Samedi - FLIGHT du 08 Mai

Falcon 4.0 BMS

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Samedi - FLIGHT du 08 Mai

Message par DeeJay »

Si je suis rentré et que j'ai eu le temps de préparer, à moins que Monggose ai prépare qqch ... on se fait une TE OPS tout spécialement pour Miky, Vico, et Mongoose!

Revoyez la GBU, MK84 et l'AGM88... et ... ravito... absolument! ;)

Si je ne suis pas là ... à vous de voir pour un plan spare...

:jerry:

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Nice :Jumpy::notworthy ma premiere mission ops à la 8th

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Si tu n'es pas là Deejay ... je serai là en vocal ...pour distribuer "les bons points" lol

et envoyer les fiches "rouges " ops aux autres ;)

ATTENTION : l'ATC est de retours sur les ondes :Jumpy:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

spiryth
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par spiryth »

Je serais probablement présent sous TS.

Et contrairement à Jallie... seulement pour écouter et ajouter quelques conneries :sweatdroplol.
Image PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

Vivement le mois de septembre 2010 :detective :yes:

Tracasse pas DeeJay, je prépare une petite TE pour 4 pilotes.
Au menu, une STRIKE avec en soutien une SEAD qui sera également chargée de contenir une éventuelle menace air sur la STRIKE.
Côté munitions air sol , prévoir l'emploi de la MK 84 HDLP et AGM88.

J'ouvrirai cette semaine en forum privé un post intitulé " STRIKE_ 08/05/10 " afin de vous fournir un petit nécessaire pour s'imprégner de la mission.

Je devrai pouvoir faire cela au plus tard pour Jeudi soir.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Mongoose a écrit :Vivement le mois de septembre 2010 :detective :yes:

Tracasse pas DeeJay, je prépare une petite TE pour 4 pilotes.
Au menu, une STRIKE avec en soutien une SEAD qui sera également chargée de contenir une éventuelle menace air sur la STRIKE.
Côté munitions air sol , prévoir l'emploi de la MK 84 HDGP et AGM88.

J'ouvrirai cette semaine en forum privé un post intitulé " STRIKE_ 08/05/10 " afin de vous fournir un petit nécessaire pour s'imprégner de la mission.

Je devrai pouvoir faire cela au plus tard pour Jeudi soir.
Ok... De tt facon, il y a peu de chanche que je soit rente samedi ... je la prepare tt de meme pour la semaine prochaine.

mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Super!!!
Ca va péter lol
tant que je suis pas dans le support aérien :crying: ^^

A pluche
Mike

Ca y est je me réjouis :Jumpy: le tout avec une tour en plus^^

BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par BadJack »

Mongoose a écrit : Côté munitions air sol , prévoir l'emploi de la MK 84 HDGP et AGM88.

Bon ben...au boulot ! :sweatdrop:Jumpy:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

BadJack a écrit :Bon ben...au boulot ! :sweatdrop:Jumpy:
Pour ma manip, Bad, il y a des chance que vous soyez en BDA avec Cat et Tuc s'ils sont là...

Miky, Mongoose et Vico en strike avec moi... surement du POP UP préparé au WPD...

tucano
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par tucano »

Samedi prochain, je serais très probablement à Séoul. Je le saurai demain.
Je vous regarderai passer !
Image

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

tucano a écrit :Samedi prochain, je serais très probablement à Séoul. Je le saurai demain.
Je vous regarderai passer !

En tous les cas pour le samedi 08/05/2010, j'ai fait une petite TE pour 4 pilotes.
Je sais c'est restrictif, mais il s'agit d'un test de conception afin de définir un modèle de préparation de mission.
Alors pour ce premier test de faisabilité je ne fais pas un gros Package :sweatdrop

Sont prévu pour ce test DeeJay en tant que Leader Package et leader de la STRIKE, Vico en tant qu'ailier de DeeJay.
MickyJax en n°2 de la SEAD et moi même en n°1.

Si DeeJay n'est pas là, il faudra quelqu'un pour le remplacer en tant que Leader Package.

La prep du vol sera complètement dispo jeudi soir sur notre forum en section privée.
Les avis de chacun seront précieux.

Merci de votre compréhension pour l'exceptionnelle taille réduite du vol taské pour samedi.
Image
At F-15C Training School

Carte mère MSI B150M - Intel Core i5-7400 - Cooler Master Hyper 212 EVO - Sapphire RADEON HD 7850 2 Go - 8GB DDR4 2400 - Alimentation Antec HCG 520W 80PLUS Bronze - Ecran Samsung curve 34" - Thrustmaster Hotas Cougar - Thrusmaster MFD - 2 écrans LCD 8" - Track IR 5 + Track Clip Pro - ICP by Cat Plombe - Saitek Pro Flight Combat Rudder Pedals - Win.11 64bits - Falcon BMS

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

DeeJay a écrit :IVC obligatoire Mongoose ?

Ah Biensûr, car IVC est un vrai plus du point de vue du réalisme des comms et participe grandement à l'immersion. Autant rester sous AF sinon lol
Image
At F-15C Training School

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

bon, alors ce sera sans moi :(
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

cat plombe a écrit :bon, alors ce sera sans moi :(

Tu ne peux pas utiliser IVC Cat ? :sad:
Image
At F-15C Training School

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

non, j'ai un port qui refuse obstinément de s'ouvrir. J'attends de déménager, puis de changer de FAI pour avoir une box et faire enfin de l'IVC.

Mais ce n'est pas grave, je passe mon tour pour ce week-end, sinon je vais faire le boulet pour pas mal de temps.
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Mongoose
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Mongoose »

cat plombe a écrit :non, j'ai un port qui refuse obstinément de s'ouvrir. J'attends de déménager, puis de changer de FAI pour avoir une box et faire enfin de l'IVC.

Meuh non ! Passe pas ton tour, le vol est reporté car il y a d'autres soucis ailleurs.

Bon...faut qu'on s'y mettent tous pour aider Cat à solutionner ce truc.

Il y a un topic déjà ouvert sur C6 où tu as posé la question Cat en donnant toutes les caractéristiques de ton routeur ?
Image
At F-15C Training School

Topic author
DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

J'en ai une autre + simple ! ....

Ravito en option possible au retour, cette mission ops permettra de bosser la gestion timing.

POP UP pour ceux qui seront avec moi ...

Pour les autres, il y a de la BDA + ECM à 2 min derrière la strike....

Ça vous va?

IVC inter patrouille pour ceux qui volent avec moi, et TeamSpeak pour CAT et sa patouille. Pour les com entre Cat et moi, j'utiliserai TS...

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

DeeJay a écrit :t TeamSpeak pour CAT et sa patouille

tu sais ce qu'elle te dit la "patouille" ??? lol
Image

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »