Vol du 07/05 "Buzzards" & Co.

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par SEG »

Pour la prochaine, je vois bien du Force VS Force :innocent:
In tartiflette we trust
Image

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Pour la prochaine fois ce qui peut être cool... si t as besoin de 12 pilotes tu en inscrit 16 (4 réserves) (priorité aux premiers inscrits) rdv 21h à partir de 21h tu compte tes pilotes... une fois que t'arrives à 12 tu clotûres ^^ Ca devient priorité aux ponctuels^^ plus d'ia, plus d'organisation à 22h15, plus de ramp à 23h30 ^^

Les gens seront plus concentré, plus à ce qu'ils font, moins de fausse manip, moins de fatigue... tout bénef...

Mais bon... pour les retardataires je suis d'accord ca fait mal au cul... mais quand tu te lances dans des vols à plus de 8.. ca devient nécessaire ce genre de règle... draGoniennes :Jumpy:

Sinon je me suis bien amusé pendant toute cette prépa :notworthy merci aux organisateurs pour le temps passé là dessus.

A pluche
Mike

MAD EAGLE
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par MAD EAGLE »

Bon je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus entre celui qui à force d'érection déclenche son éjection et l'autre qui n'a pas encore compris que pour faire le plein de carburant il faut 2 choses au choix. Une carte bleue ou présenter des pom poms girls avec la boisson qui va bien au mécanos...

Un grand merci aux Buzzards pour cette excellente soirée.........

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

un truc que j'ai oublié de signalé hier soir c'est le besoin de ne pas mettre les équipes dans le même package pour pouvoir utiliser le datalink.

Bizarrement le datalink s'est d'ailleurs activé chez moi mais je ne voyais que l'IA n°4.

Idéalement il faudrait que nous ne soyons pas dans le même camp pour que l'IA puisse engager.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

Black Angel a écrit : J'aurai bien voulu mettre un suppo à Chataz (j'l'aime pas Chataz:ranting:) lol
C'est bien pour cela qu'il a fait CTRL + E au ramp : il n'aime pas les suppositoires.
La prochaine fois, il a promis de faire mieux ...

C'était folklo et très sympa. Un grand MERCI aux organisateurs parce qu'il y a quand même pas mal de temps de travail et de disponibilité pour organiser ces rencontres.
Image

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

MAD EAGLE a écrit :Bon je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus entre celui qui à force d'érection déclenche son éjection et l'autre qui n'a pas encore compris que pour faire le plein de carburant il faut 2 choses au choix. Une carte bleue ou présenter des pom poms girls avec la boisson qui va bien au mécanos...
Au fait, qui a dit hier soir: "Éjection précoce!"?lol

OUaip, Mad.
Des petites choses à peaufiner pour un plaisir entier.
Puis les petites conneries du soft dés lors qu'on sort du contexte habituel d'emploi de Falcon.
Pour la prochaine, je vois bien du Force VS Force
Quand tu veux Seg!
La 05 prépare la mission?

Tiens!? "Storm Riders" ça fait "Morts de Rire":Jumpy:
(spéciale dédicace pour Black:jerry:)

Vico
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Vico »

Sur le premier poste, les flights sont Alpha, Beta, Charlie, Delta
Tiens oui ! Y avait une team BETA ! :beta: Ha bin BRAVO !!lol
Heureusement que j'étais pas dispo, sinon c'était pour ma pomme.:hum:

En tous cas, chapeau :cowboy: pour ceux qui préparent.
Image
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

chataz a écrit :

Quand tu veux Seg!
La 05 prépare la mission?

Tiens!? "Storm Riders" ça fait "Morts de Rire":Jumpy:
(spéciale dédicace pour Black:jerry:)

Te moques pas trop des chevaucheurs de foudre.:busted_re, ils pourraient hanter tes nuits.

Je prépare une rencontre, je dis pas quand, je voudrait faire un truc aux p'tits oignons. :king:
Image

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par SEG »

Pareil : En fonction (et si ça vous dis) j'ai un TE "Ambiance Vietnam" dans mes cartons :yes:
In tartiflette we trust
Image

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

chataz a écrit :Au fait, qui a dit hier soir: "Éjection précoce!"?lol

j'ai bien peur que cela ne soit moi :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

chataz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par chataz »

Black Angel a écrit :Te moques pas trop des chevaucheurs de foudre.:busted_re, ils pourraient hanter tes nuits.
Si tu profites du décalage horaire pour me téléphoner la nuit,:sleep:
sûr que je vais vite craquer o_O
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »