[DCS-BS/FC2] Carte du terrain
-
Topic author - WSO Co-pilote
-
Oui c'est assez conséquent en taille et met certaines petites config à genoux même avec mon Quad et 4Giga de ram ça prends du temps à s'afficher sous XP. Généralement j'utilise XnView pour visualiser mes images.
J'ai un plotter A0 au boulot et j'ai essayé de faire un print...en vain !
Taille du fichier trop grand !!
Grrrrr
En plus impossible de le convertir en JPEG ou TIFF.
Taille du fichier trop grand !!
Grrrrr
En plus impossible de le convertir en JPEG ou TIFF.
-
Pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui ont des problèmes d'affichage vu la dimension de la carte, elle est maintenant disponnible en 4 morceaux :
tc1.png à tc4.png
tc1.png à tc4.png
Pour ma part, une connaissance à transformé l'image .png et fichier .pdf avec photoshop je crois.
Plus de problèmes pour faire un print A0 par la suite...
Plus de problèmes pour faire un print A0 par la suite...
-
Salut Gbox
C'est une carte tactique
En gros c'est pour situé des objectif sur les briefing de mission par exemple avoir les coordonées geographiques par secteur symbolisé par des carré A,B,C 1,2,3 comme les carte routière) etc etc .....peu servir aussi a la nav bref a toute sorte d'utilisation.......
C'est une carte tactique
En gros c'est pour situé des objectif sur les briefing de mission par exemple avoir les coordonées geographiques par secteur symbolisé par des carré A,B,C 1,2,3 comme les carte routière) etc etc .....peu servir aussi a la nav bref a toute sorte d'utilisation.......
-
Salut Gbox
C'est une carte tactique
En gros c'est pour situé des objectif sur les briefing de mission par exemple ou avoir les coordonnées géographiques de villes villages,objet particulier .....peu servir aussi a la nav bref a toute sorte d'utilisation.......(aide visuelle du pilote en cours de vol)
C'est une carte tactique
En gros c'est pour situé des objectif sur les briefing de mission par exemple ou avoir les coordonnées géographiques de villes villages,objet particulier .....peu servir aussi a la nav bref a toute sorte d'utilisation.......(aide visuelle du pilote en cours de vol)
[quote="Marc"Phoenix""]Salut Gbox
C'est une carte tactique
[/quote]
merci
C'est une carte tactique
[/quote]
merci