patch 4.10 pour quand?

IL-2 1946

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Lorsqu'on demandait à Oleg la date du prochain patch, il répondait presqu'invariablement "Two more weeks" et évidemment, la plupart du temps, le patch n'était pas là au bout de deux semaines.
C'est donc devenu une plaisanterie
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

Y' a un toumorvik qui a pris un an, au bas mot, d' ailleurs.

P'têt' même 2 ans ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Crickey »

vi mais sortiras t'il avant SoW ?

:shuriken:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

Crickey a écrit :vi mais sortiras t'il avant SoW ?

:shuriken:
Le toumorvik de SOW est il supérieur à celui du "1946" ?
Une des grandes énigmes du monde moderne

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Je pense qu'il faut leur laisser le temps et pas coller une pression quelconque sur une date de sortie. La DT fait des choses qui ne sont pas simples et la coordination de ce projet avec des personnes de différentes nationalités et dans des lieux différents doit être loin d'être évidente.

Ce qui est sur, c'est que ça finira par sortir.
Image

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

II/JG51-Lutz a écrit :Je pense qu'il faut leur laisser le temps et pas coller une pression quelconque sur une date de sortie. La DT fait des choses qui ne sont pas simples et la coordination de ce projet avec des personnes de différentes nationalités et dans des lieux différents doit être loin d'être évidente.

Ce qui est sur, c'est que ça finira par sortir.
Tout à fait d'accord

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

on dirait un diagnostic de gynécologue ...:exit:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corbeau mourrant »

UF-hallacar a écrit :on dirait un diagnostic de gynécologue ...:exit:
gynécologue... un métier pour sourd... y'a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres...:exit:
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †

Topic author
bertrand.fred
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par bertrand.fred »

de mieux en mieux.....je voulais juste savoir quand ça sortirait parce qu'on s'est pas privé de nous mettre l'eau à la bouche
alors nous servir l'habituel "ça sortira quand ça sortira", passe encore mais là ça frise la déviance, non?
allez, ouste...;au boulot !

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Corbeau mourrant a écrit :gynécologue... un métier pour sourd... y'a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres...:exit:
Oui mais non, là non, soit c'est moi qui suit de mauvaise humeur ce soir ou soit je trouve tout simplement ça non pas marrant mais ridicule ...

On peut recentrer s'il vous plait? J'avoue les Two more Week c'était marrant mais là ça part en quenille.:busted_re

Y'a des infos alors sur la sortie? :sorcerer:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

ça part en quenille

Message par LEPEREMAGLOIRE »

C'est toujours mieux que de partir en quille:exit:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par martin_591 »

Je viens d'avoir un scoop par un ami russe, mais j'arrive pas à déchiffrer sa dernière phrase:
В два еще на неделю

Quelqu'un comprend le russe?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

Martin, c'est pas plutôt ça qu'il voulait dire ton ami ?

ДРУГИЕ ДВЕ НЕДЕЛИ :tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Corbeau mourrant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Corbeau mourrant »

ça ne serait pas plutôt ça: еще две недели
† † Ne pleurez pas sur mon sort, je suis déjà mort. † †

CrazyFry
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par CrazyFry »

Corbeau mourrant a écrit :ça ne serait pas plutôt ça: еще две недели
non , sous google traduction pourquoi pas mais dans l'esprit et la syntaxe certainement pas :detective

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

J'y connais rien au russe, mais pour ceux qui veulent : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12568

nouvelle update concernant la 4.10 \o/

Edith : en gros ils disent que ils ont signé un trucs avec oleg et que maintenant ils peuvent faire
ce qu'ils veulent à n'importe quel niveau pour IL2 (y compris le recompiler completement si il y a des bugs par exemple)
mais ça reste non commercial ce qu'il vont faire...

voilà et ils ont pas de gros bug, juste finir quelques integration de trucs et c'est tout !

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Un truc me fait rire (et pas qu'un peu) ... la bombe guidée "par radar" d'après la vidéo lancé à partir d'un ... F4U ! O_o C'était réél ou ... ?
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par UF_KaHz »

je me posais la question aussi
une recherche rapide et visiblement oui :p

http://bathead.com/asmbat.html

bon apres j'ai pas lu alors à savoir si ça a été réelement utilisé en opération...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5

[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

En Corée je crois, mais sans garantie

Cruchot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Cruchot »

Si ils peuvent faire ce qu'ils veulent, autant leur présenter les améliorations apportées par les packs et on met tout le monde sur la même longueur d'onde, non?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Le problème est que beaucoup d' "améliorations" des packs (typiquement, ajout d'avions / véhicules, ou modif des mdv) ne sont pas considérées comme au standard demandé pour IL2. Par exemple, ils avaient refusé d'intégrer les bombes remodélisées de Zorin (je crois), parce que chaque bombe avait autant de polys qu'un avion, et que ça ne respectait pas les limites de polys des modèles 3D. Quelques moddeurs ont par contre fait l'effort de se plier à ces règles, à ma connaissance (exemple, le Zuti mod).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

J' espère qu' ils vont se pencher sur les effets, dans le HSFX ils ont un bon exemple de ce qu' on peut faire niveau immersion sans exploser les limites, avec les effets de Claymore.

Hier soir on a fait un straffing d' aérodrome, l' incendie généralisé après quelques minutes (SANS chute de fps) c' était quelque chose !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Oui, les effets sont un des trucs qu'il serait sympa d'ajouter au patch suivant (probablement pas pour le 4.10), mais je ne sais pas trop quelles sont les règles du moteur de jeu à ce sujet. Est-ce que les auteurs de ces mods effets (Claymore, par exemple) ont eu des contacts avec la DT ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

Salut,

J'ai entendu dire que le Zuti mod serait intégré au 4.10. Je n'ai rien trouvé la-dessus sur les forums.
Quelqu'un a plus d'infos sur le sujet ?
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

C'est officiel, à en juger par leur post d'update sur le développement du 4.10 : http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=12568 (cliquer sur l'image).
Image
Humour et simu
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »