un p'tit bleu avec quelques questions

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
ComandantC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

un p'tit bleu avec quelques questions

Message par ComandantC »

Salut à tous !

Je me présente: je m'appelle Eliott, je vais sur mes 16 ans, je suis passionné d'aviation.
Je n'ai jamais utilisé de simulateur d'avions de combat cependant je pratique la simulation aéronautique sur X-plane depuis bientôt 2ans donc j'ai quelques bases aéronautiques. Je possède également le joystick Saïtek X52

J'utilise le système d'exploitation Macintosh (OS X 10.5 ), mais je compte booter mon PC pour y installer Windows XP et pouvoir utiliser des simulateurs disponible sur Windows. Car les avions de combats sur X-plane sont abouti certes mais il n'existe aucun moyen d'effectuer des combats, des missions ou un vol en ligne avec ces avions (Car les serveurs sont très réglementés).

Je shouaite me diriger vers Lock On, je suis au courant qu'il existe une extension du nom de Flaming Cliffs que je shouaite aquérir également. Mais je ne sais pas où acheter ce jeu au meilleur prix.
Pouvez-vous me confirmez que ce logiciel comprend bien Lock-On et Flaming Cliffs ==> http://www.surcouf.com/consoles-jeux/pr ... d-rom.html

Merci d'avance à tous !
Bonne journée et bon vols.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Salut à toi Eliott,

Non la il n y a que flamming cliff je pense, l'ensemble dont tu parles s'appelle lock on gold... lui contient les deux... mais je pense qu'il existe un nouveau lock on flaming cliff 2... qui est plus récent et donc plus beau et permet de jouer en même temps que ceux qui ont dcs blackshark une espèce de serie qui va permettre de recréer au long terme un champs de bataille assez énorme gérer quazi intégralement par des humains... (en tout cas je pense que c'est leur but)
Perso je suis sur open falcon mais d'autre lockoneux vont venir t'aider d'ici quelque posts ;)

A pluche
Mike
Et bienvenue sur c6

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

hello
quitte a investir , prends directement la version lock on platinium , comme cela tu auras un lock + fc1+fc2 :)
Il doit arriver d ici 1 mois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Exact, dans la rubrique lock on il y a un post sur les versions de lock on très très bien détaillé par AZRAYEN (j'espère que je l'ai bien écrit de mémoire) .... prévois des médocs pour la tête après... c'est pas la faute de l'auteur qui dû prendre bien plus que nous pour l'écrire mais c'est vrai que c'est un bordel assez énorme dans les versions... attendre la version platinium t'évite le prix des médocs donc tu t'y retrouveras peut être mieux lol encore merci à azrayen
A pluche
Mike

Topic author
ComandantC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ComandantC »

Merci pour vos réponses ! :)

Avez vous une idée du prix de la version "Platinium", car j'ai trouvé une version Gold à 9 euro. Il serait peut être plus intéressant d'acheter cet version Gold et de rajouter le patch FC2. Qu'en pensez vous ??

Merci d'avance

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

Salut Eliott,

Si tu veux, je vends Lock on + Lock on FC1 + Manuels imprimés en français (Manuel de vol et manuel de l'interface) + Documentation (cartes, checklists, manoeuvres defensives...).

Je vends le tout pour 20€

Si tu es intéressé, recontacte moi par MP.
Il serait peut être plus intéressant d'acheter cet version Gold et de rajouter le patch FC2. Qu'en pensez vous ??
je pense justement que c'est mieux.
comme ça tu pourra t'y mettre tout de suite lollol

a++
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

C'est quand même génial que même une boite "pro" comme Surcouf arrive à faire deux fautes d'orthographe dans le nom d'un produit... lol

Comment en vouloir après aux simmers d'écrire Platinium à la place de Platinum ? :innocent:
D'autant que l'abus de Star Wars (faucon inside) n'aide sans doute pas.

Bon, j'arrête de raler. Deux choses encore :

1) :hello: sur C6, ComandantC :)

2) Ghost, à ma connaissance Platinum est un bundle LO+FC2. Il ne contient pas FC(1).

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
ComandantC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ComandantC »

Azrayen a écrit :
1) :hello: sur C6, ComandantC :)

Merci ! :)

Sinon j'ai déjà commandé la version dont je vous ait parlé, c'est à dire LO+FC1. Elle devrait arriver d'ici deux trois jour, j'ai hâte !

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

:hello:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
ComandantC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ComandantC »

Hey !

J'air reçu Lock On ce matin et je l'ai donc installé sur XP.
Malheureusement quand je lance LO (juste LOMAC pour l'instant) un petit écran s'affiche comme si tout allait démarrer normalement mais se ferme au bout de quelques secondes et puis plus rien.... :(
Si vous avez une réponse à mon problème je suis preneur ! :)

Merci d'avance à vous !

Bonne journée et bon vols

tom gun
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par tom gun »

va voir dans la section probleme pour lock on et/ou recherche... :yes::yes:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits

Topic author
ComandantC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par ComandantC »

C'est ce que j'ai fait, malheureusement aucune réponse :s.

J'ai donc crée un nouveau topic => http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1050395

Merci d'avance à vous si vous avez des réponses
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »