Sortie d'une spéciale édition.

Rise of Flight

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

Sortie d'une spéciale édition.

#1

Message par Crickey »

http://uk.pc.ign.com/articles/109/1094551p1.html

pour ceux qui veulent s'y mettre, pas mal ? non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#2

Message par Pollux »

Update 1.013 prévu pour le 11 juin normalement !

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#3

Message par Krasno »

C'est en effet intéressant !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#4

Message par murgol »

Image

:cowboy::cowboy:

homer045
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 08 juin 2009

#5

Message par homer045 »

C'est un future mod pour édition c'est bien ça ?

C.Erwan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 27 octobre 2009

#6

Message par C.Erwan »

rien de bien nouveau dans son contenu

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#7

Message par Crickey »

Une offre promotionnelle , jeu+un lot d'avions a un prix attractif
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#8

Message par Le_CuLtO »

C'est juste une version boite avec 8 avions pilotables au lieu de 4.
Mais c'est vrai que c'est beaucoup mieux, pouvoir apprendre à jouer avec les avions alliés sur un S.E.5.a plutôt que sur un spad 13, c'est déjà énorme pour ceux qui vont commencer.
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#9

Message par J.j. »

Et on dit quoi? Merci qui?
Merci les joueurs de la première heure qui ont permis qu'un jeu ressemblant moins à une beta puisse sortir, un an et des brouettes après :sweatdrop:exit:

Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 09 décembre 2003

#10

Message par Alexandra »

Voilà une clarification défintive de la part du distributeur US, sur SIMHQ, désolée mais je n'ai pas le temps de traduire:

"Hello Everyone.

I've posted this in a couple places since some folks have questions. If you already own ROF you have nothing to worry about and we appreciate the support. If you have friends who don't, but may be interested in this new re-launched edition feel free to let them know.

ROF:ICE is the same product you have now and both versions are fully compatible with each other. ROF:ICE is simply all of the patches and enhancements you currently have to download (which can be tedious) included on the disk in new packaging. To spice up the initial offering we added 4 more flyables to the package and as a special bonus we added one more plane as a Launch Bonus (Retailers like this kind of thing). Which Bonus plane you get depends on which retailer you buy from. And the Free Bonus plane will be for a limited time.

ROF:ICE is a product designed primarily for North American retailers. However, it will also eventually be released in Europe and it will also be released in Digital form, but not for a few weeks later after it is established in retail. ROF:ICE will become the standard SKU for ROF moving forward and replace the original ROF Ver. 1.0 Box at retailers. There are few Ver. 1.0 boxes left in the channels and they will most likely go on sale to move them to make room for ROF:ICE. Also, the MSRP for ROF:ICE is $49.99. Slightly higher due to the added planes and new packaging and posters etc. in the box. Plus, it would not be very fair to those that already bought it and purchased additional planes if we offered it at the same or lower price. We hope to do something for current users who already paid full-price and bought some planes, but details on that will come later. Also, the average user has bought 2 or so planes from our store. Some have bought all and some none. So, we averaged it out and decided that the new MSRP should be close to the average amount we know most ROF users are willing to spend. The $49.99 MSRP is very close to that average. We felt that is a pretty fair way to do it. The general business model of ROF remains the same with some planes in main SKU and others as add-ons.

A lot of feedback from you the community was taken into account when we created ROF:ICE and it is much closer to what most of you expected at original launch a year ago. So this is a good development for ROF at retail and it should bring you some more wingies to play with or shoot down! Again, this is the new standard edition of ROF. We had to name it something other than the original name so not to confuse people or retailers.

The Iron Cross represents, to me at least, the strength and toughness of the team to march on and keep fighting to being you a top-notch simulation under intense criticism and pressure. We hope you also recognize their hard work and wish us luck with the new edition.

More good stuff to come.

Jason


Edited by 777 Studios - Jason (Today at 01:27 AM)"


En bref, lancement de ROF ICE dans une semaine aux US, 15 jours pour l'Europe. cette édition remplace définitivement la version DVD originale (ma Barbie nue), de plus elle sera au standard du patch 1.013 . Prix 49.99 U.S. $. 8 appareils dispo + un en bonus offert (appareil
différent selon les vresions U.S. ou Europe), tous les autres appareils que l'on peut acheter sur le site officiel sont inclus en AI, cela concerne bien sur le DH2, le distributeur U.S. le garantit.
D'après ses propos c'est la version qui aurait du etre fournie des le départ.
Quand je vous dit qu'on a essuyé le platres!
Il faut citer qu'ils compte faire un geste vis à vis de ceux qui suivent le projet dès le début, mais rien n'est encore bien décidé, donc pas d'infos ummédiates, à suivre.

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#11

Message par UNISIC »

Alexandra a écrit :Il faut citer qu'ils compte faire un geste vis à vis de ceux qui suivent le projet dès le début, mais rien n'est encore bien décidé
Oui on sait lequel...le boss du service marketing de Neoqb, qui travaillait avant comme comptable dans la mafia albanaise, a tendu vers les joueurs son petit poing crispé et a brusquement redressé le majeur.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#12

Message par Blue »

Aller c'est reparti pour un tour
y'avait longtemps qu'on avait pas parlé du modèle économique de RoF :whistling
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#13

Message par Crickey »

c'est le propre de tous les jeu, tu l'achète plein pot, 1 ans après il est dans les bac a 10 euros. Ou ressort en collector avec des bundles
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#14

Message par Obelix »

Reçu le mail, aussitôt mis à la benne.

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#15

Message par Vylsain »

UBISIC, je suis toujours fan ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#16

Message par UF_KaHz »

je pense pas que ce soit une mauvaise initiative...
en effet comme dit crickey ça a toujours été comme ça...
il y en a parmis vous qui ont acheté IL2 et toutes ses extension au prix fort à chaque sortie ? parce que moi j'ai mis 10€ dans 1946 et que j'ai tout ! :sorcerer:

(ce n'est nullement une provoc hein ! juste que quel que soit le produit, une télé, un ordi, une voiture... quand il prend de l'age il perd de la valeur c'est tout, jusqu'à ce qu'il devienne piece de collection dans un musée lol)


et si cette nouvelle "version" peut convaincre des nouveaux joueurs de venir faire la cible pour les as bien rodé, alors tant mieux ! plus on est de chinois, plus on riz !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Yori_I
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 467
Inscription : 01 juin 2010

#17

Message par *{64s}Yori_I »

Salut tout le monde.
Donc ce qui ont acheté RoF au debut n'ont que 4 avions, mais ceux qui vont acheter cette nouvelle edition en auront 8 pour le meme prix. Sympa pour les premiers acheteurs.
En resumé sa vaut pas le coup de l'acheter au debut.

Merci les devs

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#18

Message par lecep »

*{64s}Yori_I a écrit :Salut tout le monde.
Donc ce qui ont acheté RoF au debut n'ont que 4 avions, mais ceux qui vont acheter cette nouvelle edition en auront 8 pour le meme prix. Sympa pour les premiers acheteurs.
En resumé sa vaut pas le coup de l'acheter au debut.

Merci les devs

+ d'heures de vols :innocent:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#19

Message par Shane »

non pas au meme prix. si on lit le post, ils ont augmenté le prix justement pour que les premiers acheteurs ne se sentent pas trop lesés.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#20

Message par J.j. »

Shane a écrit :non pas au meme prix. si on lit le post, ils ont augmenté le prix justement pour que les premiers acheteurs ne se sentent pas trop lesés.

Si je comprend bien que la sortie postérieure d'une édition "gold" se fera toujours à un prix inférieur que le jeu de base (et ça me pose pas de problème), en revanche ca ce n'est pas une bonne explication. Mon DVD de ROF, je l'ai pris chez Simware et ca m'a couté 45 euros (frais de port non compris), exactement le meme prix que cette édition ICE.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »