Ça c'était le coté rigolo du skin mercenaire, chaque avion à un nom de fille, et une pinup associée.
Je commence à voir le bout de la conversion pour SF2 merged. Le modèle de vol mis à jour par gepard à l'air de bien coller sur SF2.
Tous les skins de sfp1 sont assez simples à convertir, y'a juste à mettre les fichiers au bon endroit.
Les valeurs de train, ça a l'air bon, mais il y a encore des trucs qui me chagrinent sur le hud. Et puis des tas de détails que j'aimerais régler une fois pour toutes, j'ai refais l'image de loadout en tga, mais je pense pouvoir améliorer la présentation de l'appareil, histoire que ce soit plus en adéquation avec le reste de la sim.
Plus tard peut être refaire les skins, ils sont perfectibles (tout est toujours perfectible)...
En l'état, il s'agissait juste à la base de convertir le draken pour SF2. Il me manquait, moi, mon double delta.
Je me suis pas mal basé sur le mirage 3 pour renseigner les paramètres manquants, mais j'ai pas tout testé.
En attendant, quelques screens :
Et pour toi sony, la version nogirl du mercenaire. C'est le skin par defaut en cas de dépassement du numéro de l'avion
![Image](http://niflheim.endofinternet.net/images/merco0003.JPG)