En patrouille avec moi-même (ça évite les embrouilles), scène PNW d'Orbx.
![Image](http://img248.imageshack.us/img248/6113/l39.png)
@+
Il y a de quoi, beau travail.la suivante je dois dire que je suis assez content du résultat ^^
Bah non, même pas...le fait de recycler m'a permis de verrouiller mon train normalement. J'avais bien trouvé la commande "train secours" en cabine, mais pas moyen de s'en servir (j'avais la flemme de chercher dans la doc; ce que je n'ai toujours pas fait d'ailleursgreg765 a écrit :...Si c'est comme moi, l'atterrissage a dû être coton !
M'en parle pas, pas volé depuis Avril, nouveau PC depuis vendredi dernier et même pas le temps de rejouer, pour cause de p...... de dossiers et d'orals à préparer, grrrr!Question : comment faites vous quand vous êtes en manque et que vous n'avez plus le temps....je vais peut être m'arrêter de dormir la nuit
Très simple, je trouve une excuse plus ou moins bidon, et je me barre du boulot avec une heure d'avance (voire plus si l'excuse est bonne....):jerry:Franck66 a écrit :Question : comment faites vous quand vous êtes en manque et que vous n'avez plus le temps....je vais peut être m'arrêter de dormir la nuit