http://www.youtube.com/watch?v=GQCYG0C89uk
J' ai le plaisir de vous proposer en téléchargement une campagne offline et une campagne coop vs IA sur le 1er tour d' opérations de la VMF 214 "Blacksheep", sous les ordres de Greg "Pappy" Boyington.
http://www.filefront.com/16502335/campagneVMF214.7z
http://www.megaupload.com/?d=ZDOEWNJ1
Edit: les 2 liens ci-dessus semblent de temps en temps inaccessibles, heureusement Ghost a eu l' extrême gentillesse d' héberger le fichier en biblio C6 http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... chier=6069 , qu' il en soit remercié mille fois !
Campagne VMF214 pour Ultrapack2.0n ou équivalent (nécessite cartes slot,nouveaux zéros, F4U1, shippack)
Installation:
collez les dossiers jsgmemods et Missions dans votre répertoire principal IL2.
Pour jouer:
1/activez le minipack Z_CampagneMarines avec jsgme (contient un repaint du cockpit du F4U par Tyrl, des skins par défaut adaptées à la période par RONNCO,Zargos,VPmedia notamment)
2/dans le jeu, sélectionnez campagne/nouvelle campagne/USMC/VMF214 pour jouer en solo, ou multijoueur/créez un nouveau serveur/mission coop/créer/VMF214 pour jouer en coop.
La campagne a été écrite dans l' idée que vous choisissiez un grade plutôt bas, mais devrait fonctionner y compris aux plus hauts grades.
En coop, vous disposez d' au moins 8 slots par mission, jusqu' à 16 dans certaines.
Certaines missions sont très longues ( 2h30-3h), mais la plupart sont de l' ordre d' 1h15, et quelques unes plus courtes. Offline vous pouvez utiliser la fonction "accélérer le temps" si ça fait trop long pour vous.
La documentation utilisée pour faire cette campagne est multiple, de l' autobiographie de Greg Boyington "BAA BAA BLACKSHEEP" à l' aérojournal n°9 d' avril/mai 2009 en passant par de nombreuses pages d' hyperwar et d' autres sites sur la 214. Les missions sont le plus similaires possible quand suffisamment d' infos sont disponibles, un certain nombre ont été reprises au fur et à mesure de nouvelles infos dénichées, mais globalement le jeu fait qu' il y aura probablement plus de victimes que dans la réalité, surtout chez les japonais (je compte sur vous pour ce dernier point !).
Un grand merci à Jeanba pour sa relecture de mes briefings, la correction de typo et l' aide à la mise en page.
J' espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer cette campagne que j' en ai eu à la créer, bon jeu !