Messages de soutien aux aéromodelistes de Nimes Courbessac

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 715
Inscription : 23 mai 2009

#26

Message par ANTAGORN »

Cougar FFW04 a écrit : Sortir une arme, même si ce n'est qu'a fin d'intimidation (et la visiblement ce fut au delà) n'est pas et ne dois pas être considéré comme un acte anodin...
On m'a toujours appris que l'on ne sort pas son arme si l'on a pas l'intention de tuer ou blesser gravement.
Sortir une arme pour "intimider" s'est prendre le risque que ça tourne mal.

Je te rejoins Cougar, ce n'est pas un acte anodin.

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#27

Message par Famas_TAW »

Retournez-y.

Organisez un Apéro Géant Facebook et retournez-y. Faites reculer ces enfoirés, ne reculez pas.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#28

Message par 50H-Solo »

Le problème c'est que dans ce cas il y aura interdiction du truc avec du monde pour la faire respecter. Et au pire si c'est pas interdit, ces malades risquent de venir taper l'incruste et voir s'il peuvent pas remettre une deuxième couche.
Malheureusement si c'est eux qui cette fois-ci prennent une tôle, tu peux être sur que le lendemain y'aura du monde en GAV et que ça ne sera pas eux, ils passeront encore pour des martyrs. Pourtant qu'es-ce que ça serait bien.
En tout cas Inazuma, je suis bien désolé de ce qui vous est arrivé et je m'imagine l'horreur que ça a du être quand vous avez vu débarquer ces malades. Par ici, à part quelques prises de bec avec certains chasseurs, et 1 ou 2 taxis qui se sont posés plus lourd qu'au décollage, rien qui approche de près ou de loin ce que vous avez subi.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « Aviation passion »