MFD Extractor server/client

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

MFD Extractor server/client

#1

Message par Tursiop »

Bonjour,
J'utilise MFD Extractor (v 0.5.1.0) sur 2 autres PC donc en clients. Sur ces 2 PC tout fonctionne sauf l'indicateur du train d'atterrissage. Est-ce que vous avez une idée du problème?

Sinon une autre question, est-ce qu'il y a un moyen d'avoir les MFD sur une PC client car dans MFD extractor dès que l'option Network/client et coché on n'a plus accès au MFD/HUD... ?

Cordialement,
Avatar de l’utilisateur

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2966
Inscription : 23 décembre 2004

#2

Message par Goupil »

Salut

pour le train d'atterrissage... c'est normal... correction dans la prochaine version

pour les MFD (HUD), ça fonctionne très bien sur un PC client
tu as du loupé quelque chose dans la configuration si ça ne fonctionne pas.
dis nous exactement ce que tu fais pour configurer tes MFD.

:fox:
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

3 greens bug AF 4.0

#3

Message par Splash-Hawk »

http://www.viperpits.org/smf/index.php? ... 2#msg82002

Traduction automatique online, pour ceux qui speak pas roastbeef:

"Anomalie d'AF même dans la dernière correction F4. AF ne met pas à 1 les bits de lumière de train.Également les lumières de la mine 3D ne sont pas conformes aux 2D lumières de mine quand ceci se produit. Je pense que MFDE peut se verrouiller sur les valeurs de position de vitesse dans le sharedmem et utiliser ceux à la place.Je fixerai ceci dans la version de maintenance de MFDE dû dehors n'importe quel jour maintenant."

C´est clair non?:gl:
Image
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#4

Message par Splash-Hawk »

...tant que j´y suis, si comme moi vous avez un PDA qui traine dans un coin, il est
possible de l´utiliser comme petit écran, une fois SideWindow 1.02 installé : http://www.pocketgear.com/en/usd/238716 ... tails.html
Démo gratos dispo en bas du site.

-Conection PDA avec Activesync
-Installer l´application á 15$, cliquer sideWindow sur la barre des tâches et lancer sidewindow.
-Activer l´écran comme deuxiéme écran dans windows.
Vous aurrez alors 1 mini-écran de plus.
1 PDA par ordi max.

Je test ce soir si j´ai du courage, parce-que hier j´ai du m´éjecter vers Sarajevo, et je me suis taper toute la route á pieds...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#5

Message par Tursiop »

Hello,
En effet, j'ai loupé qq chose car maintenant ça marche, je peux cocher la case MFD...
Oui donc c'est normal que ça ne marche pas, je pensais que ça venait d'un settings ou autre car ça eu marché sur la version d'avant et je n'aivais pas fait le rapporchement que c'était depuis l'update que j'avais le problème... Je suis en plein intall étant nouveau:innocent:

Sinon Splash-Hawk, très intéressant ton info sur sidewindows surtout que j'ai qq PDA/phone que je peux utiliser...
Par contre, j'ai trouvé le Shareware voici le lien:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... indow.html
Par contre, l'utilisation de la souris sur l'écran déporté n'est TIP/TOP, un peu lent. Puis seulement 2 résolutions 400*200 et 1024*615 mais bon je vais étudier cette possibilitée.

En tout cas merci à vous deux.
Avatar de l’utilisateur

Splash-Hawk
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 890
Inscription : 25 octobre 2009

#6

Message par Splash-Hawk »

Bon, extraction sur PDA avec SideWindow ça fonctionne aprés prise de tête install activesync+reconnaissance deuxiéme écran, graphiquement, c´est moyen et fluide.

Au prix ou sont les PDA tu t´achétes 4 X écrans 8 pouces résolution hyper net!

SAM launch South West !!!

SilverFox_101
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 29 mars 2010

#7

Message par SilverFox_101 »

J'utilse 2 PDA avec MFD extractor.
Le problème, 1 seul PDA par odinateur.
Active sync ne permet pas de branché 2 PDA en même temps.

Voici un lien qui pourrait interessé quelques personnes.
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.39280

Il est possible d'avoir accès au Windows CE et ainsi installé un logiciel tel que Sidewindow. Et vous avez par la suite un écran 5" suplémentaire.

Reste à voir !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1293
Inscription : 27 mars 2010

#8

Message par Tursiop »

perso, j'utilise side windows avec un HTC HD2 où j'affiche le DED juste à coté de la réplique de l'ICP avec un clavier Num. Je suis donc en MFDE sur la machine qui fait tourner Falcon (local) uniquement pour le DED. Je trouve ça super pratique pour rentrer les infos dans le DED via ICP!!!! Et chose aussi très pratique tu as toujours ton DED sous les yeux...

P'tite photos pour illustrer mes mots:innocent:
Pièces jointes
P1060372bis.JPG
P1060377bis.JPG
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »