Présentation
Présentation
#1Bonjour,
Vous m'avez surement déjà lu ou répondu sur ce forum mais vous ne savez pas qui je suis. Même si je suis pas débutant dans la matière je vais quand même me présenter ( J'avais jamais pris le temps avant )
Voila moi c'est Franboy01( IRL: François) Je suis de Belgique...un petit Belge en plus... Je suis étudiant. Dans mon école, je suis en Science forte et informatique ( J'apprend Flash,Photoshop,html,...) et l'an prochain j'aurai en plus math forte.
Je suis passionné par tout ce qui vol. Je pratique de l'aéromodélisme ( J'ai un petit moto-planeur et un planeur RC et peut être pour plus tard un avion thermique ) et j'aimerai avoir mon brevet d'ULM d'ici bientôt et plus tard peut-être pilote de chasse ou de tourisme. Je suis aussi passionné par tout ce qui touche à la seconde guerre et aussi tout ce qui est technique style l'electronique et les sciences.
Pour ce qui est de simulation, je vol sous FS 2002, FSX, IL2, Lock On et BlackShark.
Je suis dans l'escadrille Kobra ( Lock-On) et j'ai crée une escadrille IL-2 il y a un peu plus de 2 mois, elle s'appelle Forces aériennes françaises libres virtuelles.
Voila vous me connaissez un peu plus
Franboy01
Vous m'avez surement déjà lu ou répondu sur ce forum mais vous ne savez pas qui je suis. Même si je suis pas débutant dans la matière je vais quand même me présenter ( J'avais jamais pris le temps avant )
Voila moi c'est Franboy01( IRL: François) Je suis de Belgique...un petit Belge en plus... Je suis étudiant. Dans mon école, je suis en Science forte et informatique ( J'apprend Flash,Photoshop,html,...) et l'an prochain j'aurai en plus math forte.
Je suis passionné par tout ce qui vol. Je pratique de l'aéromodélisme ( J'ai un petit moto-planeur et un planeur RC et peut être pour plus tard un avion thermique ) et j'aimerai avoir mon brevet d'ULM d'ici bientôt et plus tard peut-être pilote de chasse ou de tourisme. Je suis aussi passionné par tout ce qui touche à la seconde guerre et aussi tout ce qui est technique style l'electronique et les sciences.
Pour ce qui est de simulation, je vol sous FS 2002, FSX, IL2, Lock On et BlackShark.
Je suis dans l'escadrille Kobra ( Lock-On) et j'ai crée une escadrille IL-2 il y a un peu plus de 2 mois, elle s'appelle Forces aériennes françaises libres virtuelles.
Voila vous me connaissez un peu plus
Franboy01
<=>Intel i7 3770k 3.5 Ghz @4.5Ghz + WaterCooling Corsair H60 - Nvidia Asus GTX 770 DCU II 2Gb DDR5 - 12 Gb DDR3 Corsair Vengeance - 1 Tb WD - Tour Corsair C70 Game - Ecran 24P Asus - Windows 7 64 Bits <=>
VFAmember/pilot --> http://virtualferte.fr
-
salut le belge, une fois (comme ça ils sont contents ;-) )
et bienvenue chez les mordus de simus.
et bienvenue chez les mordus de simus.
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
Bin j'vois que t'a la frite Sony
Vi je sais "classique" mais jpeux en bon Belge que je suis ...une fois lollol
Pour faire complètement dans l'international
:hello:on board franboy
Vi je sais "classique" mais jpeux en bon Belge que je suis ...une fois lollol
Pour faire complètement dans l'international
:hello:on board franboy
-
- Nouvelle Recrue
Bienvenue sur C6 franboy...
cela dit en quoi ça consiste les cours de math forte?
cela dit en quoi ça consiste les cours de math forte?
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †
-
math forte, comme le nom l'indique est une année quasi entièrement consacrée aux mathématiques poussées (pour niveau enseignement secondaire) et préparatoire aux examens d'entrée à Polytechnique principalement
-
- Nouvelle Recrue
[quote="Marc"Phoenix""]Bin j'vois que t'a la frite [/quote]
juste pour savoir
Vous dites aussi le noir et ses bananes ?????
le chinois et ses baguettes ??????
juste pour savoir
Vous dites aussi le noir et ses bananes ?????
le chinois et ses baguettes ??????
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
Oui ... et aussi le russe avec sa Vodka...
et le français avec son pinard qui tache!
... heuuuu, et aussi le swiss avec sa montre, et le japonais avec ses sushi ! ... et l'américain est ses hamburger... et aussi l'inuit avec son poisson séché...
Y a aussi le mexicain et son guacamol ... et l'allemand avec ses saucisses (oui... parce que la choucroute c'est Alsacien!)
... et le marocain avec son couscous marocain... L'algérien avec son couscous algérien, y a le tunisien avec son couscous ... bhen tunisien...
Ne pas oublier l'éthiopien et son wat... Le yéménite et son poisson... yéménite.
Le tchadien avec ... rien ... (heuu si, y a quand même le coupé coupé!)
Y a le suédois !... avec ses meubles qu'on arrive plus a remonter une fois qu'on les a démontés une première fois...
Nos amis grecs et la fêtas.
Les écossais et le haggis ... (à moins que se ne soit le wisky!?)
Le monégasques avec ses tunes...
Le polonais avec ses femmes.
Y a les corses avec la copa (ou leurs bombes, chacun choisira) … les islandais avec leur volcan…
Mais y en a d’autres encore…
...
Ah oui, y les curés avec leurs enfants … (mais ça, je crois que ce n’est pas politiquement correct !?)
et le français avec son pinard qui tache!
... heuuuu, et aussi le swiss avec sa montre, et le japonais avec ses sushi ! ... et l'américain est ses hamburger... et aussi l'inuit avec son poisson séché...
Y a aussi le mexicain et son guacamol ... et l'allemand avec ses saucisses (oui... parce que la choucroute c'est Alsacien!)
... et le marocain avec son couscous marocain... L'algérien avec son couscous algérien, y a le tunisien avec son couscous ... bhen tunisien...
Ne pas oublier l'éthiopien et son wat... Le yéménite et son poisson... yéménite.
Le tchadien avec ... rien ... (heuu si, y a quand même le coupé coupé!)
Y a le suédois !... avec ses meubles qu'on arrive plus a remonter une fois qu'on les a démontés une première fois...
Nos amis grecs et la fêtas.
Les écossais et le haggis ... (à moins que se ne soit le wisky!?)
Le monégasques avec ses tunes...
Le polonais avec ses femmes.
Y a les corses avec la copa (ou leurs bombes, chacun choisira) … les islandais avec leur volcan…
Mais y en a d’autres encore…
...
Ah oui, y les curés avec leurs enfants … (mais ça, je crois que ce n’est pas politiquement correct !?)
-
lollollol
Pour rester dans le ton Deejay a la frite mayonnaise pour monté d'un cran ===> ou mieux la "frite sauce andalouse plus saucisse cervela"
Nan.............. pas tapé................... :wavetowel:biggrin::biggrin:
Pour rester dans le ton Deejay a la frite mayonnaise pour monté d'un cran ===> ou mieux la "frite sauce andalouse plus saucisse cervela"
Nan.............. pas tapé................... :wavetowel:biggrin::biggrin:
-
- Nouvelle Recrue
magnifique , je comprend mieux
http://img26.imageshack.us/my.php?image ... trevvm.png
What gets us into trouble is not what we don't know[/align]
It's what we know for sure that just ain't so[/align]
Mark Twain[/align]
-
ben t'as de la chance......
tant qu'on reste belges!!! ... une fois ....
tant qu'on reste belges!!! ... une fois ....