Salut,
je viens de me rendre compte que le jeu possède des missions capture the flag!
certains ont déjà essayé?
ça vous dit de tenter ça un soir?
ça me ferait bien marrer.
@+
Missions multi CTF!
Ah je me coucherai moins bete ce soir
Tu m'apprends qq chose Slug:notworthy
Mais quel est le but???
++:flowers:
Tu m'apprends qq chose Slug:notworthy
Mais quel est le but???
++:flowers:
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
bah de capturer un drapeau:exit:
PLus serieux, le principe est bon mais les triggers permettent ils de le faire?
oui déjà fait en vol réseau, et c'est bien marrant
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
oui je m'en doutelollolFlaps a écrit :bah de capturer un drapeau:exit:
je voulais savoir comment en fait??
I7 920 2.80 Ghz, 560 TI, gigabyte EX58 UD-5, 9 GO G Skill DDR3 PC 12800, maxtor diamond 320 go, SSD CORSAIR neutron GTX, 650 watts , HOTAS warthog et windows seven 64 bits
En fait on ne capture pas réellement le drapeau , le but étant de capturer des DZ.
Il suffis shouter les défenses anti-aérienne ainsi que d'éventuel "ventilateur" ennemi qui occuperaient déjà la DZ et de rester un temps donné sur la Zone prédéfini, là on s'accapare la zone en question avec l'arrivé de défense anti-aérienne allier. le but est de récupérer toute les DZ et idem pour l'équipe adverse bien sur.
C'est vraiment marrant se genre de jeux
Il suffis shouter les défenses anti-aérienne ainsi que d'éventuel "ventilateur" ennemi qui occuperaient déjà la DZ et de rester un temps donné sur la Zone prédéfini, là on s'accapare la zone en question avec l'arrivé de défense anti-aérienne allier. le but est de récupérer toute les DZ et idem pour l'équipe adverse bien sur.
C'est vraiment marrant se genre de jeux
i7-4770K 3.5GHZ + Watercooling corsaire H50 | RAM CRUCIAL DDR3 PC3 12800 2 x 8 Go 1600 MHz CAS 8 Ballistix Tactical | GTX 780TI | CM Z87 Extreme9_ac - SSD 250 GO + HDD 1 TO + 1 TO + 500 GO + 350 GO | Boitier Cooler Master Storm Trooper | Win 10 64 Bits | TIR 5 + trackclip | Saitek Pro Flight Rudder + X52 | Écran Apple Thunderbolt 27"
J'ai jamais essayé mais je pense que ça change complètement l'ambiance. C'est moins sérieux & plus fun. Le risque est que ce soit rapidement répétitif. Si y'a des gens motiv' on peut s'organiser une session un de ces soirs.