Vol du 07/05 "Buzzards" & Co.
Pour la prochaine fois ce qui peut être cool... si t as besoin de 12 pilotes tu en inscrit 16 (4 réserves) (priorité aux premiers inscrits) rdv 21h à partir de 21h tu compte tes pilotes... une fois que t'arrives à 12 tu clotûres ^^ Ca devient priorité aux ponctuels^^ plus d'ia, plus d'organisation à 22h15, plus de ramp à 23h30 ^^
Les gens seront plus concentré, plus à ce qu'ils font, moins de fausse manip, moins de fatigue... tout bénef...
Mais bon... pour les retardataires je suis d'accord ca fait mal au cul... mais quand tu te lances dans des vols à plus de 8.. ca devient nécessaire ce genre de règle... draGoniennes
Sinon je me suis bien amusé pendant toute cette prépa merci aux organisateurs pour le temps passé là dessus.
A pluche
Mike
Les gens seront plus concentré, plus à ce qu'ils font, moins de fausse manip, moins de fatigue... tout bénef...
Mais bon... pour les retardataires je suis d'accord ca fait mal au cul... mais quand tu te lances dans des vols à plus de 8.. ca devient nécessaire ce genre de règle... draGoniennes
Sinon je me suis bien amusé pendant toute cette prépa merci aux organisateurs pour le temps passé là dessus.
A pluche
Mike
Bon je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus entre celui qui à force d'érection déclenche son éjection et l'autre qui n'a pas encore compris que pour faire le plein de carburant il faut 2 choses au choix. Une carte bleue ou présenter des pom poms girls avec la boisson qui va bien au mécanos...
Un grand merci aux Buzzards pour cette excellente soirée.........
Un grand merci aux Buzzards pour cette excellente soirée.........
un truc que j'ai oublié de signalé hier soir c'est le besoin de ne pas mettre les équipes dans le même package pour pouvoir utiliser le datalink.
Bizarrement le datalink s'est d'ailleurs activé chez moi mais je ne voyais que l'IA n°4.
Idéalement il faudrait que nous ne soyons pas dans le même camp pour que l'IA puisse engager.
Bizarrement le datalink s'est d'ailleurs activé chez moi mais je ne voyais que l'IA n°4.
Idéalement il faudrait que nous ne soyons pas dans le même camp pour que l'IA puisse engager.
C'est bien pour cela qu'il a fait CTRL + E au ramp : il n'aime pas les suppositoires.Black Angel a écrit : J'aurai bien voulu mettre un suppo à Chataz (j'l'aime pas Chataz:ranting:)
La prochaine fois, il a promis de faire mieux ...
C'était folklo et très sympa. Un grand MERCI aux organisateurs parce qu'il y a quand même pas mal de temps de travail et de disponibilité pour organiser ces rencontres.
Au fait, qui a dit hier soir: "Éjection précoce!"?lolMAD EAGLE a écrit :Bon je ne vois pas ce que je peux ajouter de plus entre celui qui à force d'érection déclenche son éjection et l'autre qui n'a pas encore compris que pour faire le plein de carburant il faut 2 choses au choix. Une carte bleue ou présenter des pom poms girls avec la boisson qui va bien au mécanos...
OUaip, Mad.
Des petites choses à peaufiner pour un plaisir entier.
Puis les petites conneries du soft dés lors qu'on sort du contexte habituel d'emploi de Falcon.
Quand tu veux Seg!Pour la prochaine, je vois bien du Force VS Force
La 05 prépare la mission?
Tiens!? "Storm Riders" ça fait "Morts de Rire":Jumpy:
(spéciale dédicace pour Black:jerry:)
Tiens oui ! Y avait une team BETA ! Ha bin BRAVO !!lolSur le premier poste, les flights sont Alpha, Beta, Charlie, Delta
Heureusement que j'étais pas dispo, sinon c'était pour ma pomme.
En tous cas, chapeau pour ceux qui préparent.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
-
- Pilote Confirmé
chataz a écrit :
Quand tu veux Seg!
La 05 prépare la mission?
Tiens!? "Storm Riders" ça fait "Morts de Rire":Jumpy:
(spéciale dédicace pour Black:jerry:)
Te moques pas trop des chevaucheurs de foudre., ils pourraient hanter tes nuits.
Je prépare une rencontre, je dis pas quand, je voudrait faire un truc aux p'tits oignons.
Pareil : En fonction (et si ça vous dis) j'ai un TE "Ambiance Vietnam" dans mes cartons
In tartiflette we trust
chataz a écrit :Au fait, qui a dit hier soir: "Éjection précoce!"?lol
j'ai bien peur que cela ne soit moi