Bonjour à tous,
Je joue en LO 1.02 (ça existe encore ).
Les unités au sol tels que les composants des systèmes SAM s'affichent d'une drôle de manière. Même en volant à une certaine altitude,leur affichage est trop "foncée" et nette (voire légèrement "clignotante") ce qui fait qu'ils sont repérables visuellement (sans zoom) de loin alors qu'ils ne devraient pas.
Avez-vous réussi à régler ce problème pour ceux qui l'ont rencontré?
Merci.
affichage des unités au sol
Bonjour, peut être as tu beaucoup d'unités très groupées, il existe des "mods" qui modifient les étiquettes des unités au sol ou en vol, à installer avec Modman. Je dois avoir ça en archive si cela t'intéresse
Non, à mon avis il ne parle pas des étiquettes.
Juste des unités qui de loin apparaissent comme un carré noir, ou un point, à des kilomètres de distance, alors qu'en théorie à cette distance on ne devrait pas les voir avec tant de contraste ou de netteté.
En gros, il voit des "points noirs" là où il ne devrait normalement rien voir.
C'est un problème récurrent de Lock-On.
A mon avis ça peut peut-être se régler en jouant sur les résolutions/antialiasing et compagnie, mais je ne sais pas quels réglages adopter.
A la limite, tu peux essayer d'installer de nouvelles textures sol (comme simmod)qui, beaucoup plus détaillées, feront que les points noirs seront mieux camouflés et donc moins visibles.
En plus, le jeu n'en sera que plus réalise et plus beau.
Le bémol : je ne sais pas si de tel mods existent pour ta version de Lock-On.
Juste des unités qui de loin apparaissent comme un carré noir, ou un point, à des kilomètres de distance, alors qu'en théorie à cette distance on ne devrait pas les voir avec tant de contraste ou de netteté.
En gros, il voit des "points noirs" là où il ne devrait normalement rien voir.
C'est un problème récurrent de Lock-On.
A mon avis ça peut peut-être se régler en jouant sur les résolutions/antialiasing et compagnie, mais je ne sais pas quels réglages adopter.
A la limite, tu peux essayer d'installer de nouvelles textures sol (comme simmod)qui, beaucoup plus détaillées, feront que les points noirs seront mieux camouflés et donc moins visibles.
En plus, le jeu n'en sera que plus réalise et plus beau.
Le bémol : je ne sais pas si de tel mods existent pour ta version de Lock-On.
Bonsoir à vous deux,
Merci pour vos réponses. Effectivement , je vois des petits carrés noirs.
Adorant me concocter des missions en A-10, ça gâche un peu mon plaisir de traquer visuellement les cibles.
Oui, je vais essayer de jouer sur les paramètres graphiques ou les nouvelles textures s'il y en a pour ma version.
Merci et bonne soirée!
PS: Vivement A-10 DCS! Il sort quand normalement?
Merci pour vos réponses. Effectivement , je vois des petits carrés noirs.
Adorant me concocter des missions en A-10, ça gâche un peu mon plaisir de traquer visuellement les cibles.
Oui, je vais essayer de jouer sur les paramètres graphiques ou les nouvelles textures s'il y en a pour ma version.
Merci et bonne soirée!
PS: Vivement A-10 DCS! Il sort quand normalement?
Le A-10C pour DCS...
"In two more weeks" (les initiés comprendront, hélas )
Bon, en gros : pas de date, mais on sait qu'ils travaillent dessus...donc attendre, attendre...Mais ils ne donnent pas beaucoup de nouvelles, donc faut faire avec les indices qui passent...Par exemple, il n'y a pas encore eu de producer's note , ce qui signifie que c'est pas pour maintenant quoi ! Je pense voir les premières producer's note cet été.
Mais bon, personnellement, j'ai envie de dire qu'il ne sortira pas en 2010 !
Je dirais début 2011 vraisemblablement.
Mais encore une fois, rien de certain !
Ce qui est certain, c'est qu'on l'attend, en plus ce sera un A-10C et non pas A !
"In two more weeks" (les initiés comprendront, hélas )
Bon, en gros : pas de date, mais on sait qu'ils travaillent dessus...donc attendre, attendre...Mais ils ne donnent pas beaucoup de nouvelles, donc faut faire avec les indices qui passent...Par exemple, il n'y a pas encore eu de producer's note , ce qui signifie que c'est pas pour maintenant quoi ! Je pense voir les premières producer's note cet été.
Mais bon, personnellement, j'ai envie de dire qu'il ne sortira pas en 2010 !
Je dirais début 2011 vraisemblablement.
Mais encore une fois, rien de certain !
Ce qui est certain, c'est qu'on l'attend, en plus ce sera un A-10C et non pas A !
-
- WSO Co-pilote
Ce dont vous parlez là est l'affichage des LOD, le modèle D change en fonction de la distance et à 10Km Lockon affiche un petit carré noir c'est normal.
Il existe un Mod qui s'appelle Véhicule LOD mod, mais je ne sais pas s'il est efficace à grande distance.
Tu peux aussi jouer avec la distance d'affichage des lods dans LOCFG mais il faut savoir ce que tu fais.
A+
Il existe un Mod qui s'appelle Véhicule LOD mod, mais je ne sais pas s'il est efficace à grande distance.
Tu peux aussi jouer avec la distance d'affichage des lods dans LOCFG mais il faut savoir ce que tu fais.
A+