Preview vidéo D.H.2

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

Preview vidéo D.H.2

#1

Message par Rickenbacher »

Brebis syndiquée

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#2

Message par lecep »

ca rame! Par contre ca risque d etre chaud pour piloter d une main et tirer de l'autre

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#3

Message par chaud-cacao »

C'est bien une version de fin de production.
J'adore la mention "Work In Progress". Le joujou sort vendredi si erreur il y a ils n'ont pas assez de temps pour corriger. J'en vois aucune impressionnant !
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#4

Message par Pollux »

Tableau de bord relativement riche pour un avion de cette période comparé au Nieuport 11; 17 et 28 .

Perso, il a vraiment une bonne gueule reste à voir le modèle de vol ...
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#5

Message par bane »

on dirait un ULM, cet engin....
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

les pit des avions anglais sont toujours bien finis et dans un style tres '' chaleureux '' sans etre ostentatoire , c' est cosy quoi .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#7

Message par UF_KaHz »

ahhh enfin un avion où on y vois quelque chose devant !
sans ailes au dessus qui bloque toute la visi :D

il a l'air bien sympa, reste à le tester, quelqu'un a déjà lu des trucs dessus ? l'hélice en propulsion ça change vraiment la manière de piloter ou pas trop ?

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#8

Message par chaud-cacao »

S'il a bénéficié d'un modèle de vol édulcoré (comme pour le précédent bundle) alors tu n'as pas de soucis à te faire. Il sera très simple à piloter.
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#9

Message par Blue »

attend de le tester avant de le jetter :whistling
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#10

Message par chaud-cacao »

J'ai dit "si". Rien n'indique qu'il soit aussi simple à piloter que ses deux derniers copains.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#11

Message par bane »

chaud-cacao a écrit :J'ai dit "si". Rien n'indique qu'il soit aussi simple à piloter que ses deux derniers copains.
c'est vrai que le D2, il obéit à doigt et à l'œil...............le N11 un peu moins.....mais c'est de la même veine......

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#12

Message par Fifi »

A mon avis, le DH2 ne sera pas si simple a faire voler correctement (d'ailleurs comme la majorité des avion de l'entente).
Les Germains sont de loin trop facile et completement ininterressant pour moi...limite si je ne m'endore pas dedans...mais bon, j'ai abandonné sur le ROF forum, ils veulent rien entendre et sont persuadés de la realité des modeles de vol de leurs avions...MDR, un gamin de 5 ans est capable des memes scores que Manfred :yes: Si c'etait ca la realité... :huh:

Si le DH2 est bien modelisé, il devrait etre assez susceptible de partir en vrilles et autres surprises...d'ailleurs au debut de la vidéo ca doit etre ca...
Par contre le moteur a l'air d'etre a fond tout le temps...2 positions, on et off...lol! Beau bruit de tondeuse a gazon lol

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#13

Message par Crickey »

un gamin de 5 ans est capable des memes scores que Manfred Si c'etait ca la realité...
en dehors de la véracité des modèle de vol, balistique etc..

c'est commun a tous les simu, les premiers jours tu morfle et puis après contre l'IA tu éradique. Mais c'est normal dans un sens, une ia reste une ia, ensuite tu est surentrainé, meme plus que ce pauvre Manfred.

Moi le premier jour j'ai galéré pour décoller, et m'y suis reprit au moins a 10 fois pour poser le Spad pour qu'a la fin il chavire sur le coté.

Il faut trigger des situations tactiques, et respecter quelques disciplines de vol, sinon toutes simu devient un champs de tir ou les IA sont les pigeons d'argile.

Moi la j'espère que la vidéo c'est avec l'option vol simplifié, car quand je le voit tourner a l'interieur des cercles du DII qui déja vire sur lui-meme, ca fout la trouille.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#14

Message par Fifi »

Moi la j'espère que la vidéo c'est avec l'option vol simplifié, car quand je le voit tourner a l'interieur des cercles du DII qui déja vire sur lui-meme, ca fout la trouille.

Ou bien les DII sont pilotés par des IA novices (ce que je pense), ou bien enfin nous (entente) allons avoir un zing qui tourne bien...:flowers:
Mais encore une fois, de ce que j'ai pu lire dessus, le DH2 etait assez capricieux. Seuls les meilleurs pilotes arrivaient a en faire ce qu'ils voulaient...

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#15

Message par Fifi »

en dehors de la véracité des modèle de vol

Voui...ben pour moi, la veracité des modeles de vols germains a de graves lacunes...comme tu as du le lire sur ROF forum.
Je ne peux vraiment pas croire que ces zings était si facile a piloter...:wacko:
Coté entente, c'est plutot pas mal modelisé.

Ok, les germains étaient plus facile, mais pas a ce point (a mon avis)

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#16

Message par Fifi »

Genius a écrit :Question de curiosité:

La mitrailleuse du DH2 était-elle fixe ou avait-elle un léger débatement possible ?

Il me semble qu'il y a eu les 2...
Le DH2 que nous allons avoir est apparement un modèle de la fin de mise en service.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#17

Message par bane »

Blue a écrit :attend de le tester avant de le jetter :whistling
A regarder la vidéo il a l'air de voler tout seul :huh:

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#18

Message par coge »

Salut, heureusement que certains appareils (allemands) sont plus facile à piloter sinon j'aurai jeté ROF depuis longtemps .....
@+

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#19

Message par Crickey »

ha ?

pourquoi?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 783
Inscription : 22 mai 2005

#20

Message par Blue »

bane a écrit :A regarder la vidéo il a l'air de voler tout seul :huh:
c'est vrais qu'à voir la vidéo il semble "facile" ...
Mais bon je préfère juger sur pièce;)

Dans tout les cas il à une gueule d'enfer :yes:
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#21

Message par Pollux »

Soyons optimiste et laissons lui ça chance.... comme à l'équipe de France.... :exit:

coge
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 28 juillet 2009

#22

Message par coge »

Re,

ha ?
pourquoi?


Parce que les avions alliés sont "compliqués" (enfin pour moi) à piloter, gestion des gaz, mélange, partir en vrille et ne pas savoir s'en sortir. Voila, pour moi, les avions allemands sont plus ... abordables en pilotage pour les novices.
ps : je me suis forcé à ne mettre aucune aides dans les parametres :flowers:

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#23

Message par Crickey »

ps : je me suis forcé à ne mettre aucune aides dans les parametres
Ca c'est bien.

Mais si je peut te conseiller, essais l'option instrument virtuels un temps. En absence de manuel pour chaque avion tu y trouveras quelques renseignements judicieux sur la gestion de ces avions.

Ensuite il faut progresser par la base a la manière des pilotes réels, notamment ceux d'époque.

se parfaire au décollage
s'entrainer aux atterrissage de précisions jusqu'à être satisfait
effectuer des monté et descente en spirale afin de bien sentir l'avion et en sortir tout le bon
faire un peu de voltige avec motivation et tenter la perfection renversements et autres dérapage

ensuite lorsqu'on a plus le soucis du pilotage, passer au tir sur cible fixe (camion ballon, barraque etc.. peuvent servir de cibles d'entrainements)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3932
Inscription : 21 janvier 2005

#24

Message par J.j. »

lecep a écrit :ca rame! Par contre ca risque d etre chaud pour piloter d une main et tirer de l'autre

Bah, pas de souci, en plus, on aura une mitrailleuse qui tire en continue, alimentée par des tambours à 400 cartouches! :jerry:

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#25

Message par Fifi »

Crickey a écrit :Ca c'est bien.

Mais si je peut te conseiller, essais l'option instrument virtuels un temps. En absence de manuel pour chaque avion tu y trouveras quelques renseignements judicieux sur la gestion de ces avions.

Ensuite il faut progresser par la base a la manière des pilotes réels, notamment ceux d'époque.

se parfaire au décollage
s'entrainer aux atterrissage de précisions jusqu'à être satisfait
effectuer des monté et descente en spirale afin de bien sentir l'avion et en sortir tout le bon
faire un peu de voltige avec motivation et tenter la perfection renversements et autres dérapage

ensuite lorsqu'on a plus le soucis du pilotage, passer au tir sur cible fixe (camion ballon, barraque etc.. peuvent servir de cibles d'entrainements)

Excellents conseils!
J'en rajouterais juste un: la majorité des avions alliés étant des BZ (meme le N28 :crying:), la meilleure facon de s'entrainer est avec l'aide a la visée. Garde la jusqu'a ce que tes tirs soient satisfaisants.
C'est beaucoup plus dur de boom et zoomer que de rester derriere pour tirer...
Enfin moi ca m'a aidé pas mal.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »