Bonjour a tous , mon probleme est au niveau du SCORE a mesure que l'on avance dans une mission . (pas dans toutes )
Par exemple :
Je creer une nouvelle mission avec l'éditeur de mission , je met des ZONES a franchir avec 10 point de SCORE quand on passe dans chacune.
Alors on décolle ,on passe dans la zone , les sons s'enclenchent , les messages aussi , le SCORE 10% apparait dans la fenetre obtenu avec la touche ù .
Mais au bout de quelque secondes ( 30 environ) mon SCORE retombe a Zéro et cela pour toute les zones
Une idée ? A+
Probleme Scores- objectifs de mission
Probleme Scores- objectifs de mission
#2Bonjour a tous , mon probleme est au niveau du SCORE a mesure que l'on avance dans une mission . (pas dans toutes )
Par exemple :
Je creer une nouvelle mission avec l'éditeur de mission , je met des ZONES a franchir avec 10 point de SCORE quand on passe dans chacune.
Alors on décolle ,on passe dans la zone , les sons s'enclenchent , les messages aussi , le SCORE 10% apparait dans la fenetre obtenu avec la touche ù .
Mais au bout de quelque secondes ( 30 environ) mon SCORE retombe a Zéro et cela pour toute les zones
Une idée ? A+
Par exemple :
Une idée ? A+
Voici le fichier ! http://dl.free.fr/bYFeT2vjS
Attention il est sur dl.free.fr . Il disparait au bout de 30 jours sans téléchargement .
Vous connaissez un site sans limites gratos ??
Bon vol
Attention il est sur dl.free.fr . Il disparait au bout de 30 jours sans téléchargement .
Vous connaissez un site sans limites gratos ??
Bon vol