aide a ub debutant qui est dans le paté

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
wilson

#1

Message par wilson »

salut
voila je suis nouveaux sur check six et je shouaiterais voler en ligne sur lock on .
a cette effet on m adit qu il me fallait integré une escadrille et surement avoir un patche comun pour le jeu .si une bonne ame qui traine veut bien me renseignait je lui en serais tres reconnaissant.pardonner mon pietre ortographe et j espere a bientot a angel 1.

wilson un petit gars qui en veut B)

ps: en plus d etre nouveaux sur check je suis aussi un peu nouveaux en simu de vol (je n atteris pas toujours ,voir jamais lol )

Topic author
re

#2

Message par re »

j ai aussi oublié de demander ou et comment s inscrire ?
dois je m inscrire sur check 6 pour volé ou juste a une escadrille ??
voila j embette plus personnes a bientot j attend vos reponse avec impatience
ciao

Aphid
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 12 septembre 2002

#3

Message par Aphid »

Pour le patch, il te faut le 1.02 qui est téléchargeable sur Check Six, il y plusieurs versions, suivant la langue.

Pour ce qui est du vol on-line, va voir en section Lock On, un peu plus bas ;)
Si Vis Pacem, Para Bellum.

Alleybagget
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 06 juillet 2004

#4

Message par Alleybagget »

Originally posted by wilson@7 Jul 2004, 12:05
salut
voila je suis nouveaux sur check six et je shouaiterais voler en ligne sur lock on .
a cette effet on m adit qu il me fallait integré une escadrille et surement avoir un patche comun pour le jeu .si une bonne ame qui traine veut bien me renseignait je lui en serais tres reconnaissant.pardonner mon pietre ortographe et j espere a bientot a angel 1.

wilson un petit gars qui en veut B)

ps: en plus d etre nouveaux sur check je suis aussi un peu nouveaux en simu de vol (je n atteris pas toujours ,voir jamais lol )
c'est marrant, ton discour me fait penser a quelqu'un :D

a savoir moi :D

surtout la fin :D

Topic author
wilson

#5

Message par wilson »

ben oui pn est tous passer par la lol
j ai pas trouver ou faut que j aille pour le vol on line des precision me serais utile thanks

Alleybagget
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 06 juillet 2004

#6

Message par Alleybagget »

moi j'ai cliquer sur play network ou un truc dans le genre et apres j'ai rien compris :D et sinon

moi j'ai deja reussit a aponter :D LOL
Avatar de l’utilisateur

Side
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1280
Inscription : 28 mars 2004

#7

Message par Side »

slt wilson,
un bon conseil si t'a des pb inscrit toi sur le forum et rejoin nous ds le forum lok on
@ bientot et bon vol
Image First In, Last Out


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »