Mystere IVA flyable aircraft.
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
New Player Flyable Aircraft
• Mystère IVA
• Meteor F.8
• P-51D Mustang
New AI Aircraft
• Spitfire LF.IX
• Vampire 5/9/52
• MiG-15bis
• C-47A
New Campaign
• Operation Kadesh, Oct 1956
lotus555 a écrit :Des addons...oui mais au niveau graphisme, je parle du terrain, c'est aussi vide qu'avant comme au premier jour du SFP1....TK aurait dû fournir plus d'objets et arbres, vues la puissance de nos CPU et GPU actuels, je pense que c'est très faisable....( ce n'est que mon avis...)
Bonsoir,lotus555 a écrit :Des addons...oui mais au niveau graphisme, je parle du terrain, c'est aussi vide qu'avant comme au premier jour du SFP1....TK aurait dû fournir plus d'objets et arbres, vues la puissance de nos CPU et GPU actuels, je pense que c'est très faisable....( ce n'est que mon avis...)
je voulais l'acheter direct........mais j'ai pris le temps de passer par ses forums et la direct 3 pages de rapports de bugs (dont le celui du ctd en appuyant sur la touche echap...et d'autres que je trouve bien plus génants )sony tuckson a écrit :et sinon, des tests?
ludo.m a écrit :Salut,
Une petite bizarrerie contastée (tard) hier soir : j'ai un freeze en faisant échap en fin de mission, le jeu ne veut plus rien savoir, je suis obligé de passer par ctrl alt supp pour quitter...
Quelqu'un d'autre a ce souci ???
Ludo
ludo.m a écrit :Bonsoir,
Pas de son de flaps et airbrakes, même en les rajoutant dans un dossier sounds...
Ludo
sony tuckson a écrit :aucun?