-50% sur certaines scènes ORBX
-50% sur certaines scènes ORBX (Updated!!!)
#1Franck66 l'a signalé dans le topic dédié OZx et Orbx, mais je trouve que ça mérite un topic spécifique...
Lien vers FTX...A noter le DVD Orbx - FTX: Australia SP2 DVD (Avalon Airshow Edition) en promo également à 70€. C'est le moment d'en profiter pour ceux qui ne l'on pas encore.
@+
MaJ: Maintenant, c'est quasiment tous les produits qui bénéficient de cette promo. Là.
Lien vers FTX...A noter le DVD Orbx - FTX: Australia SP2 DVD (Avalon Airshow Edition) en promo également à 70€. C'est le moment d'en profiter pour ceux qui ne l'on pas encore.
@+
MaJ: Maintenant, c'est quasiment tous les produits qui bénéficient de cette promo. Là.
J'ai failli être tenté par le DVD comprenant le pack complet, très tenté même , mais il faut penser à rajouter les frais de port (environ 30AUD) plus peut être des frais de douanes inconnus à l'arrivée (taxe).
Au final il vaut peut être mieux commander directement sur le site en belgique, même si le tarif initial est bien plus cher. Dommage qu'ils n'appliquent pas eux aussi la réduction!
Du coup j'hésite, et je ne sais pas combien de temps dure la réduction (1 mois pour les aéroports, peut être pareil ici?) !
Est-ce que quelqu'un a commandé le DVD sur FlightSimStore svp?
Si oui est-ce que quelqu'un a eu des frais de douanes?
Je pose la question car je me souviens que beaucoup de personnes ayant commandés à l'avance Rise of flight aux USA ont eu le prix presque doublé en frais de douanes...
Merci
Au final il vaut peut être mieux commander directement sur le site en belgique, même si le tarif initial est bien plus cher. Dommage qu'ils n'appliquent pas eux aussi la réduction!
Du coup j'hésite, et je ne sais pas combien de temps dure la réduction (1 mois pour les aéroports, peut être pareil ici?) !
Est-ce que quelqu'un a commandé le DVD sur FlightSimStore svp?
Si oui est-ce que quelqu'un a eu des frais de douanes?
Je pose la question car je me souviens que beaucoup de personnes ayant commandés à l'avance Rise of flight aux USA ont eu le prix presque doublé en frais de douanes...
Merci
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Sur FligthSim Store, ils proposent encore plus de promo sur les produits ORBX!!!
Allez-y absolument.
@+
EDIT: Bon ,j'ai craqué pour NA Blue + Stark's Twin Oaks.
Allez-y absolument.
@+
EDIT: Bon ,j'ai craqué pour NA Blue + Stark's Twin Oaks.
Pour ceux qui ont l'Australie quel est votre région préféré ?
(Avec 50% de réduction je vais peut être me laisser tenter...)
(Avec 50% de réduction je vais peut être me laisser tenter...)
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Pour être plus clair voici les add-on par région
Gold (Est)
Blue (Sud)
Red (centre et ouest)
Green ( nord)
comme vous pouvez le voir les add-on sont peu nombreux sur green et red du coups je vole peu sur ces deux régions. Si vous avez des coins sympas merci de nous les indiquer
Gold (Est)
Blue (Sud)
Red (centre et ouest)
Green ( nord)
comme vous pouvez le voir les add-on sont peu nombreux sur green et red du coups je vole peu sur ces deux régions. Si vous avez des coins sympas merci de nous les indiquer