J'explique:
Mission online à trois pilotes en F-15. Décollage à 5h du matin, couverture nuageuse à 9, pluie et vent à 12ms.
Au démarrage sur le ramp, je suis à 48 fps. Je garde cette fluidité pendant les 3/4 du vol (pratiquement à 100 % au dessus des nuages). Et puis une fois que le soleil s'est levé (vers 6h30), je me retrouve avec 8 fps !!!!

Choqué, je fais quelques vérifications, je descends sous la couche : 48 fps. je remonte au-dessus : 8 fps. Bon j'ai compris, les textures des nuages vu du dessus avec le soleil qui se lève, ça met mon PC à genoux.
Ouais, le détail c'est que mon PC, c'est un I7 930 avec 6 G de Ram, que j'ai volontairement limité la fluidité à 45 fps dans FC2 et que dans les autres conditions météo, j'explose le compteur.
J'ai essayé avec le mods nuages HD, mais c'est encore pire.
Franck avec qui j'ai fait le vol a pratiquement la même configuration que moi et n'a pas ce problème. C'est parce que je suis le serveur de la mission? Précision: je suis en AAx4 et Anisox4 avec une GTS 8800. C'est quand même pas si terrible, non?
Bref, j'ai l'impression de me retrouver 5 ans en arrière avec un P4 2.8 et 2 G de ram