasion d'apprendre/d'enseigner un certains nombre de choses. Voila celles identifiées à l'heure actuelle en ce qui concerne l'avionique :
=> Navigation TACAN/WPT
=> AP basique
=> Bingo & transfert carburant basique
=> Selective Jettinson
=> LAW

++
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

y a t'il un addon particulier à avoir pour améliorer le terrain dans cette zone?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#11

Message par Cougar FFW04 »

FUCHS a écrit :y a t'il un addon particulier à avoir pour améliorer le terrain dans cette zone?
Je savais que cette question allait arriver tôt ou tard :innocent: Merci de l'avoir posée.

Alors justement NON. Nous volerons en FS de base et c'est fait pour!! Je rappelle que c'est un vol test et qu'a ce titre, rien n'est acquis... Entre les possibles problèmes des uns et des autres, il faut éviter à tout prix les incompatibilités pouvant résulter de l'installation d'add-on différents chez les différents pilotes... Sans comptez que tous n'ont peut-être pas la machine de guerre qui permet de faire tourner raisonnablement telle ou telle scène... En cas de problème, ce sera déjà suffisamment frustrant. Inutile de rajouter des interrogations supplémentaires sur le pourquoi du comment.

Le choix de la Corée à été principalement motivé par cela : je suis quasi-sur que personne n'a d'add-on sur cette région du globe puisqu'il n'en existe pas (ou si peu). Du coup inutile de se préoccuper de savoir qui a quoi et qui doit activer/désactiver telle ou telle scène...

Bien sur, par la suite il serait dommage de se priver de belles scènes mais pour l'instant je pense que ce n'est pas du tout recommandé... J'espère que vous comprendrez ce point de vue. D'autre part, a moins que je ne me trompe lourdement sur les connaissances des uns et des autres sur l'avionique du bestiau, je pense que, entre les manip à faire et la tenue de formation, on aura pas vraiment beaucoup loisir d'admirer le paysage... Enfin, même sans scène supplémentaire, 8 F18 bien rangés sur le PA à l'issue du vol ferait déjà un formidable screenshot....

Voili, voilou
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#12

Message par Daube »

Vu l'endroit, ca me surprend que vous fassiez pas des vols en F-16 :D
Hamachi c'est encore un nouvel outil pour le vol en reseau ?
Z'en avez teste combien en tout ? Ca commence a faire un paquet de tests, non ? :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#13

Message par Cougar FFW04 »

Daube a écrit :Vu l'endroit, ca me surprend que vous fassiez pas des vols en F-16 :D
lol lol C'est vrai que quand on regarde ma signature on peut aussi trouver une autre raison... Même en FSX standard en immersion visuelle c'est le jour et la nuit avec Falcon... Pour l'environnement de guerre par contre .... Espérons que ca change...
Daube a écrit : Hamachi c'est encore un nouvel outil pour le vol en reseau ?
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161739
Va au piquet lol
Daube a écrit : Z'en avez teste combien en tout ? Ca commence a faire un paquet de tests, non ? :)
Seulement 2 en ce qui me concerne. Mais Ost avait testé FSHost.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9012
Inscription : 04 avril 2002

#14

Message par Daube »

Cougar FFW04 a écrit :http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=161739
Va au piquet lol
Damned o_O
Daube 021, this is Piquet Tower, enter right hand traffic runway 10 left.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#15

Message par fredjetware »

Info pour Cougar Chief Commander ,

Bon à pars que j'ai pas reçu mon packetage avec ma combine de vol , je voulais te préciser que je ne pourrais voler que Mardi soir, je serais absent pour le jours suivant de la semaine.

J'en profite également pour te préciser que je n'ai jamais voler en formation en réseau , donc je ne prétendrai pas à voler comme CP mais comme un humble ailier.

Fred
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#16

Message par Killin' Duck »

Hello,

Le transport me tente bien.
En truc qui se traine j'ai le C-130 CS -il suffit peut être de télécharger un C-130 freeware pour que ceux qui n'ont pas le CS voient tout de même un C-130 et pas un avion FSX par défaut- ou l'AN-32 de Tim Conrad -il me semble- qui est un freeware.
J'ai le 330 MRTT aussi mais c'est plus du transport.

Je n'ai jamais volé en réseau avec des consignes "strictes" mais ça me branche assez.

Config :
CPU en signature
4 Go
GTX 260

Connexion : 254 Ko/s en DL et 12 Ko/s en UP. Ca varie rarement, pas contre mon ping se balade un peu entre 80 et 130 je crois, à confirmer.

Test à l'instant :
Image

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#17

Message par Cougar FFW04 »

Salut,
fredjetware a écrit :Info pour Cougar Chief Commander ,

Bon à pars que j'ai pas reçu mon packetage avec ma combine de vol , je voulais te préciser que je ne pourrais voler que Mardi soir, je serais absent pour le jours suivant de la semaine.
Ca tombe bien ce sera mardi :) Pour le paquetage ca va venir. Stay tuned :)
fredjetware a écrit : J'en profite également pour te préciser que je n'ai jamais voler en formation en réseau , donc je ne prétendrai pas à voler comme CP mais comme un humble ailier.
Fred
C'est bien compris. Merci de l'avoir précisé :yes:
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#18

Message par Cougar FFW04 »

Killin' Duck a écrit :Hello,

Le transport me tente bien.
En truc qui se traine j'ai le C-130 CS -il suffit peut être de télécharger un C-130 freeware pour que ceux qui n'ont pas le CS voient tout de même un C-130 et pas un avion FSX par défaut- ou l'AN-32 de Tim Conrad -il me semble- qui est un freeware.
J'ai le 330 MRTT aussi mais c'est plus du transport.

Je n'ai jamais volé en réseau avec des consignes "strictes" mais ça me branche assez.

Config :
CPU en signature
4 Go
GTX 260

Connexion : 254 Ko/s en DL et 12 Ko/s en UP. Ca varie rarement, pas contre mon ping se balade un peu entre 80 et 130 je crois, à confirmer.

Test à l'instant :
Image

KD
OK je te met en leader du vol Sioux si tu acceptes, pour cette fois, de voler avec le C160 freeware que j'ai indiqué. Ce n'est pas que je tiens absolument a t'empêcher de voler avec ton C130 favori ou autre mais je ne peux pas me contenter du il suffit peut être pour ce vol test et je ne vais pas avoir le temps de plus investiguer cette question. Le contact visuel n'est déjà pas si aisée sous FS, si au lieu de voir un C130 on voit un Cesna.... Sans compter les éventuels problème de connexion suite à ce genre d'installation différentes des uns et des autres ce qu'il faut éviter à tout prix pour l'instant.

Cette restriction est dans la même lignée que le choix de la Corée pour le vol et pour les même raisons. Dis moi STP si ma proposition te convient ou pas. Merci.
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#19

Message par Fuchs »

Image
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

fredjetware
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 22 janvier 2010

#20

Message par fredjetware »

Salut Cougar,

Pour bien préparer le vol, j'ai vu pour telecharger Hamachi, mais pour teamspeak je dois installer quelle version j'ai un doute ?

Doit on preparer un plan de vol ? ou peut tu nous le donner ?

je prefere preparer au mieux pour pas être le boulet de service le jour J, je suis loin d'avoir vos competences et vos connaissances...

Fred

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#21

Message par Cougar FFW04 »

fredjetware a écrit :Salut Cougar,

Pour bien préparer le vol, j'ai vu pour telecharger Hamachi, mais pour teamspeak je dois installer quelle version j'ai un doute ?

Doit on preparer un plan de vol ? ou peut tu nous le donner ?

je prefere preparer au mieux pour pas être le boulet de service le jour J, je suis loin d'avoir vos competences et vos connaissances...

Fred
Salut,

Pour Hamachi il y a le lien dans le message test, pour TS on sera en TS2 probablement sur le TS C6. Les plan de vol seront fournis le moment venu. Je vais mettre tout ca a jour dans le week-end.

Pour le reste ne t'inquiète pas, c'est en forgeant qu'on devient forgeron et je ne n'attend pas quelqu'un qui débute en réso qu'il réagisse comme un autre qui a 10 ans de bouteille en escadrille constituée... Pas de panique donc :yes:

Et je vous rappelle que je suis toujours à la recherche du leader du vol Crotale avant de pouvoir faire les affectations... Il y a bien quelques Force27 et autres Badbirds qui trainent :innocent: Alors les filles on se décide... je vais pas regarder sous vos jupettes :innocent:lol
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#22

Message par Killin' Duck »

Cougar FFW04 a écrit :OK je te met en leader du vol Sioux si tu acceptes, pour cette fois, de voler avec le C160 freeware que j'ai indiqué. Ce n'est pas que je tiens absolument a t'empêcher de voler avec ton C130 favori ou autre mais je ne peux pas me contenter du il suffit peut être pour ce vol test et je ne vais pas avoir le temps de plus investiguer cette question. Le contact visuel n'est déjà pas si aisée sous FS, si au lieu de voir un C130 on voit un Cesna.... Sans compter les éventuels problème de connexion suite à ce genre d'installation différentes des uns et des autres ce qu'il faut éviter à tout prix pour l'instant.

Cette restriction est dans la même lignée que le choix de la Corée pour le vol et pour les même raisons. Dis moi STP si ma proposition te convient ou pas. Merci.
No problemo,

Je propose, tu disposes ;)

Pour le C-160, il est téléchargé et installé. Chez moi ça rend comme du bon vieux modèle FS9 avec cockpit non transparent et disques d'hélices noirs.
EDIT : le cockpit devient transparent comme le disque d'hélice gauche en allumant une des lumières -strobes, nav ou autre- ça n'a aucun effet sur le droit.
Image
Image

Ok pour le leader, je ferais de mon mieux.

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5844
Inscription : 19 juin 2002

#23

Message par Fuchs »

maintenant, pour l'avoir vu tourner chez un ami, le model payware n'en vaut vraiment pas la peine, il est de la meme trempe coté VC que les vieux models ABACUS
...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Phil Vaillant
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 03 décembre 2008

#24

Message par Phil Vaillant »

Un truc auquel il va falloir penser , quelle avion parmi les F18 allon nous prendre .

Pour ceux que cela interesse il éxiste un F18 basé sur le Nimitz .
Appartenant à la VF84 .

http://forums.vrsimulations.com/forums/ ... =29&t=3849

Je peu essayer de faire un numéro pour chaque pilotes si il faut pour ceux qui veulent avoir leur propre F18 diront nous .

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#25

Message par greg765 »

Personnellement ça ne me dérange pas de voler avec les livrées proposées par défaut -il est déjà très beau comme ça-

Après éventuellement on pourrait prendre deux livrées différentes en fonction du groupe ?
Comme ça on verrait bien qui fait partie de quel groupe.C'est juste suggestif hein :sorcerer:
Image Image Image
Répondre

Revenir à « FS - Avions Militaires »