Document intéressant sur l'Afghanistan

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

Document intéressant sur l'Afghanistan

#1

Message par Warlordimi »

Je me permet de donner ce lien, pas vraiment aéro, mais je pense que ça en intéressera plus d'un: http://www.cdef.terre.defense.gouv.fr/p ... ne17fr.pdf
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#2

Message par Knell »

ARF.....
Encore une fois, les biffins restent entre eux.... Ils ignorent superbement l appui aérien ... lignes pour dire que ca existe ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 08 mars 2006

#3

Message par Beniti »

Knell a écrit :ARF.....
Encore une fois, les biffins restent entre eux.... Ils ignorent superbement l appui aérien ... lignes pour dire que ca existe ....
Peut-être parce que ce ne sont pas eux qui gèrent l'appui aérien mais l'EM de l'Adla :unsure: S'ils n'ont pas de mise dessus, inutile d'en parler, les collègues d'en face l'expliqueront surement mieux.

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#4

Message par KoV »

Et surtout il me semble qu'en afga que tout est sous commandement US ...
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
Avatar de l’utilisateur

SnIkt
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 366
Inscription : 02 novembre 2004

#5

Message par SnIkt »

Ceci dit ce document concerne l'emploi de la force terrestre...
Cf le reportage sur la bataille d'Allassaï où les chasseurs alpins et l'ANA bénéficient d'un appui feu aérien comme jamais des troupes françaises n'en ont eu dixit le colonel Le Nen.
Je ne pense pas que la biffe s'en bat les c... de l'Adla..
"L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, serait le résultat d'un hasard aveugle, est aussi peu crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient par terre dans l'ordre d'un dictionnaire". Albert Einstein

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#6

Message par Knell »

Alors c est très récent .....

J ai pas trop le temps d'argumenter mais j'ai tjs vu le contraire.
Si l'Afghanistan fait changer d'avis les EM biffins, cela serait une énorme avancée
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Répondre

Revenir à « Aviation passion »