aero-dynamique vol l39

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#1

Message par fabien321 »

Bonjour,

J'ai voulu me payer le vol sur l39 mais j'ai des difficultées a les avoir au telephone.

Ils devaient m'envoyer le formulaire d'inscription mais ca fait plus de 3 mois que rien....

est ce une association serieuse???? (je commence a avoir peur...) parce que 500€ c'est pas rien quand meme.


SI quelqu'un sait........

A++++
Fa
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#2

Message par FZG_Ventus »

Euh si ce n'est que ça c'est peut-être le bazar dans leur secrétariat?
Tu as essayé de les relancer?

Sinon j'en sais rien...

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#3

Message par Elcap »

ben ça fait des mois que j'ai pas eu de nouvelles non plus....

pas de réponse à mon mail de confirmation de date
pas de réponse à mon mail d'annulation du vol

...
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#4

Message par Merlin (FZG_Immel) »

LoL, c Yannick Fournier qui commence a se faire du soucis.. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#5

Message par Boris »

lol :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#6

Message par Moos_tachu »

Bon, étant donné que les intéressés ont mieux à foutre en ce moment que de poster sur les forums, je réponds en faisant gaffe de ne pas dire de choses que je n'ai pas à dire :

Alors, pour connaitre personnellement des membres d'Aerodynamique, je peux vous assurer que oui, cette association est tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Simplement ils ne gagnent pas d'argent en faisant ça, ils ont tous un boulot à côté, et ils sont assez peu nombreux. Donc difficile pour cette poignée de bénévoles de gérer à la fois le côté technique et la communication avec les dizaines (centaines ?) de clients. Mais ne vous inquiétez pas ils ne vous oublient pas, et tous ceux qui veulent voler voleront.

Pour l'instant ils ont du retard c'est vrai... Je sais pourquoi mais je n'ai pas forcément la permission de le crier sur les toits, donc je me contenterai de dire que ce n'est absolument pas de leur ressort. Les retards sont d'ordre administratif, et avant que ça gueule encore je précise que les services en question sont étrangers. Aux dernières nouvelles tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement, et les vols pourront commencer d'ici quelques semaines.

Voilà, j'espère que j'en ai dit ni trop ni pas assez :rolleyes: ^_^
Mud, Wind and Fire
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#7

Message par Elcap »

non mais je comprend bien hein.... ça doit être qqch d'énorme à gérer !!!

(mais bon, une petite news sur le site, ça mange pas de pain ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
fabien321
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1113
Inscription : 04 janvier 2004

#8

Message par fabien321 »

ils ont surement des problemes mais cela ne dispense pas d'avertir les clients potentiels .... au lieu de laisser un floue je pense que meme une info sur leur site ou par email "type" (a defaut de repondre au telephone ou aux mails :( ) serait une bonne idée et quand meme la moindre des choses.

Surtout qu'il y a 1 mois environ (la derniere fois que je les ai eu) ils m'ont dit que j'allais recevoir le dossier sous 1 à 3 jours puisqu'il etait "envoyé"......

tout ca ne me met pas trop en confiance meme si je veux bien croire qu'ils sont honnetes.

Je ne veux pas porter de prejugé tout ce que j'ai ecrit et simplement une constatation.

J'espere que je suis le seul a me trouver dans cette situation.

A++
Fa
I7 9700 - Z390 MSI GAMING PRO - 2080TI MSI - 32Go DDR4 3200 - WIN 10
64bits - VKB gunfighter - TRP RUDDER - Warthog throttle
Répondre

Revenir à « Aviation passion »