Informations BA126
Informations BA126
#1Bonjour à tous,
Voila pour DF je recherche des documents (photos,...) de la BA126 de Solenzara. Est ce qu'il y a un endroit où je peux trouver cela ?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations mais j'ai peut être mal cherché ! Donc voila si vous avez des pistes je suis preneur !
merci d'avance
Voila pour DF je recherche des documents (photos,...) de la BA126 de Solenzara. Est ce qu'il y a un endroit où je peux trouver cela ?
Je ne trouve pas beaucoup d'informations mais j'ai peut être mal cherché ! Donc voila si vous avez des pistes je suis preneur !
merci d'avance
-
- Mécano au sol
-
merci à tous, oui je n'ai pas de soucis de ce coté c'était surtout des photos pour voir "l'ambiance", la tour etc...
Je connais une vidéo dont l'action se passe en corse justement, en corse en 1992. Par contre ça va niveau ambiance et tour je crois qu'on la voit une seconde
Non plus sérieusement je n'ai aucunes infos à ce sujet, par contre je suis carrément intéressé pour ce qu'il y a à coté ... le champ de tir de "Diane" je crois ?!
Non plus sérieusement je n'ai aucunes infos à ce sujet, par contre je suis carrément intéressé pour ce qu'il y a à coté ... le champ de tir de "Diane" je crois ?!
Pour toi et les tiens
-
- Pilote Philanthrope
Il y a le champ de tir d'Aléria mais je ne sais pas si c'est de celui-ci que tu cherchesDafs a écrit : Non plus sérieusement je n'ai aucunes infos à ce sujet, par contre je suis carrément intéressé pour ce qu'il y a à coté ... le champ de tir de "Diane" je crois ?!
Dans le reportage france3 sur les femmes pilote de chasse tu as tout un passage qui se déroule à Solenzara.
De mémoire tu y vois l'intérieur des locaux de l'escadron et un exercice de straff sur le champ de tir (avec les grandes croix rouges)
ne reste qu'à retrouver le reportage
edit: à partir de 5mn54:
http://www.dailymotion.com/video/x9ueqs ... eve-a_tech
De mémoire tu y vois l'intérieur des locaux de l'escadron et un exercice de straff sur le champ de tir (avec les grandes croix rouges)
ne reste qu'à retrouver le reportage
edit: à partir de 5mn54:
http://www.dailymotion.com/video/x9ueqs ... eve-a_tech
Salut Heero,
Que désires-tu comme photo ?
Avec ou sans avions sur la plateforme ?
La tour ? Une vue d'ensemble des installations ?
Que désires-tu comme photo ?
Avec ou sans avions sur la plateforme ?
La tour ? Une vue d'ensemble des installations ?
-
ça, c'est pas 'Zara...
une seule piste 18/30, ça ressemble pas trop
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
C'est pas vraiment Sza ça...
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Tu as été plus rapide, mais même en Corse on ne fait pas des pistes comme çalolsony tuckson a écrit :ça, c'est pas 'Zara...
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
-
ouais, faute de frappe, tu auras aisément traduit 18/36...
les 3 périodes que j'y ai passé, on volait chaque fois en 36.(1989, 1992 et 1993)
les 3 périodes que j'y ai passé, on volait chaque fois en 36.(1989, 1992 et 1993)
merci à tous pour votre aide
disons que je cherche de tout... la piste, les panneaux, la tour...
disons que je cherche de tout... la piste, les panneaux, la tour...
Roohhh les pompes ... même pas hontes ...
Ça m'a fait rire y il a trois semaines quand j'ai lu ça au point de manœuvre 18!
Ça m'a fait rire y il a trois semaines quand j'ai lu ça au point de manœuvre 18!
Leb1705 a écrit :
Sachant qu'au seuil 36, il manque un des 3 panneaux, ça permet de faire une interro surprise au pilote.DeeJay a écrit :Roohhh les pompes ... même pas hontes ...
-
de quand datent les photos avec les F-16 ?
ça ressemble furieusement à mon souvenir d'une session DACT
ça ressemble furieusement à mon souvenir d'une session DACT