Voici les premières informations sur ma migration BS vers la patch 1.0.2 :
Pour info je tourne sous Win 7 64 bits, Nvidia 8800GTS
J'ai installé la patch 1.0.2 sur une version "clean" de BS 1.0.1 et cela fonctionne sans soucis !!!!!!!!
Update 17 Mai 2010 à 2000Hr : J'ai finalement tout effacé (BS 1.0.2 et modman 7.2) et réinstallation complète à partir de BS 1.0.0. Les résultats sont identiques !!!!
Modman ne fonctionne plus avec le patch, suivre la solution ici :http://www.checksix-forums.com/showthre ... ost1042326
Et hops le tour est joué !! 30 sec de manipulation
Contrairement à ce que j'ai déjà pu lire, le Track IR fonctionne tout à fait correctement après le patch.
Finalement, j'ai testé avec Modam les différents Add-on et voilà le résultat :
Update 17 Mai 2010 à 2030Hr
Fonctionne correctement :
Airport Frequency and Map Mod by Toby
Russian Pilot 3TsV 1990 camouflage by Toby
New Gun Flame by Luke88
Parkbox Mod by Szelma
Realistic Mi 24 rotor Sound by 59th Ducky
Realistic Mi-8 rotor sound by 59th Ducky
New Ctrl tower for FC2 by Szelma
Dragons sharkpit 3.0 by Dragon
Grey Skies Mod by Luke88
DRAGON's MissionPack by Dragon
Flare Mod by 2win_TOWR
UB-16 57U 57mm by Beczl
B8M1 V2 80mm by Beczl
UB-13 122mm rocket by Beczl
Winter terrain LO2 by Mr Converted
Ne fonctionne pas:
Ka-50 and Mi-24 Skins by Flanker
SIMMOD LoReload Terrain Mod by Simmod (Confirmé par Dragon sur le forum de DCS)
GUV-8700 gun pod by Beczl (Plantage BS)
B-8V20A 80 mm Rocket Pode by Beczl (lance-roquettes non visible sur les moignons d'ailes)
A-10, F-15C, Su-27 joint Pack by Viper (Soucis car lanceurs roquettes Héli invisibles --> Viper va sortir un update --> patience)
Voilà déjà pour ce soir !
Je continuerai mes tests demain et je suis également impatient de découvrir les vôtres !
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Phoenix, je ne sais pas comment améliorer cette discussion mais à toi de voir si déplacement souhaité...
Bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures...
Pour ma part, je note un temps de chargement beaucoup moins long avant le démarrage de mission qu'avec les versions 1.0.0 et 1.0.1 !!!
Chris
PS : Franchement, au niveau son, mis à part le canon 30mm de la bête, le reste à pour moi encore besoin d'un fameux coup de "réalisme" !!!!