VRS F18 : un groupe de pilotes
KD, pour moi le F-18 de VRS n'est pas complexe du tout, tu n'es pas obligé de faire toute la séquence de démarrage, pour le reste il est très simple d'utilisation
pour le 330 MRTT, il reste a voir comment en faire un vol Ai avec les paniers déployés pour faire du ravito avec le F-18
j'imagine que si j'enregistre un vol avec FS-Recorder la sortie des panier ne sera pas reproduit par la suite
pour le 330 MRTT, il reste a voir comment en faire un vol Ai avec les paniers déployés pour faire du ravito avec le F-18
j'imagine que si j'enregistre un vol avec FS-Recorder la sortie des panier ne sera pas reproduit par la suite
-
- Pilote Philanthrope
Ok Franck, tu n'as pas tord.
Mais à disposer d'un add-on aussi réaliste je trouverais dommage de ne pas l'exploiter à fond.
A dire vrai c'est surtout la partie NAV qui me rebute plus que tout.
Pour ce qui est de la séquence de démarrage, au contraire (!) je préfère me la taper à la main surtout si elle est complexe.
Pour le 330MRTT, à mon avis la station volante doit être pilotée par un humain.
KD
Mais à disposer d'un add-on aussi réaliste je trouverais dommage de ne pas l'exploiter à fond.
A dire vrai c'est surtout la partie NAV qui me rebute plus que tout.
Pour ce qui est de la séquence de démarrage, au contraire (!) je préfère me la taper à la main surtout si elle est complexe.
Pour le 330MRTT, à mon avis la station volante doit être pilotée par un humain.
KD
Oui, en multi je pense qu'il faudra un ravito "humain", je crois pas qu'il y-ait de traffic virtuel (AI) en multi.
Donc faudra quelqu'un pour piloter la grosse bêbête !
Donc faudra quelqu'un pour piloter la grosse bêbête !
Salut les gars,
j'ai testé SFCarrier2 en solo (mais en hosteur MP) et je peux vous dire qu'il y a moyen de se faire plaisir.
Pas besoin de quelqu'un pour piloter le PA, il se déplace tout seul.
Le déco se fait depuis San Francisco (ayé, je viens de trouver pourquoi SFCarrier ! parce que SF = San Francisco ! et le PA est en mer à quelques nautiques de là.
Je regarde aussi pour un autre système que Gamespy pour se connecter en réseau.
J'ai trouvé FSHost, j'essaie de regarder comment ça fonctionne. Si quelqu'un connait ?
Ost
j'ai testé SFCarrier2 en solo (mais en hosteur MP) et je peux vous dire qu'il y a moyen de se faire plaisir.
Pas besoin de quelqu'un pour piloter le PA, il se déplace tout seul.
Le déco se fait depuis San Francisco (ayé, je viens de trouver pourquoi SFCarrier ! parce que SF = San Francisco ! et le PA est en mer à quelques nautiques de là.
Je regarde aussi pour un autre système que Gamespy pour se connecter en réseau.
J'ai trouvé FSHost, j'essaie de regarder comment ça fonctionne. Si quelqu'un connait ?
Ost
-
- Jeune Pilote
Ok Ost, on attend ton retour sur FSHost que je ne connais pas...
En fait si j'ai bien compris, à part IVAO et Vatsim (et quelques autres) il n'y a que GameSpy
pour voler en réseau avec FSX? Pas possible que quelqu'un host une partie comme avec d'autres simus?
s'louuuuuuuuuuu
R1
En fait si j'ai bien compris, à part IVAO et Vatsim (et quelques autres) il n'y a que GameSpy
pour voler en réseau avec FSX? Pas possible que quelqu'un host une partie comme avec d'autres simus?
s'louuuuuuuuuuu
R1
Si n'importe qui peut hoster pour peu que la bande passante soit suffisante et le PC assez véloce. Concernant FsHost je connais un peu le soft. Si je me souviens bien il a été développé par des espagnols pour optimiser leur ping pour leur vol en formation (patrouille acrobatique virtuelle). Je l'avais vu tourné sur FS9 mais pas sous FSX.
edit : Tout compte fais je dis peut être des bêtises...
edit : Tout compte fais je dis peut être des bêtises...
Salut,
bon, concernant FSHost : J'ai installé le serveur et le client et ai réussi à me connecter, avec un dialogue entre FSHost et FSX. Un bon point.
Maintenant, il faudrait quelqu'un de dispo pour tester la connexion sur mon serveur.
Je suis dispo mercredi soir, vendredi soir et durant le week-end (sans horaire précis dans ce cas).
Ca a l'air de fonctionner mais tester un serveur jeu tout seul...
Ost
bon, concernant FSHost : J'ai installé le serveur et le client et ai réussi à me connecter, avec un dialogue entre FSHost et FSX. Un bon point.
Maintenant, il faudrait quelqu'un de dispo pour tester la connexion sur mon serveur.
Je suis dispo mercredi soir, vendredi soir et durant le week-end (sans horaire précis dans ce cas).
Ca a l'air de fonctionner mais tester un serveur jeu tout seul...
Ost
-
- Jeune Pilote
Ok, tu veux faire un test demain soir? je suis dispo mais pas avant 20h30 ça te vas?
s'louuuuuuuu
R1
s'louuuuuuuu
R1
Yes !
On se dit rdv sur le chat C6 à partir de 20h30.
Si d'autres veulent venir faire un tour, c'est open .
Je prends mon temps et ouvre un post (succint) sur FSHost.
EDIT : C'est fait, là, FSHost (Connexion FSX avec)
Ost
On se dit rdv sur le chat C6 à partir de 20h30.
Si d'autres veulent venir faire un tour, c'est open .
Je prends mon temps et ouvre un post (succint) sur FSHost.
EDIT : C'est fait, là, FSHost (Connexion FSX avec)
Ost
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Je pensais à TS car c'est plus convivial de discuter des points à plusieurs .
Y à t'il un pass sur le serveur TS ?
Y à t'il un pass sur le serveur TS ?
-
Topic author - Chef de patrouille
Un pti up au cas ou
Je pense pouvoir bientôt commencer à mettre en place des petits vols réguliers comme annoncé dans ce message... C'est donc le moment de se manifester au cas ou... Et comme j'ai un peu la flemme de relire les 5 pages de messages, si par hasard il manque votre nom dans le message de départ, merci de me le signaler maintenant.
Ce soir avec Alfa (MSO) nous allons tenter une connexion avec Hamachi. Dans la mesure ou il s'agit pour moi de mon premier vol reso FSX, je n'ai pas jugé bon de vous faire partager les possibles problèmes que l'on va peu-être rencontrer...
Mais si tout se passe bien, tendez l'oreille car ca va venir
Je pense pouvoir bientôt commencer à mettre en place des petits vols réguliers comme annoncé dans ce message... C'est donc le moment de se manifester au cas ou... Et comme j'ai un peu la flemme de relire les 5 pages de messages, si par hasard il manque votre nom dans le message de départ, merci de me le signaler maintenant.
Ce soir avec Alfa (MSO) nous allons tenter une connexion avec Hamachi. Dans la mesure ou il s'agit pour moi de mon premier vol reso FSX, je n'ai pas jugé bon de vous faire partager les possibles problèmes que l'on va peu-être rencontrer...
Mais si tout se passe bien, tendez l'oreille car ca va venir
-
- Pilote Philanthrope
j'attends les 1ers testes avec impatience
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Hello
J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre, mais se sera principalement le week end pour ma part, n'ayant pas accès a internet la semaine.
Pour se qui est de la scène, y'a Payerne qui est modéliser pour FSX trouvable sur flightsim.com en cherchant sous Payerne (nom du fichier: lsmpv3.zip).
Elle est compatible avec swissx.
J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre, mais se sera principalement le week end pour ma part, n'ayant pas accès a internet la semaine.
Pour se qui est de la scène, y'a Payerne qui est modéliser pour FSX trouvable sur flightsim.com en cherchant sous Payerne (nom du fichier: lsmpv3.zip).
Elle est compatible avec swissx.
-
Topic author - Chef de patrouille
Je t'ai rajouté dans la liste.K-lu a écrit :Hello
C'est en cours en comité restreint et bientôt en comité plus élargi.Fuchs a écrit : j'attends les 1ers testes avec impatience
Sa y'es, je suis entrains de télécharger la bête, j'ai hate de voire se qu'elle a dans le ventre.
De plus je devrais avoire prochainement des vacances, se sera l'occasion pour moi de faire quelques vols reso.
@ bientôt
K-lu
[EDIT] Les vacances vont aussi me permettre d'avancer un peu sur mon cockpit :D
[EDIT2] rapidement sauté dedans et première impretions: purée c'est beau, par contre où faut que je fouille le forums pour trouver l'acctivation de la roue de nez, car le roulage au sol avec uniquement les gouverne de direction, c'est galère (mais je sais que la question a déjà été posée, donc je vai allé rechercher )
[EDIT 3] sa y'est, c'est tout bon, mais quel régale cet appareil.
De plus je devrais avoire prochainement des vacances, se sera l'occasion pour moi de faire quelques vols reso.
@ bientôt
K-lu
[EDIT] Les vacances vont aussi me permettre d'avancer un peu sur mon cockpit :D
[EDIT2] rapidement sauté dedans et première impretions: purée c'est beau, par contre où faut que je fouille le forums pour trouver l'acctivation de la roue de nez, car le roulage au sol avec uniquement les gouverne de direction, c'est galère (mais je sais que la question a déjà été posée, donc je vai allé rechercher )
[EDIT 3] sa y'est, c'est tout bon, mais quel régale cet appareil.
-
- Jeune Pilote
J'ai hate aussi que tu nous rejoignes car vu que c'est ce mèmè pit que nous avons en projet ca risque d'être grandiose je pense .
Je suis en train de faire les plans des panels et dès que c'est fini je te les passe .
Sinon ben ca va nous faire un pilote de plus dans nos rangs ca et c'est une bonne nouvelle .
La roulette de nez est activée avec N pour le roulage taxi et Shift+N pour les manoeuvres serrées style parking et porte avions .
Je suis en train de faire les plans des panels et dès que c'est fini je te les passe .
Sinon ben ca va nous faire un pilote de plus dans nos rangs ca et c'est une bonne nouvelle .
La roulette de nez est activée avec N pour le roulage taxi et Shift+N pour les manoeuvres serrées style parking et porte avions .
oui, j'ai trouvé en recherchant un peu plus bas dans le forum. Merci quand même, je comprend ainsi la différence entre les deux mods.
Pour le pit, question dimention comme dit n'hésite pas a demander toi aussi, je commance a avoir quelque chose d'assé fidel. Et niveau cockpit, les différence entre le C et le E sont minime.
K-lu
[EDIT] c'est net que sa risque d'être intéressant depuis un cockpit.
Pour le pit, question dimention comme dit n'hésite pas a demander toi aussi, je commance a avoir quelque chose d'assé fidel. Et niveau cockpit, les différence entre le C et le E sont minime.
K-lu
[EDIT] c'est net que sa risque d'être intéressant depuis un cockpit.
-
- Pilote Philanthrope
Salut,
Et bien voilà, à force de voir vos captures d'écrans et vos vidéos j'ai craqué pour le SuperBug.
La partie NAV me fait un peu peur -ça n'a jamais été ma tasse de thé- mais pour le reste il me tarde !
Bons vols.
KD
Et bien voilà, à force de voir vos captures d'écrans et vos vidéos j'ai craqué pour le SuperBug.
La partie NAV me fait un peu peur -ça n'a jamais été ma tasse de thé- mais pour le reste il me tarde !
Bons vols.
KD
-
- Jeune Pilote
Heu pourquoi tu dis Cafard ????*
C'est plutot un un Super Frelon non ?
Marrant du reste car chez nous c'est un hélico
C'est plutot un un Super Frelon non ?
Marrant du reste car chez nous c'est un hélico