Document intéressant sur l'Afghanistan
-
Topic author - Pilote émérite
Document intéressant sur l'Afghanistan
#1Je me permet de donner ce lien, pas vraiment aéro, mais je pense que ça en intéressera plus d'un: http://www.cdef.terre.defense.gouv.fr/p ... ne17fr.pdf
ARF.....
Encore une fois, les biffins restent entre eux.... Ils ignorent superbement l appui aérien ... lignes pour dire que ca existe ....
Encore une fois, les biffins restent entre eux.... Ils ignorent superbement l appui aérien ... lignes pour dire que ca existe ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Peut-être parce que ce ne sont pas eux qui gèrent l'appui aérien mais l'EM de l'Adla S'ils n'ont pas de mise dessus, inutile d'en parler, les collègues d'en face l'expliqueront surement mieux.Knell a écrit :ARF.....
Et surtout il me semble qu'en afga que tout est sous commandement US ...
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Ceci dit ce document concerne l'emploi de la force terrestre...
Cf le reportage sur la bataille d'Allassaï où les chasseurs alpins et l'ANA bénéficient d'un appui feu aérien comme jamais des troupes françaises n'en ont eu dixit le colonel Le Nen.
Je ne pense pas que la biffe s'en bat les c... de l'Adla..
Cf le reportage sur la bataille d'Allassaï où les chasseurs alpins et l'ANA bénéficient d'un appui feu aérien comme jamais des troupes françaises n'en ont eu dixit le colonel Le Nen.
Je ne pense pas que la biffe s'en bat les c... de l'Adla..
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein