Vol du samedi 12/06/2010.

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Vol du samedi 12/06/2010.

Message par Mongoose »

Aux pilotes de la 8th :

Ouverture d'un vol pour le 12/06/2010 à 10h00.

Les pilotes désireux de participer peuvent faire connaitre leur disponibilté pour ce vol, à la suite de ce post, jusqu'au mercredi 09/06/2010 à 22h00. Les effectifs pour ce vol seront arrêtés à cette date et à l'horaire indiqué.

Néanmoins, deux appareils seront maintenus en Spare au profit des pilotes qui pourraient, passée la butée d'inscription, tout de même rejoindre le vol en ayant pris connaissances sérieusement des paramètres de la mission.

Les données du vols seront mises en ligne sur notre forum le jeudi 10/06/2010 à 21h30.

Pour le cas des pilotes qui ne pourraient satisfaire aux minima évoqués ci dessus, un vol d'entrainement sera disponible au départ d'un autre terrain que celui utilisé pour la mission principale.

Merci donc de faire connaitre à la suite de ce post votre statut pour le Samedi 12/06/2010 à 10h00.
:notworthy
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

TheArns
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par TheArns »

Dispo pour samedi. Mon dernier vol avant 1 mois.

Arns

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

OK pour moi.
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Malheureusement pour falcon (et heureusement pour la vie car c'est super) je ne serais pas là samedi.... J'ai trouvé une maison à louer je déménage le 1 juillet avec ma copine donc je suis parti dans les démarches pour un petit temps donc les vols... on va doucement se calmer :sweatdrop...

Normalement le 10 juillet si tout se passe bien avec internet je retrouverais une vie "normale lol" (si ma copine lit cette phrase je suis mort:sweatdrop)...

Peut etre pourrais-je encore voler en semaine le soir un petit temps mais je ne m'engagerais sur aucun samedi jusqu'à mon installation complète car comme je bosse il me reste que le samedi pour les innombrables démarches "àlaconquifontbienchier"....

Je vous dis donc à très bientôt pour ceux qui volent en semaine et à plus tard pour tout les autres :yes:

A pluche
Mike

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Bon courage Mike ! :sweatdrop

Quand à la question de dispo pour samedi je répond même pas :innocent:.
Bon vols à tous :king:.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Je serais présent samedi.:yes:

Bon courage Mike:sweatdrop...et attention de pas te faire un lumbago en déménageant le canapé, le buffet argentin et l'armoire normande lol.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Et bien petit changement, le type est pas dispo samedi matin et ma copine doit aller conduire sa mère à l'aéroport, donc elle m'a offert ce vol du samedi lol
probablement le dernier avant mise en ménage...

Donc je serai présent whouhouuuuuu :Jumpy:
Et merci de vos encouragements ca fait plaisir ;)

A pluche
Mike

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

eh bien ce sera encore sans moi ce samedi, j'ai une visite pour ma maison. désolé...
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

mikyjax a écrit : (si ma copine lit cette phrase je suis mort:sweatdrop)...
Vas y doucement quand même ! Faut prendre soin de nos petites femme ... elles sont chiantes quand elle sont sur notre dos, mais une fois qu'elle sont parties, on a plus envie de rien ;)

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Une fois en ménage promis je me calme :innocent:
mais bon... il me reste encore quelque vols à grapiller ^^
Mais sinon 100% d'acc avec toi deej

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

cat plombe a écrit :eh bien ce sera encore sans moi ce samedi, j'ai une visite pour ma maison. désolé...
mais on te la pas déjà dit Cat !!! lol

--> les visites .... C'EST L'APRES-MIDI ! ! ! :Jumpy: qu'il faut les programmer :innocent:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Wilco les gars ! :Jumpy:

A samedi et M... pour Cat :flowers:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

merci les gars ! Ce n'est pas moi qui gère les rdv, alors.... :)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Donc les appareils composant le vol du samedi 12/06/2010 sont arrêtés au nombre de six et seront occupés par les pilotes dont les noms suivent :

- Arns
- Tucano
- Vico
- Mikyjax
- Badjack
- Mongoose

Les données du vol seront disponibles en partie privée de notre forum demain à 21h30.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »