Proposition pour Crickey

Rise of Flight skins et missions.

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Proposition pour Crickey

Message par Alexandra »

Je suis en train de réorganiser mes skins dans le but de créer des packs couvrant
plusieurs skins d'appareils de meme escadrille dans le meme pack.
Peut etre que Crickey serait interessé d'inclure ces skins dans ses missions ?
En proposant une mission ou série de missions avec les skins adéquates jointes dans le meme download ?
A l'heure actuelle je boucle une série DR I Jasta 19 (15 skins prévues, 12 finalisées).
J' ai bouclé les D.VII Jasta 18 (11 skins) et Jasta 40 (10 skins).
Crickey, si ca t'interesse fais-le savoir,parceque j'ai d'autres réalisations en cours
DR.1 Jasta 2, 6, 11, 12, 14, 26. D.VII et D.VIIF Jasta 13 et 15. Cela permettrait
de réaliser des groupes de 4 à 5 appareils au look "historique".

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Oh... les Jasta 18 et 40 il y a pas si longtemps je l'ai mise dans une série de mission.

Jasta 13 et 15 cela me dit quelques choses, en opposition dans mes missions sur la SPA15 je croit

ben en tous cas merci, les pack je prend et les mettre avec les missions adéquat :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par chaud-cacao »

Houlà ça en fait de la skin !
Quand on me parle de Jasta 18 ça me fait regretter de ne pas avoir de D.VII(Alb).

C'est une très bonne idée de faire des packs par Jasta. Voler avec les livrées d'une unité presque entière c'est le pied !

Si les skins sont signées Alexandra et les missions Crikey je télécharge tout de suite !

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Pollux »

chaud-cacao a écrit :Houlà ça en fait de la skin !
Quand on me parle de Jasta 18 ça me fait regretter de ne pas avoir de D.VII(Alb).

C'est une très bonne idée de faire des packs par Jasta. Voler avec les livrées d'une unité presque entière c'est le pied !

Si les skins sont signées Alexandra et les missions Crikey je télécharge tout de suite !
Un membre de plus dans le fan club lol

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

J'effectue les dernières retouches sur les skins Jasta 18. Ensuite je les laisserai à disposition de Crickey.

Mais pour vous faire une idée:

Maurer (Moi), Monnington et Raben prets à décoller pour une mission d'interception:

Image

Vue depuis Raben, suivi de Monnington et Maurer:

Image

Au meme moment Buren et Kunstner patrouillent déjà; (Vol AI),
Buren au premier plan, Kunstner manoeuvre en arriere-plan:

Image

Meme vol, mais vue depuis le D.VII de Kunstner:

Image

La mission a été générée par le Campaign generator de Pat Wilson. Je l'ai modifiée
pour attribuer mes skins.

Voila!

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Ceux la, vu coté joueur, on a envie de les croiser dans le ciel de RoF, ils sont maquillés comme des voitures de rallye :)

je fait une petite campagne offline, et pour l'instant on croise les jasta 1 et 66 en juin 18, pour infos

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

Aie! Il existe quasiment pas de photos en ce qui concerne les D.VII de la Jasta 1
qui rentra d'Italie en 1918, seulement des descriptifs de livrées redigés dans des rapports anglais. Et pour la Jasta 66 je ne connais que la livrée deu D.VII de Rudolf Windsich.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

Jasta 53 et 48 ?

ce sont les plus proches du front coté ouest de Reims en juin 18

Manfred Von Richthofen
Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Le programme donne envie.

Bon courage !

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Le numéro 40 de la série Osprey Aviation Elite Units sera consacré à la Jasta 18.
Ça pourra être utile pour élaborer quelques missions.

http://www.ospreypublishing.com/blog/in ... oming_out/

Topic author
Alexandra
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Alexandra »

J'ai eu la possibilité d'obtenir l'aide de Dan San Abbott, qui m'a fourni documents écrits et photos détaillant les livrées des Fokkers D.VII connus de la Jasta 18. ce qui m'a permis de réaliser 11 skins dont les propriétaires sont identifiés.
Historiquement, cette escadrille a reçu ses premiers D.VII (Alb) début Juin 18 à Lomme près de Lille. A partir de mi-Juin la Jasta 18 fut redéployée à Montoy près de Metz (Montingen en Allemand puisque Metz était une ville allemande depuis 1870).
Pendant ce démenagement elle laissa ses D.VII à Lomme qui furent réaffectés à la Jasta 43 (au moins 8 exemplaires),c'est pourquoi on voit des D.VII de la Jasta 43 possédant une livrée similaire à ceux de la Jasta 18. A Montoy la Jasta 18 fut équipée de nouveaux Fokkers D.VII. D'après Dan San Abbott, meme si cette formation était
concidérée comme unité d'élite elle ne reçu aucun D.VII à moteur BMW. La Jasta 18 faisait face à la "Independant Air Force" alliée qui effectuait des raids de bombardement profonds sur le territoire allemand, elle resta à Montoy jusqu'en Novembre 1918. Il est à remarquer que l'escadrille garda un unique DR.1, appareil pesonnel d' August Raben qui commandait l'unité, de Juin à Novembre 1918.
Voilà en bref ce que j'ai appris sur cette unité.
Répondre

Revenir à « Éditeur de Mission, Skins et Missions »